les fesses ça va c'est résistant, tu peux y aller à la cire. c'est pas comme la bourse.Salam les filles!
J'aimerai me faire épiler les fesses mais j'hésite entre la méthode au fil ou celle a la cire ! laquelle me conseillez vous?
merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les fesses ça va c'est résistant, tu peux y aller à la cire. c'est pas comme la bourse.Salam les filles!
J'aimerai me faire épiler les fesses mais j'hésite entre la méthode au fil ou celle a la cire ! laquelle me conseillez vous?
merci!
Maskhoutaaaaaaaa,Avec ses dents ?
non mais franchement ,je deviens de plus en plus curieuse là...
vous en avez vraiment là tous??
Salam les filles!
merci!
T'es un bonhomme ou t'es pas un bonhomme ? Scotch de manutention ma gueule !
http://www.google.fr/imgres?q=scotc...2&tbnw=112&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:8,s:0
mdr : D t'es une vraie caille toiii.: D
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si un jour je déprime je te mp je suis sure que tu me redonneras le sourire :langu-e:
avec la langue pour la faire zaama au fil de soie
hahahahahaha!!!!avec la langue pour la faire zaama au fil de soie
À la cire sans hésiterSalam les filles!
merci!
Ah bon? Je dois pas être une femme alorstes fesses ??? tu fou ou quoi, tu es un homme ou homo ????
les femmes aiment bcq les poiles chez les hommes
Ah bon? Je dois pas être une femme alors
Me voila rassuré ouffff
Je n'en suis surement pas une aussi alors...
Salam les filles!
merci!
essaies ca ...
J'allais lui proposer le chalumeau. Trop tard xD
les grands esprit se rejoinds dans les idees ...
tu es celibataire ?
lol le mec du tac o tac
Amène-lui le chalumeau plutôt
il peut l'acheter dans un centre commercial, ou se diriger vers le garagiste gay le plus proche.
Salam les filles!
merci!
Je te conseille une bonne lame de rasoir et un bon miroir ça se fait tout seul
Et te voilà avec de jolies fesses de hérisson
mdr ! j'ai pas capté le truc mais c'est marrant
Beh lors de la repousse, ca va faire pique pique au toucher hein
Ouai j'avoue que ça gratte le *** les premiers jours :
Ça sent le vécu : D Ca va tu gères bien ? : D
Bsahtek :co ol: