Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde,
je voudrais m'épiler les sourcils parce que je trouve que ça me fait un visage grincheux. Bref, le problème c'est que je n'ai que 17 ans et j'ai honte de demander à ma mère de me prendre un rendez-vous chez une esthéticienne, je fais un blocage complet. J'ai peur qu'elle pense que je veux faire "femme" si vous voyez ce que je veux dire mais en même temps si je lui dis pas, elle ne peut pas le deviner. Il faut savoir que ma mère est ouverte d'esprit, je pense pas qu'elle me dira non mais j'ose vraiment pas lui en parler.
Si vous avez déjà vécu des moments similaires, j'aimerais savoir comment vous avez abordé le sujet avec votre maman ou autre personne s'il-vous-plaît.
Merci d'avance.
si t'a mere est ouverte d'esprit alors elle comprendra ta démarche, eh puis c tout à fait naturel ce que tu va lui dire, elle saura quoi te répondre.....
ça y est je lui ai demandé, elle m'a dit de suite: "je prendrai rendez-vous chez l'esthéticienne, on ira toutes les deux". Je savais qu'elle dirait oui mais que voulez-vous pudeur stupide ^^.
Tout va bien qui finit bien.
Y a pas plus vrai et beau que le naturelle...
Y a pas plus vrai et beau que le naturelle...
En plus c'est interdit dans la religion ? reprenez-moi si je me trompe
Et si tu avais un monosourcil, tu trouverais ça beau ?
Ensuite côté religion je sais pas mais pourquoi la majorité des femmes les épilent si c'est haram ? Y a rien de mal si on enlève un peu, juste dessinés quoi.
oui bien parlé;si çà descend trop,tu enlève le surplus mais une remarque tres importante ;"il ne faut jamais modifier la forme"car la forme naturelle que DIEU t'as donnée ,et la meilleur qui puisse aller avec le contour de ton visage,ça c'est sur,meme si ça te plait de changer,il fautresister(c'est pour cela que c'est interdit en islam)en ce qui conserne pourquoi meme si c'est interdi,on continue à épiler,ce n'est pas là la seule chose qui est interdite dans l'islame mais on s'en fiche pas mal ,on essaie de faire de notre mieux!!!allah yaghfar
Bonsoir tout le monde,
je voudrais m'épiler les sourcils parce que je trouve que ça me fait un visage grincheux. Bref, le problème c'est que je n'ai que 17 ans et j'ai honte de demander à ma mère de me prendre un rendez-vous chez une esthéticienne, je fais un blocage complet. J'ai peur qu'elle pense que je veux faire "femme" si vous voyez ce que je veux dire mais en même temps si je lui dis pas, elle ne peut pas le deviner. Il faut savoir que ma mère est ouverte d'esprit, je pense pas qu'elle me dira non mais j'ose vraiment pas lui en parler.
Si vous avez déjà vécu des moments similaires, j'aimerais savoir comment vous avez abordé le sujet avec votre maman ou autre personne s'il-vous-plaît.
Merci d'avance.