Epilation des sourcils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaCosca
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,

je voudrais m'épiler les sourcils parce que je trouve que ça me fait un visage grincheux. Bref, le problème c'est que je n'ai que 17 ans et j'ai honte de demander à ma mère de me prendre un rendez-vous chez une esthéticienne, je fais un blocage complet. J'ai peur qu'elle pense que je veux faire "femme" si vous voyez ce que je veux dire mais en même temps si je lui dis pas, elle ne peut pas le deviner. Il faut savoir que ma mère est ouverte d'esprit, je pense pas qu'elle me dira non mais j'ose vraiment pas lui en parler.
Si vous avez déjà vécu des moments similaires, j'aimerais savoir comment vous avez abordé le sujet avec votre maman ou autre personne s'il-vous-plaît.

Merci d'avance.

Bonsoir tout le monde,

je voudrais m'épiler les sourcils parce que je trouve que ça me fait un visage grincheux. Bref, le problème c'est que je n'ai que 17 ans et j'ai honte de demander à ma mère de me prendre un rendez-vous chez une esthéticienne, je fais un blocage complet. J'ai peur qu'elle pense que je veux faire "femme" si vous voyez ce que je veux dire mais en même temps si je lui dis pas, elle ne peut pas le deviner. Il faut savoir que ma mère est ouverte d'esprit, je pense pas qu'elle me dira non mais j'ose vraiment pas lui en parler.
Si vous avez déjà vécu des moments similaires, j'aimerais savoir comment vous avez abordé le sujet avec votre maman ou autre personne s'il-vous-plaît.

Merci d'avance.

ahh j'aime pas epiler les sourcils, c le truc que je toucherais jamais :eek:
ben faut en parler, si elle dit non c'est non, faut obeir c tout ...:eek:

dis lui tout simplement, regarde maman ca fé bizae, ou ks k ten pense si jfé mes sourcil?? moi g atendu mé 20an pr les fer et o final kan g été chez lestéticiene el ma di jvou lé fé pa il son dja dessiné si jlé fé ca vous ira pa mdrrrr , soi sur de toi.
tien va sur ce site ***, c'est un site ou tu met ta foto apre tu pe changer coupe, te makillé, chang d couleur d yeu, d cheveu, metre du mascara et mm tépiler lé sourcil.
va dessus tu va voir il es ippppppppper bien ce site, c'est un site de relooking

dis lui tout simplement, regarde maman ca fé bizae, ou ks k ten pense si jfé mes sourcil?? moi g atendu mé 20an pr les fer et o final kan g été chez lestéticiene el ma di jvou lé fé pa il son dja dessiné si jlé fé ca vous ira pa mdrrrr , soi sur de toi.
tien va sur ce site .com, c'est un site ou tu met ta foto apre tu pe changer coupe, te makillé, chang d couleur d yeu, d cheveu, metre du mascara et mm tépiler lé sourcil.
va dessus tu va voir il es ippppppppper bien ce site, c'est un site de relooking

merci, j'ai trouvé de quoi m'amuser pour la soirée:D

vous allez voir c formidabl comen truké d foto pacé d moche a bellle hihihihi!!
non sérieu je c kjavé 1tof kjaimé tro , joli fon...sof kjavé 1tet fatigué, d cerne....petite seance makeup via taaz le resultat ne se voi pa du tou. on diré k c naturel, ca fé plaisir en+ si tu ve chang d coup c bien tu c ski t va ou pa

Bonsoir tout le monde,

Merci d'avance.

Mets toi près de l'entrée et tu lui dis d'un air pressé " Mamaaaaaa adi nemchi chez listhiticienne , a la revoyure "

Après je sais pas si ta mère est assez fermé d'esprit pour te préparer une babouche dans la gueule à ton retour.....:rolleyes:

Bonsoir tout le monde,

Merci d'avance.

ma mère ne voulait pas que je les touche...
et un jour jles fait (toute seule),
et elle ma dit : "al a3fritaaaa, tu les as bien fait en plus" (avec un grand sourire :D) mdr

ben en fait jlui ai pas demandé la permission,
mais elle était contente de voir que jles faisais mieux que certaines esthéticiennes

ps : ma mère ne se fait pas les sourcils, et ils sont magnifiques naturellement... la channnce !
elle n’avait pas d'idées arrêtées sur le sujet jusqu'à récemment

demande lui tout simplement, tu verras bien... elle va pas te défoncer de toute facon ;)

ma mère ne voulait pas que je les touche...
et un jour jles fait (toute seule),
et elle ma dit : "al a3fritaaaa, tu les as bien fait en plus" (avec un grand sourire ) mdr

ben en fait jlui ai pas demandé la permission,
mais elle était contente de voir que jles faisais mieux que certaines esthéticiennes

ps : ma mère ne se fait pas les sourcils, et ils sont magnifiques naturellement... la channnce !
elle n’avait pas d'idées arrêtées sur le sujet jusqu'à récemment

demande lui tout simplement, tu verras bien... elle va pas te défoncer de toute facon

ma mère aussi a des sourcils très bien dessinés naturellement, moi j'ai hérité de ceux de mon père :fou: mais je peux pas les toucher :(

ma mère aussi a des sourcils très bien dessinés naturellement, moi j'ai hérité de ceux de mon père :f ou: mais je peux pas les toucher : (
lol moi aussi jresemble à mon papounet :D
j'ai au moins la même forme de sourcils qu'elle c'est déjà ça, mais j'ai pleins de poils qui sortent de la ligne grrr, tandis qu'elle presque pas :eek:

si tu peux te maquiller, tu peux retracer les sourcils avec un pinceau ou crayon sans les épiler
j'ai vu ça à la tv mais c'est pas facile,
les asiat font souvent ça j'ai remarqué

lol moi aussi jresemble à mon papounet
j'ai au moins la même forme de sourcils qu'elle c'est déjà ça, mais j'ai pleins de poils qui sortent de la ligne grrr, tandis qu'elle presque pas :eek:

si tu peux te maquiller, tu peux retracer les sourcils sans les épiler
j'ai vu ça à la tv mais c'est pas facile,
les asiat font souvent ça j'ai remarqué

même problème des poils à l'extérieur du sourcil, indisciplinés :fou:

je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble, tu peux essaye d'expliquer leur technique?

je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble, tu peux essaye d'expliquer leur technique?
pourquoi les épiler ,ils sont charmants en leur nature,et puis ça change l expression initiale du regard et du visage,

pourquoi les épiler ,ils sont charmants en leur nature,et puis ça change l expression initiale du regard et du visage,

je ne veux pas les épiler, mais faut dire que les miens au niveau de la forme ça va c'est juste que despoils à l'exterieur de mon sourcils me gênent, si je peux arranger ça sans passer par l'épilation pourquoi pas.

c'est pas facile à expliquer... enfait tu retraces avec un crayon ou un pinceau sur ton sourcils et tu camoufles les autres poils avec du fond de teint
mais bon, en fin de compte c'est non seulement dure à faire, mais c'est pas si top

reste avec tes sourcils aux naturel si tu peux pas les épiler c'est mieux;)

c'est pas facile à expliquer... enfait tu retraces avec un crayon ou un pinceau sur ton sourcils et tu camoufles les autres poils avec du fond de teint
mais bon, en fin de compte c'est non seulement dure à faire, mais c'est pas si top

reste avec tes sourcils aux naturel si tu peux pas les épiler c'est mieux;)

de toute façon étant donné qu'ils sont noir très noir ça n'aurait pas camoufflé grand chose je penses, je vais suivre ton conseil et les laisser aux naturels. ;)

Merci pour vos réponses ^^
Je pense que je vais lui dire un jour où elle me parlera d'épilation. Je préfère ne pas le faire toute seule de peur de me rater.

Encore merci.

ta la chance d avoir une mére ouverte d esprit, parles en avec elle, c est toujours bien pour une fille de se confiée a sa mére, et en plus a 17a t est déja une femme, y a pas d age pour l épilation, c est normale que t ai envie de te faire belle et prendre soin de toi, alors n hésite pas et n attend pas, a moinque t aime rester laide, tu vera qu il y a encore plein de chose a apprendre pour te rendre encore plus belle, sur se je te souhaite du courage et arréte d etre timide

ta la chance d avoir une mére ouverte d esprit, parles en avec elle, c est toujours bien pour une fille de se confiée a sa mére, et en plus a 17a t est déja une femme, y a pas d age pour l épilation, c est normale que t ai envie de te faire belle et prendre soin de toi, alors n hésite pas et n attend pas, a moinque t aime rester laide, tu vera qu il y a encore plein de chose a apprendre pour te rendre encore plus belle, sur se je te souhaite du courage et arréte d etre timide

:eek: quand on s'épile pas les sourcils on est forcèment laide?

Bonsoir tout le monde,

Merci d'avance.

fais le toi meme ! t'as pas une pince à épiler ?? :eek:

en plus c'est pas très bien de faire ça ...surtout que t'es jeune !!

C'est pas beau les sourcils tout fins ! Epile toi même c'est moins cher :D
En ce qui me concerne ma mère refuse catégoriquement l'épilation des sourcils mais je les épile quand même mais très peu ( peut être pour ca qu'elle voit pas trop la différence).
Epile un peu, le surplus qui fait " crade" :)

Bonsoir tout le monde,

Merci d'avance.
moi j'ai toujours fait ce que j'avais à faire sans lui demander son avis
mais je ne suis pas un exemple à suivre...

par contre concernant les sourcils, je trouve que les épiler donne un air vraiment superficiel, je ne sais pas si cela va vraiment t'aiser à être mieux dans ta peau

Retour