épilation des jambes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
la cire faite maison!!! je resiste bien à la douleur, en fait je ne ressens rien au niveau des jambes et cuisses, mais ça me fait un peu mal aux aisselles.

pour moi, la cire reste la meilleure solution.
J'avais aussi essayé l"épilateur, mais j'ai arreté, car j'ai commencé à avoir des poils incarnés.

la cire faite maison!!! je resiste bien à la douleur, en fait je ne ressens rien au niveau des jambes et cuisses, mais ça me fait un peu mal aux aisselles.

pour moi, la cire reste la meilleure solution.
J'avais aussi essayé l"épilateur, mais j'ai arreté, car j'ai commencé à avoir des poils incarnés.

J'y arrive jamais la cire maison...

iness7 a dit:
bonjour,

ia pas mieu que la cire chaude c efficace et sa repousse largement moins que le rasoir par exemple

Tu mets laquelle de cire chaude?

SYRINE30 a dit:
Jai tout essayé mais y a pas mieux que le cire chaude...et évite le rasoir lol c'est tres pas beau en plus ca fais des poils incarnés!

Quelle cire chaude?

Je pense prendre nair et la lotion ingrow go pour les poils incarnés... Je verrais dans un mois se que sa donne...

les rasoirs jettables c pa terribles faut plutot s'orienter je pense vers les rasoirs VENUS (qui coute souvent cher 12-15), il est pas jettable , il est réutilisable .. c superr sa !!!! sa fais rien a la peau et sa devient comme quand on épile a la cire

perso moi aussi ej sais pas quoi utilisé , sa c une nana qui me la dit lol

Salam!!

Alors, c'est des questions adressées plutôt aux femmes mais les hommes se rasant les jambes peuvent également participer...

Alors, comment vous "rasez" vous les jambes?

- Rasoirs jetables, rasoirs non jetables?
- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

Quelle est la meilleure selon vous? Pourquoi?

Moi, j'utilise la crème d'épilatoire, c'est la plus simple et puis y'a aucune douleure. Mais souvent, je me rase aussi et sa me fait des boutons, c'est horrible:eek:

Sa vous arrive à vous aussi? Comment faites vous pour y remédier?
Mine de rien, l'été approche :eek:

la crème épilatoire j' y suis allergique, la cire j' ai pas le temps et puis ça fait mal, donc
j' utilise le rasoir c' est la meilleure solution pour moi.

Salam!!

Alors, c'est des questions adressées plutôt aux femmes mais les hommes se rasant les jambes peuvent également participer...

- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

Moi, j'utilise la crème d'épilatoire, c'est la plus simple et puis y'a aucune douleure. Mais souvent, je me rase aussi et sa me fait des boutons, c'est horrible:eek:

Mine de rien, l'été approche :eek:

g tout essayé

rassoir je me suis coupé et comme g la peau ki marke ça ma laissé des traces lol( pas très douée)
crème épilatoire pas mal mé je trouve que ça repousse tro vite pas efficace
cire ça laisse les jambe douce mais pas très pratique les bandes et en générale il ya plus de cire ke de bandes donc il fo en racheté ça a un cout
épillateur très bon investissement multi fonction très vite rentabilisé efficace les poles repousse moins vite et sont plus fin contrairement o rasoir et quand on y é habitué on ne sent plus la douleur

Salam,

Epilateur électrique, mais comme ça prend bien 1/2h, je fais aussi au rasoir quand je n'ai pas le temps.
J'aime bien, la peau est nette et les poils repoussent environ un mois après.

J'ai essayé la crème dépilatoire mais ça me brûle. J'ai lu que c'était assez allergène.

MDRRR j'imagine les poils que tu dois avoir sur les jambes :D

les rasoirs jettables c pa terribles faut plutot s'orienter je pense vers les rasoirs VENUS (qui coute souvent cher 12-15), il est pas jettable , il est réutilisable .. c superr sa !!!! sa fais rien a la peau et sa devient comme quand on épile a la cire

perso moi aussi ej sais pas quoi utilisé , sa c une nana qui me la dit lol

Ouais le rasoir venus, je l'utilise pour les aisselles parce que la cire sa fait trop maaaaaaaal :(

J'ai pris de la cire froide, veet, celle au fruit rouge lol, elle me fait pas trop mal aux jambes.

Mais j'ai pas trouvé la lotion ingrow go :eek:
Ni à Nocibé ni aux galeries de la fayette...

Et la cire vett pour visage, pour les sourcils, celle qui ressemble à un gloss, elle coute cher et n'enlève rien du tout!!

salut,
moi c'est rasoir! ca pousse super vite et tout dur et noir c'est assez chiant mais bon c'est le plus rapide, quand t'es sous la douche un petit coup vite fait et c bon. mais pour ma part je n'ai pas de boutons. Mais le meilleur reste l'épilation à la cire.

Salam,

Epilateur électrique, mais comme ça prend bien 1/2h, je fais aussi au rasoir quand je n'ai pas le temps.
J'aime bien, la peau est nette et les poils repoussent environ un mois après.

J'ai essayé la crème dépilatoire mais ça me brûle. J'ai lu que c'était assez allergène.

A ce qu'il parait sa fait des rides :D

Epilateur éléctrique + cire quand j'ai des poils comparables à ceux de mes frères :D
Mais j'ai pleins de points noirs sur les jambes et comme je suis super blanche ca fait pas beau

Epilateur éléctrique + cire quand j'ai des poils comparables à ceux de mes frères :D
Mais j'ai pleins de points noirs sur les jambes et comme je suis super blanche ca fait pas beau

Mdr... sayé moi maintenant je fais qu'à la cire lol
Quelqu'un m'a dit d'utiliser une lotion qui s'appelle ingrow go pour les points noirs et qui apparament fonctionne bien... mais jl'ai pas trouvé :(

Ingrow go ça se fait que chez Nocibé d'après les avis du net, moi aussi je l'ai demandé au seul magasin de ma ville et la vendeuse m'a dit qu'elle connaissait pas et d'aller voir chez Sephora carrément... faudrait préciser que c'est de "skin doctors" ça leur dirait peut être quelque chose là...

Salam!!

- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

Mine de rien, l'été approche :eeek:

épilateur électrique essentiellement mais jai envie de changer parfois alors jprends la cire chaude de VEET ! ;)

et avec l'épilateur , jai les jambes un peu rouges au début mais ça s'estompe assez vite dc aucun souci ! ça faisait mal au début mais mnt j'ai lhabitude !

chez nocibé, tu vas trouver;)

kookiza a dit:
Ingrow go ça se fait que chez Nocibé d'après les avis du net, moi aussi je l'ai demandé au seul magasin de ma ville et la vendeuse m'a dit qu'elle connaissait pas et d'aller voir chez Sephora carrément... faudrait préciser que c'est de "skin doctors" ça leur dirait peut être quelque chose là...

J'y suis alllé à nocibé!!

Ils m'ont dit qu'ils conaissaient pas :eek:

J'ai regardé aux galeries de la fayette, y'en a pas non plus!!

Mais, y'a un autre nocibé dans les galeries de Leclerc, j'irais voir aussi...

Sephora aussi, j'y ai pas pensé! faudra que j'y aille!

épilateur électrique essentiellement mais jai envie de changer parfois alors jprends la cire chaude de VEET ! ;)

et avec l'épilateur , jai les jambes un peu rouges au début mais ça s'estompe assez vite dc aucun souci ! ça faisait mal au début mais mnt j'ai lhabitude !

Jviens d'acheter la cire froide de veet...

Quand j'me suis épilée, sa va j'ai pas trop eu mal, mais j'avais les jambes toutes rouges :eek:

Mais ça s'est estompé assez rapidement aussi, heureusement!

Jviens d'acheter la cire froide de veet...

Quand j'me suis épilée, sa va j'ai pas trop eu mal, mais j'avais les jambes toutes rouges :eeek:

Mais ça s'est estompé assez rapidement aussi, heureusement!

J'ai jamais testé la cire froide , on m'avait dit que ça marchait pas trop bien sur les jambes !

Jmets de la crème Nivéa ou du talc pour calmer les rougeurs apres l'épilation et 1 heure apres , c'est nickel :cool:

je hais les poils en plus alors dès que ça repousse , jsors l'épilateur :D

J'ai jamais testé la cire froide , on m'avait dit que ça marchait pas trop bien sur les jambes !

Jmets de la crème Nivéa ou du talc pour calmer les rougeurs apres l'épilation et 1 heure apres , c'est nickel :cool:

je hais les poils en plus alors dès que ça repousse , jsors l'épilateur :D

Moi j'ai rien mit en moins d'une demi heure c'était partis!

Nan, sa va sa marche bien la cire froide...

L'inconvéniant c'est qu'il faut qu'ils soit loins pour une bonne épilation!

Moi j'ai rien mit en moins d'une demi heure c'était partis!

Nan, sa va sa marche bien la cire froide...

L'inconvéniant c'est qu'il faut qu'ils soit loins pour une bonne épilation!

Ouais c'est chiant ça , faut attendre de ressembler à un singe avant de pouvoir s'épiler avec la cire , la galère :rolleyes:

Alors que mon épilateur il attrape meme les tous petits poils !!!

Salam!!

- crème d'épilatoire?
- cire? chaude? froide?

Mine de rien, l'été approche :e ek:

à la cire froide , crème dépilatoire quand j'ai pas le temps...mais la cire est bien plus efficace ;)

Ca pue à la mort ce truc ! Ingrow Go, mais j'ai jamais essayé
Bref, j'arrive pas à tout faire à la cire ! Parce qu'il reste toujours des petits poils !

Retour