Choopinett
VIB
Je prend la même marque que toi
(les bandes roses yaki?)
Bon je vais tester l'esthéticienne
Ouais la cire rose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prend la même marque que toi
(les bandes roses yaki?)
Bon je vais tester l'esthéticienne
Ouais la cire rosetu trouves que ça arrache moins bien ?
n'importe quoi il faut pas dire des choses quand on est pas surla seule chose qui est haram c'est l'epilation des sourcils point barre
tu les blondis ou tu fais à la cire mais évite de raser ou creme depilatoire.
et pour celles qui se moquent, j'aimerais bien vous y voir!!!! je souhaite que vos filles aient le même problème, ça vous calmera;...
Si le duvet est vraiment discret et la fille a la peau blanche ça passe... mais sinon ça fait une moustache jaune, c'est limite pire que la "normale"
bonsoir, voilà je voulais savoir si il y avait des filles qui s'épilent la moustache moi je ne le fais pas par peur d'en avoir plus. et vous les Bladinautes ?
l'epilation au visage c haram
Ca me donne envie de casser mon ordi ce genre de phrases....
ah oui et pourquoi ?? va i lache toi
C'est celui du boulot... ca me ferait mal au coeur d'être virée pour ça.
QUI a dit que l'épilation du visage était HARAM ?
non mais sérieux...
C'est l'Imam Cheb Khaled et tous ces potes moustachus![]()
C'est l'Imam Cheb Khaled et tous ces potes moustachus![]()
mdr je suis pas sur de sa mais j'ai lu dans un livre que c haram apres j'ai entendu tellement de chose a ce sujet que je doutes un peu apres dans le doute vaut mieux s'abstenir mais serieux la moustache c le truc que j'eviterais de toucher a sa place et c pas non plus moche moche non plus mais bon apres si t'es moustachus comme un homme et ben vire tout
apres chacun c avis
les françaises aussi s'épilent la moustache ?
je crois que je vais me remettre a la caucasienne
attend ton mec te dit rien au sujet de ta moustache ??![]()
attend ton mec te dit rien au sujet de ta moustache ??![]()
bonsoir, voilà je voulais savoir si il y avait des filles qui s'épilent la moustache moi je ne le fais pas par peur d'en avoir plus. et vous les Bladinautes ?
1. hahhahaha
2. oui dans le doute vaut mieux s'abstenir
3. Il vaut mieux aller toutes les 3 semaines chez l'esthéticienne enlever les poils noirs au coin de la bouche pour 5 euros que de ne pas y toucher et ressembler à Magnum.
ben quoi elle est jolis la moustache a magnum![]()
Sur toi ?
.......
1. hahhahaha
2. oui dans le doute vaut mieux s'abstenir
3. Il vaut mieux aller toutes les 3 semaines chez l'esthéticienne enlever les poils noirs au coin de la bouche pour 5 euros que de ne pas y toucher et ressembler à Magnum.
MDR
un homme qui aime le duvet de sa compagne, laissez moi rire
c'est suspect !!!![]()
à force de l'épiler t'en auras moins... c'est avec le rasoir que tu risque d'en avoir plus...