Epilation définitive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
t es une victime du system, rien de mieux que la cire mmmm
dans ce cas utiliser la cire, l'épilateur électrique, le laser, le rasoir ce serait être victime du système aussi...on laisse tout pousser, ambiance baba cool et on oublie ce systeme

non je ne suis pas d'accord

cette machine est une merveille de technologie !! :D

je lai testée au show room et force est de constater que les résultats sont là

je mène ma petite enquête, j'ai regardé les avis d'utilisateurs; les avis positifs comme les avis négatifs et oui il y en mais tous se rejoignent sur l'efficacité du matos, et que même si c un investissement au début, c vite rentabilisé..

petite démo

comment marche l'e-one - YouTube

En réalité pour la douleur (je viens de voir que j'étais intervenu), la dermato peut te prescrire de l'emla, un anesthésiant en crème que tu dois appliquer sur la zone à épiler 1h30 avant l'épilation et tu ne ressens rien...

Tu le fais où et combien :rouge:

à Uccle, avenue Winston Churchill, chez ma dermato...C'est 120 euros, la demie heure et ça dépend des zones, genre le visage c'est 15 minutes donc 60 euros, le bikini simple, c'est 30 minutes, le complet, une heure...mais tu fais un peu comme tu veux et selon ton budget du moment lol...
Je te la conseille vraiment

dans ce cas utiliser la cire, l'épilateur électrique, le laser, le rasoir ce serait être victime du système aussi...on laisse tout pousser, ambiance baba cool et on oublie ce systeme

non je ne suis pas d'accord

cette machine est une merveille de technologie !! :D

je lai testée au show room et force est de constater que les résultats sont là

je mène ma petite enquête, j'ai regardé les avis d'utilisateurs; les avis positifs comme les avis négatifs et oui il y en mais tous se rejoignent sur l'efficacité du matos, et que même si c un investissement au début, c vite rentabilisé..

petite démo

comment marche l'e-one - YouTube

Je prendrais jamais le risque d'utiliser seule une telle machine...

Retour