epilation de la moustache

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
Si le duvet est vraiment discret et la fille a la peau blanche ça passe... mais sinon ça fait une moustache jaune, c'est limite pire que la "normale"

dans ce cas là tu laisses poser plus longtemps juqu'a ce qu'ils deviennent blancs. Normalement les poils à cet endroit sont extrement fins, on les vois parce qu'ils sont noirs, donc si tu les décolores ca devrait pas se voir ... et sur ma copine ca se voit pas. Le risque avec l'épilation c quand ca repousse mais qu'ils sont trop courts pour les épiler, c moche !!!

je le fais seule avec des bandes de cire froide spéciale visage, ça prend même pas 2 min...

bonsoir, voilà je voulais savoir si il y avait des filles qui s'épilent la moustache moi je ne le fais pas par peur d'en avoir plus. et vous les Bladinautes ?

N'y touche pas si ca ne se voit pas. Au pire enlève les poils les plus foncés à la pince!

Moi je n'y ai jamais touché!:eek:

C'est l'Imam Cheb Khaled et tous ces potes moustachus :D

mdr je suis pas sur de sa mais j'ai lu dans un livre que c haram apres j'ai entendu tellement de chose a ce sujet que je doutes un peu apres dans le doute vaut mieux s'abstenir mais serieux la moustache c le truc que j'eviterais de toucher a sa place et c pas non plus moche moche non plus mais bon apres si t'es moustachus comme un homme et ben vire tout
apres chacun c avis

mdr je suis pas sur de sa mais j'ai lu dans un livre que c haram apres j'ai entendu tellement de chose a ce sujet que je doutes un peu apres dans le doute vaut mieux s'abstenir mais serieux la moustache c le truc que j'eviterais de toucher a sa place et c pas non plus moche moche non plus mais bon apres si t'es moustachus comme un homme et ben vire tout
apres chacun c avis

attend ton mec te dit rien au sujet de ta moustache ?? :D

attend ton mec te dit rien au sujet de ta moustache ?? :D

1. hahhahaha

2. oui dans le doute vaut mieux s'abstenir

3. Il vaut mieux aller toutes les 3 semaines chez l'esthéticienne enlever les poils noirs au coin de la bouche pour 5 euros que de ne pas y toucher et ressembler à Magnum.

Pièces jointes

• magnum.jpg
    magnum.jpg
    40.3 KB · Affichages: 48
bonsoir, voilà je voulais savoir si il y avait des filles qui s'épilent la moustache moi je ne le fais pas par peur d'en avoir plus. et vous les Bladinautes ?

Waw une moustache carrément... :D ??

Ben epiles là avec des bandes dépilatoires spéciales visages... sinon chez l'estheticienne... tu n'en auras pas plus, au contraire à force de l'épiler t'en auras moins... c'est avec le rasoir que tu risque d'en avoir plus... :D

Sinon, si c'est léger tu peux juste la décolorer... ;-)

1. hahhahaha

2. oui dans le doute vaut mieux s'abstenir

3. Il vaut mieux aller toutes les 3 semaines chez l'esthéticienne enlever les poils noirs au coin de la bouche pour 5 euros que de ne pas y toucher et ressembler à Magnum.

MDR

un homme qui aime le duvet de sa compagne, laissez moi rire :D
c'est suspect !!! :D

Retour