Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas envie d'avoir le cancer de la peau en plus vaux mieux garder sa pilosité ça donne le caractère sexy et sauvage.
Non pas envie d'avoir le cancer de la peau en plus vaux mieux garder sa pilosité ça donne le caractère sexy et sauvage.
mouahahahahaha sexy et sauvage !!!
killeuse
tamimt a dit:sexy
ce qui est embêtant c'est que pour les peaux pigmentées la peau se décolore
Liser certaines intervention de mâles ici vous allez kiffer vos poils, vous finirez pas prendre soin d'eux petit brushing, une coloration avec la crème Veet et j'en passe.
Mdrrr et moi j'ai une question
si les poils sont fins et pas très noirs ça marche pas ?
mdrrrrrrrr je vois de quoi tu parle notamment sur la fille "bien" (?)
Mdrrr et moi j'ai une question
si les poils sont fins et pas très noirs ça marche pas ?
Moi je le fais chez une dermatologue et ça se passe bien...je compte petit à petit faire tout mon corps
ça te fais pas mal?
le dermatologue m'avais dis il faut au moins faire 7 séances sur une partie, le poil repousse mais il devient un duvet.
ps: le pseudo dounia a parle de cancer de la peau, est ce que ton dermatologue t'en a parlé? je n'ai pas posé la question.
moi je suis intéréssé , mais j'ai un peu peur lol jveux surtout faire le maillot pck a la cire aie aie aie je redoute ce moment à chaque fois .
Puis quels sont les effets secondaires? s'il y en a .
A se qu'il parait, il y'a une bladinette qui a un bouc. Sa serait pas toi part hazard ? Juste pour info
Bonsoir,Non, ça dépend de la partie du corps et de la pilosité...Plus les poils seront épais, drus et foncés, moins, tu devras faire de séances...par exemple, les aisselles, le bikini sont des zones où les poils sont drus et foncés, le laser fonctionne très bien sur ces zones, il faut très peu de séances (parfois 2-3 suffisent)
Mais les zones comme le visage, ça prend beaucoup de temps. ma dermato m'a prescrite une crème pour le visage (bon elle coûte 90 euros) car elle m'a dit que les poils du duvet sont trop fins et trop clairs et donc que ça partira difficillement...Et la crème tue le bulbe petit à petit, il affine le poil qui finit par devenir invisible.
Pour le cancer de la peau, non...jamais rien entendu et j'y crois pas trop....
Si tu comptes faire tes séances, va chez une dermato, pas un centre esthétique et fais le en hiver...tu dois être bien blanche et surtout faut tout le temps mettre de l'écran 60 en été...
Si si ça fait mal (un petit peu) mais c'est pas pire que la cire ou l'épilateur électrique)
Tu le fais où et combienMoi je le fais chez une dermatologue et ça se passe bien...je compte petit à petit faire tout mon corps
comment s'appelle la creme elle fonctionne vraiment?Non, ça dépend de la partie du corps et de la pilosité...Plus les poils seront épais, drus et foncés, moins, tu devras faire de séances...par exemple, les aisselles, le bikini sont des zones où les poils sont drus et foncés, le laser fonctionne très bien sur ces zones, il faut très peu de séances (parfois 2-3 suffisent)
Mais les zones comme le visage, ça prend beaucoup de temps. ma dermato m'a prescrite une crème pour le visage (bon elle coûte 90 euros) car elle m'a dit que les poils du duvet sont trop fins et trop clairs et donc que ça partira difficillement...Et la crème tue le bulbe petit à petit, il affine le poil qui finit par devenir invisible.
Pour le cancer de la peau, non...jamais rien entendu et j'y crois pas trop....
Si tu comptes faire tes séances, va chez une dermato, pas un centre esthétique et fais le en hiver...tu dois être bien blanche et surtout faut tout le temps mettre de l'écran 60 en été...
Si si ça fait mal (un petit peu) mais c'est pas pire que la cire ou l'épilateur électrique)
Coucou SoumyahLes filles, ou meme les mecs, vous pourriez mettre 1000 euros dans un appareil à lumière pulsee pour faire vos séances tranquillement chez vous
Sachant que les résultats sont là et quasi définitifs ?
Je me tâte encore à lacheter car ça fait une sacrée somme quand meme mais bon ça marche et comparé aux prix en institut c'est tout benef
Vous dites quoi ?
Coucou Soumyah : )
Moi je trouve cela tentant mais je me dis que si nous avons des poils c'est bien pour une bonne raison :
Le rôle des poils (humains)
http://anatomieludique.unblog.fr/le-systeme-pileux-les-poils/
D'où ma question, à la longue, l'absence de poils ne serait-elle pas dangereuse ???? rud ent:
encore lors denquêtes de police, de contrôles anti-dopage dans le sport, etc . Cest la mémoire toxicologique du poil (et le plus
.
Les filles, ou meme les mecs, vous pourriez mettre 1000 euros dans un appareil à lumière pulsee pour faire vos séances tranquillement chez vous
Je me tâte encore à lacheter car ça fait une sacrée somme quand meme mais bon ça marche et comparé aux prix en institut c'est tout benef
Vous dites quoi ?
Les filles, ou meme les mecs, vous pourriez mettre 1000 euros dans un appareil à lumière pulsee pour faire vos séances tranquillement chez vous
Vous dites quoi ?