Epilation des fesses

mdr les fesses! mouhahhahaha xD :)

non serieusement je connais une jeune fille qui a des poils sur le dos et les fesse et le ventre (je les ai vu de mes propres yeux !! c t chez elle elle avait mi un débardeur et elle s'est levé pour nettoyé un truc au plafond , j'ai vu !!!puis un autre jour elle était en tenue de sport et elle 'est baissé pour rammassé son ticket de metro ! pareil j'ai vu au fesse c comme de la barbe mais plus lisse et chatains c super voyant .. :malade:

Salam les filles!

J'aimerai me faire épiler les fesses mais j'hésite entre la méthode au fil ou celle a la cire ! laquelle me conseillez vous?

merci!

en fait

tu fais comme on fait pour les volailles ....tu t'assoies dans une bassine d'eau bouillante....ghadi tetreyech b7al chi fellous.....et tu vois sur les coqs pour ne pas dire poules ..ça ne repousse plus après .....!!!!

en fait

tu fais comme on fait pour les volailles ....tu t'assoies dans une bassine d'eau bouillante....ghadi tetreyech b7al chi fellous.....et tu vois sur les coqs pour ne pas dire poules ..ça ne repousse plus après .....!!!!
Mdrrrrrrrrrrr,wallah j'ai fait pipi dans ma culotte....t'es vraiment fort toi:D

merci ;je vais me sentir en très bonne humeur toute la journée par ce fou rire que tu m'as permis...et ça mérite pour une journée de l 'Aide Alfitr!

merci ya Alma3ti...et 3idek Moubarak!

Au début je croyais que le poste etait écrit par une fille alors ma réponse aurait été :

POURQUOI TU VEU FAIRE SA ???

Mais la j'ai vu que c'est un mec alors ma réponse est :

POURQUOI TU VEU FAIRE SA ??

Retour