épilation des jambes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début

just me

You know you love me
VIB
Salam!!

Alors, c'est des questions adressées plutôt aux femmes mais les hommes se rasant les jambes peuvent également participer...

Alors, comment vous "rasez" vous les jambes?

- Rasoirs jetables, rasoirs non jetables?
- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

Quelle est la meilleure selon vous? Pourquoi?

Moi, j'utilise la crème d'épilatoire, c'est la plus simple et puis y'a aucune douleure. Mais souvent, je me rase aussi et sa me fait des boutons, c'est horrible:eek:

Sa vous arrive à vous aussi? Comment faites vous pour y remédier?
Mine de rien, l'été approche :eek:

Salam,

Epilateur électrique, mais comme ça prend bien 1/2h, je fais aussi au rasoir quand je n'ai pas le temps.
J'aime bien, la peau est nette et les poils repoussent environ un mois après.

J'ai essayé la crème dépilatoire mais ça me brûle. J'ai lu que c'était assez allergène.

Salam!!

Alors, c'est des questions adressées plutôt aux femmes mais les hommes se rasant les jambes peuvent également participer...

- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

Moi, j'utilise la crème d'épilatoire, c'est la plus simple et puis y'a aucune douleure. Mais souvent, je me rase aussi et sa me fait des boutons, c'est horrible:eek:

wai normal les boutons,avec le rasoir tu dois te couper
les bande de cire, creme depilatoire et rasoir electrique

Salam,

Epilateur électrique, mais comme ça prend bien 1/2h, je fais aussi au rasoir quand je n'ai pas le temps.

J'ai essayé la crème dépilatoire mais ça me brûle. J'ai lu que c'était assez allergène.

Ha ok, je savais pas pour la crème dépliatoire, j'ai jamais eu de problèmes avec...

Et c'est quelle marque ton épilateur électrique. Il laisse pas de trace, de marques, de boutons rouges?

1/2h pour les 2 jambes? ou une seul? Et tu parles de la jambe entière ou bien de la demi-jambe?

Salam!!

- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

t'a qu'à prendre un chalumeau!!!!!!

Ha ok, je savais pas pour la crème dépliatoire, j'ai jamais eu de problèmes avec...

Et c'est quelle marque ton épilateur électrique. Il laisse pas de trace, de marques, de boutons rouges?

1/2h pour les 2 jambes? ou une seul? Et tu parles de la jambe entière ou bien de la demi-jambe?

C'est un Philips.
Juste après l'épilation, les jambes sont bien rouges, mais ça s'atténue assez vite.

1/2h pour une jambe.

wai normal les boutons,avec le rasoir tu dois te couper
les bande de cire, creme depilatoire et rasoir electrique

Ouais mais le rasoir c'est le plus rapide, c'est pour ça...
Mais des fois je me rase genre en moins de 10 minutes j'ai tout fini mais jme rend compte que j'ai des boutons et jme mets en pantalon :(

Salam!!

- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

Pas rasoir jetable car risque des blessures.........;la marque gilette fait une forme pour elle, la cire ou les cremes epilatoiressinon ou les machine electrique de haute qualité

t'a qu'à prendre un chalumeau!!!!!!

loll et là c'est la peau qui s'effile

mdr! oué tu m'épates! eek: je ne te savais pas si propre mdr et si féminine! mdr
oh j'ai encore fait du hors sujet! pardon : (

avoir des poils cest sale? lol
feminine mdr na mais jle fait pas tt le temps sah

Ouais mais le rasoir c'est le plus rapide, c'est pour ça...
Mais des fois je me rase genre en moins de 10 minutes j'ai tout fini mais jme rend compte que j'ai des boutons et jme mets en pantalon :

cest vrai, pas plus rapide
mais tu devrais pas si c'est pour te retrouver avec des boutons
lol en plus quand tu rases vite fait c pour te retrouver en jupe mais pantalon obligé avec les boutons :langue:

Salam,

Idem ! Epilateur électrique, y a rien de mieux je crois ! La cire ça fait MALLLLLLLL et la crème dépilatoire ça fait des boutons !!!

loll et là c'est la peau qui s'effile

avoir des poils cest sale? lol
feminine mdr na mais jle fait pas tt le temps sah

cest vrai, pas plus rapide
mais tu devrais pas si c'est pour te retrouver avec des boutons
lol en plus quand tu rases vite fait c pour te retrouver en jupe mais pantalon obligé avec les boutons :langue:

Ouais voilà sauf si je me rase le jour d'avant par exemple, et pas 10 minutes avant de m'habiller.

lfmrime a dit:
Pas rasoir jetable car risque des blessures.........;la marque gilette fait une forme pour elle, la cire ou les cremes epilatoiressinon ou les machine electrique de haute qualité

Merci, mais moi jveux connaitre la meilleure façon.
J'ai essayer la cire orientale mais c'est tout collant et tout et tout, jtrouve ça dégulasse :eek:

Tu peux appliquer de l'eau de rose sur tes jambes pour atténuer les rougeurs. Ou de l'huile d'azulène aussi, souvent recommandé après l'épilation.

On m'a dit de faire un gommage avant chaque épilation et d'hydrater après...

Vous vous rasez la jambes entière ou juste la demi-jambe?

moi malheureusement je suis allergique aux lames de rasoirs et crème dépilatoire. Le seul moyen c la cire, oriental même si ça me prend beaucoup de temps quand je le fais moi même

à l'épilateur electrique ça vous fait pas mal?

j'ai tenté et j'ai pleuré :rolleyes:

alors je me suis mise à l'épilation à la cire tiède efficace mais ça prend trop de temps et je suis pas patiente!

Alors j'ai retrouvé ma bonne vielle crème dépilatoire sous la douche c'est rapide mes jambes sont douces et impeccables!

p.s: just me j'avais le même soucis sur mes jambes boutons etc.. je te conseilles un produit efficace que tu trouvers chez nocibe "Ingrow go".

A oui, sayé, j'ai trouver le mot!!!
Poils incarnés!!
C'est ça que j'ai, après les petits boutons rouges c'est juste au début après sa s'estompe mais les poils incarnés j'en ai plus après chaque rasage...

@kalima06: t'as retrouvés des jambes douces et sans boutons après combien de temps d'utilisation?

A oui, sayé, j'ai trouver le mot!!!
Poils incarnés!!
C'est ça que j'ai, après les petits boutons rouges c'est juste au début après sa s'estompe mais les poils incarnés j'en ai plus après chaque rasage...

@kalima06: t'as retrouvés des jambes douces et sans boutons après combien de temps d'utilisation?

ça dépend si ton cas est grave :D

le mien l'était pas mal! c'était horrible surtout au niveau genoux et cuisses, je m'épile les jambes entières pas le choix erreur de jeunesse! :(
et ça s'estompe à chaque utilisation je penses que d'ici 3 ou 4 utilisations je n'aurai plus rien du tout!

ça dépend si ton cas est grave =D

le mien l'était pas mal! c'était horrible surtout au niveau genoux et cuisses, je m'épile les jambes entières pas le choix erreur de jeunesse! :(
et ça s'estompe à chaque utilisation je penses que d'ici 3 ou 4 utilisations je n'aurai plus rien du tout!

Moi nan sa va, jpense pas tant que ça; mais c'est bizzare, parce qu'en faite, c'est juste d'un coté de la jambe que j'ai des poils incarnés et l'autre moitié, j'ai rien :eek:

En 3, 4 utilisatons y'a plus rien? Tu l'utilises combien de fois par semaine?

Retour