Epilation définitive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
je pense que c'est mieux de rester à la cire....et puis l'hiver ça tient chaud les poils krkrkrkrkr
:langue:

Moi je le fais chez une dermatologue et ça se passe bien...je compte petit à petit faire tout mon corps

ça te fais pas mal?

le dermatologue m'avais dis il faut au moins faire 7 séances sur une partie, le poil repousse mais il devient un duvet.

ps: le pseudo dounia a parle de cancer de la peau, est ce que ton dermatologue t'en a parlé? je n'ai pas posé la question.

ça te fais pas mal?

le dermatologue m'avais dis il faut au moins faire 7 séances sur une partie, le poil repousse mais il devient un duvet.

ps: le pseudo dounia a parle de cancer de la peau, est ce que ton dermatologue t'en a parlé? je n'ai pas posé la question.

Non, ça dépend de la partie du corps et de la pilosité...Plus les poils seront épais, drus et foncés, moins, tu devras faire de séances...par exemple, les aisselles, le bikini sont des zones où les poils sont drus et foncés, le laser fonctionne très bien sur ces zones, il faut très peu de séances (parfois 2-3 suffisent)
Mais les zones comme le visage, ça prend beaucoup de temps. ma dermato m'a prescrite une crème pour le visage (bon elle coûte 90 euros) car elle m'a dit que les poils du duvet sont trop fins et trop clairs et donc que ça partira difficillement...Et la crème tue le bulbe petit à petit, il affine le poil qui finit par devenir invisible.

Pour le cancer de la peau, non...jamais rien entendu et j'y crois pas trop....

Si tu comptes faire tes séances, va chez une dermato, pas un centre esthétique et fais le en hiver...tu dois être bien blanche et surtout faut tout le temps mettre de l'écran 60 en été...

Si si ça fait mal (un petit peu) mais c'est pas pire que la cire ou l'épilateur électrique)

moi je suis intéréssé , mais j'ai un peu peur lol jveux surtout faire le maillot pck a la cire aie aie aie je redoute ce moment à chaque fois .

Puis quels sont les effets secondaires? s'il y en a .

si tu suit le traitement il ne devrais pas avoirs d effet secondaire, mais tu parle du laser?si ta peau ne suporte pas ce laser tu aura des effets secondaire, maintnant di toi que si tu rajoute du sola apres ton epilation, yaura des effets secondaire.

j'ai fais l'epilation au laser y'a environ 3 ans !!!

au début super, les poils disparaissaient au fur et à mesure des séances !! durant 1 après, j'avais du duvet !!! maintenant le duvet est devenu de vrai poil.

Donc je déconseille de payer une fortune pour rien, sachez que ça repousse et il faut plus de 10 séances sur les parties les plus difficile (lèvre, etc) pour avoir un premier résultat interessant.

Non, ça dépend de la partie du corps et de la pilosité...Plus les poils seront épais, drus et foncés, moins, tu devras faire de séances...par exemple, les aisselles, le bikini sont des zones où les poils sont drus et foncés, le laser fonctionne très bien sur ces zones, il faut très peu de séances (parfois 2-3 suffisent)
Mais les zones comme le visage, ça prend beaucoup de temps. ma dermato m'a prescrite une crème pour le visage (bon elle coûte 90 euros) car elle m'a dit que les poils du duvet sont trop fins et trop clairs et donc que ça partira difficillement...Et la crème tue le bulbe petit à petit, il affine le poil qui finit par devenir invisible.

Si tu comptes faire tes séances, va chez une dermato, pas un centre esthétique et fais le en hiver...tu dois être bien blanche et surtout faut tout le temps mettre de l'écran 60 en été...

Si si ça fait mal (un petit peu) mais c'est pas pire que la cire ou l'épilateur électrique)
Bonsoir,

Elle tue vraiment le bulbe? est ce définitive?

comment s'appelle la creme elle fonctionne vraiment?

Les filles, ou meme les mecs, vous pourriez mettre 1000 euros dans un appareil à lumière pulsee pour faire vos séances tranquillement chez vous
Sachant que les résultats sont là et quasi définitifs ?
Je me tâte encore à lacheter car ça fait une sacrée somme quand meme mais bon ça marche et comparé aux prix en institut c'est tout benef
Vous dites quoi ?

Les filles, ou meme les mecs, vous pourriez mettre 1000 euros dans un appareil à lumière pulsee pour faire vos séances tranquillement chez vous
Je me tâte encore à lacheter car ça fait une sacrée somme quand meme mais bon ça marche et comparé aux prix en institut c'est tout benef
Vous dites quoi ?
Coucou Soumyah :)

Moi je trouve cela tentant mais je me dis que si nous avons des poils c'est bien pour une bonne raison :

Le rôle des poils (humains)

Le rôle des poils (et cheveux donc) n’est pas clair.

Plusieurs pistes et plusieurs rôles sont avancés sans pour autant être scientifiquement et définitivement validé :

Diminuer les échauffements et de possibles inflammations dans les zones de fort contact (aisselles, organes génitaux)

Les poils interviendraient également à la thermorégulation du corps en participant à l’évaporation de la sueur.

D’autres pistes s’orientent également vers une possible participation à la diffusion d’hormones…mais également à la participation à la détoxification de l’organisme. En effet, les poils et cheveux ont tendances à accumuler certains toxiques entrés dans le corps via l’alimentation ou encore la respiration (mercure, plomb, arsenic, drogues, …). Cette caractéristique est d’ailleurs utilisée en médecine pour identifier une intoxication à certains éléments ou encore lors d’enquêtes de police, de contrôles anti-dopage dans le sport, etc…. C’est la mémoire toxicologique du poil (et le plus souvent du cheveu en particulier).

Les poils des oreilles et du nez ont par ailleurs un rôle de filtre.

http://anatomieludique.unblog.fr/le-systeme-pileux-les-poils/

D'où ma question, à la longue, l'absence de poils ne serait-elle pas dangereuse ???? :prudent:

Coucou Soumyah : )

Moi je trouve cela tentant mais je me dis que si nous avons des poils c'est bien pour une bonne raison :
Le rôle des poils (humains)

http://anatomieludique.unblog.fr/le-systeme-pileux-les-poils/

D'où ma question, à la longue, l'absence de poils ne serait-elle pas dangereuse ???? :prud ent:

Intéressant j'avoue :D
N'empêche les poils aux jambes ça n'a jamais été très sexy LOL on s'en passerait meme très bien
Merci quand meme pour ce point de vue scientifique
;)

Vous dites quoi ?

moi aussi, l'idée m'intéressait
je l'ai abandonnée car je ne suis pas très poilue en fait donc l'utilité aurait été vraiment limitée me concernant
mais le calcul se fait vite : 1300 euros pour pouvoir t'épiler tout le corps te reviendra moins cher que d'aller chez une esthéticienne
j'avais vu sur leur site que tu pouvais régler en plusieurs fois sans frais
si tu l'achètes, tiens nous au courant

-Rabta dial ch3ar sous les aisselles,

-un peu de chlarame,

-les cuisses blindées,

-le mono sourcil une barre,

-une calvitie très avancée (genre professeur tournesol)

-et des couettes ( genre fifi brin d'acier)...

c'est très feminin.

Vous dites quoi ?

t es une victime du system, rien de mieux que la cire mmmm

moi lépilation définitive du maillot ça minteresse bien!
jhesite entre l'esthéticienne et le dermato
javoue que je fais plus confiance au médecin!
si quelque un la deja fait vous pouvez me donner un ordre d'idée sur le prix et sur comment ça se passe?

Retour