Epilation définitive (Laser)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
a bon tu trouves
elle m'a dit j'ai des aisselles moyennes donc peut etre que tes aisselles sont plus petites que les miennes
mais en meme temps le minimum que ma dermato prend pour les aisselles c'est 90€

Je trouve aussi que c'est cher. Je le fais au maroc et pour les jambes et les cuisses. Et les deux me coutent moins cher :eek:

en fait je me suis décidée, ma dermato utilise un appareil qui marche pour les peaux noires donc...

Première séance vendredi inchallah, je vous raconterais :D

Je trouve aussi que c'est cher. Je le fais au maroc et pour les jambes et les cuisses. Et les deux me coutent moins cher

en fait je me suis décidée, ma dermato utilise un appareil qui marche pour les peaux noires donc...

Première séance vendredi inchallah, je vous raconterais

Et il faut combien de séances pour les jambes entières?

C'est chez une dermato "normale" (indépendante dans un cabinet) ou dans un salon d'esthétique?

Bon courage ;)

Et il faut combien de séances pour les jambes entières?

C'est chez une dermato "normale" (indépendante dans un cabinet) ou dans un salon d'esthétique?

Bon courage ;)

Elle m'a dit qu'il en faudra 4 mais que ca dépendait des personnes. C'est une dermato avec un cabinet indépendant et elle le fait dans une clinique carrément!

Je trouve aussi que c'est cher. Je le fais au maroc et pour les jambes et les cuisses. Et les deux me coutent moins cher :eek:

salam tamagotchi
ça coute combien au maroc? (combien par seance et combien de seances il faut)c le meme tarif que ça soit les aisselles ou les jambes ou le mailot??
tu le fais a marakech??

choukrane :D

et encore, je me suis retenue
j'y pense mais ça m'a tjr fait peur cette histoire d'epilation definitive

et si les poils revenaient à la mode! on fait comment :?? : D

l'industrie de l'implant fleurirait ma soeur :D

moi j'attendrais encore quelques annees avant d'y penser. Sait-on jamais chi 3jeb d'effet secondaire latent yekhrouj men le placard :D

salam tamagotchi
ça coute combien au maroc? (combien par seance et combien de seances il faut)c le meme tarif que ça soit les aisselles ou les jambes ou le mailot??
tu le fais a marakech??

choukrane : D

Safi maghdich tel9i men dik Tamagoutchi tani... :D

Ma dermato c'est ma belle soeur donc... prix spécial
Elle a dit 1500dhs pour les cuisses et 1500 pour les jambes, je me demande si c'est par séance mais ma soeur dit dit que c'est pour le tout. Je vérifierai plus tard.
Les aisselles et le maillot c'est 1000 ou moins.
Je le fais inchallah à Casa.

Moi aussi ca fait longtemps que j'y pense mais j'en ras le bol des poiles alors... lehla ye9leb :D

Elle a dit 1500dhs pour les cuisses et 1500 pour les jambes, je me demande si c'est par séance mais ma soeur dit dit que c'est pour le tout. Je vérifierai plus tard.
Les aisselles et le maillot c'est 1000 ou moins.

une question aussi importante et tu l'as pas posée?? :D
si c'est 10 seances la jambe ça te fera 15000 dh
entre 1500 dh et 15000 dh ya une sacrée difference
je pense que le prix qu'elle t'a donné est par seance, autrement c'est vraiment pas cher, meme si tu doubles le prix special qu'elle t'a fait

(tiens nous au courant alors et bon laserage)

une question aussi importante et tu l'as pas posée?? : D
si c'est 10 seances la jambe ça te fera 15000 dh
entre 1500 dh et 15000 dh ya une sacrée difference
je pense que le prix qu'elle t'a donné est par seance, autrement c'est vraiment pas cher, meme si tu doubles le prix special qu'elle t'a fait

(tiens nous au courant alors et bon laserage)

Ben la dame m'a reçue entre deux rdv et je m'incrustais un peu donc je n'ai pas osé lui prendre plus de temps qu'il n'en faut :D
Et puis j'avais un budget donc si c'est par séance je fais que la moitié si c'est pour tout lah ikhlef!! :D

Ben la dame m'a reçue entre deux rdv et je m'incrustais un peu donc je n'ai pas osé lui prendre plus de temps qu'il n'en faut :D
Et puis j'avais un budget donc si c'est par séance je fais que la moitié si c'est pour tout lah ikhlef!! :D

je pense que c'est par séance. on donne toujours le prix par séance. puis vu le prix de la machine, plus le temps qu'elle va passer à t'épiler (il faut au moins deux heures pour faire les jambes), ça ne peut pas être un prix aussi bas pour toutes les séances.

je pense que c'est par séance. on donne toujours le prix par séance. puis vu le prix de la machine, plus le temps qu'elle va passer à t'épiler (il faut au moins deux heures pour faire les jambes), ça ne peut pas être un prix aussi bas pour toutes les séances.

Ok donc c'est le cas de dire que je suis cuite! :D

j'ai un examen hormonal à faire avant ma première séance de laser
quand on dit à faire faire entre le 3ème et le 8ème jour du cycle, ça veut dire pendant les règles ?

j'ai un examen hormonal à faire avant ma première séance de laser
quand on dit à faire faire entre le 3ème et le 8ème jour du cycle, ça veut dire pendant les règles ?

je n'ai pas eu de bilan à faire mais mes copines en ont fait. ça permet de voir si ta pilosité n'est pas dûe à un problème hormonal, auquel cas le laser ne te donnera pas de résultat.

un cycle est la période entre deux période de règles. je pense qu'il commence avec le premier jour des règles et se termine avec la veille de tes règles suivantes.
entre le troisième et huitième jour du cycle, pas forcément pendant tes règles si tu fais ton examen le sixième jour et que tes règles durent cinq.
tu as juste à compter entre le troisième et le huitième jour après le premier jour de tes prochaines règles.

Première séance ce matin:
Zaza tu avais raison, c'est prix par séance.
Elle a dit que vu que mon poil est foncé ca avait bcp de chance de marcher en quelques séances.
Le tout a pris une heure, ce n'est pas vraiment douloureux, ca picote un peu c'est tout!!
Elle m'a fait le bord de maillot aussi (gratis :D ) et là ca fait un peu mal.
Il faut venir avec le poil long et elle rase sur place parce qu'il faut que ce soit fraichement rasé.

Voilà c'est tout!

Update:

J'ai fait une deuxième séance il y a un peu mois de 15 jours.
Résultats:

Sur le maillot c'est impressionnant, je n'ai deja plus rien.
Sur les jambes, disons que 50% des poiles ont disparus.

Plus la peau est claire et plus le poil est foncé, plus ca marche!

Bonjour,

Y aurait quelqu'un (ou quelqu'une : D ) qui aurait fait une épilation définitive au laser?
J'ai lu que sur les peaux mates ou bronzées, il y avait un risque d'avoir des tâches blanches définitives (aussi). C'est parce que ca s'attaque à la mélanine et que les peaux mates en ont plus...

L'avez vous deja faite? Avez vous eu des problèmes?

Merci!

Mais ou serait alors le plaisir suave et le contact agréable de la cire chaude, du rasoir qui épouse vos formes.....:D

Ce rituel ancestral ,féminin, ou on avait la paix :D pendant plus d'une heure même si en contrepartie on abandonnait la douche ce laps de temps....

Ahhh les bonne choses se perdent.....

Mais ou serait alors le plaisir suave et le contact agréable de la cire chaude, du rasoir qui épouse vos formes.....

Ce rituel ancestral ,féminin, ou on avait la paix pendant plus d'une heure même si en contrepartie on abandonnait la douche ce laps de temps....

le plaisir la cire chaude au contact de la peau:fou:

Essaie de t'épiler la barbe avec de la cire chaude et on verra si c'est un plaisir:D

moi je dis, vive le bon vieux rasoir qui fait pas mal!lol

slt l'ami

Mais ou serait alors le plaisir suave et le contact agréable de la cire chaude, du rasoir qui épouse vos formes.....: D

Ce rituel ancestral ,féminin, ou on avait la paix :D pendant plus d'une heure même si en contrepartie on abandonnait la douche ce laps de temps....

Je préfère le Laser sur ma peau et aller cinéma pour vous laisser tranquilles pendant 2h et avec la douche en prime :D

Retour