Epilation masculine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eloquence
  • Date de début Date de début
si c est pour les jambes pkoi tu n irais pas chez une estheticienne pour voir comment elle fait

Je sais pas... Tout le monde fait ca seul maintenant pratiquement, enfin les hommes ... Je suis pas trop du genre à aller chez l'estheticienne... Comment ils font les autres à part le rasage ? Il doit surement avoir un truc pratique.

Je sais pas... Tout le monde fait ca seul maintenant pratiquement, enfin les hommes ... Je suis pas trop du genre à aller chez l'estheticienne... Comment ils font les autres à part le rasage ? Il doit surement avoir un truc pratique.

l estheticienne a du en voir d autres de jambes,
je penses que beaucoup doivent opter pour le rasoir

C'est question de principe personnel; et il y beaucoup d'hommes qui s'épilent, notemment les sportifs, et pour info des femmes préfèrent des hommes imberbes qu'aux hommes poilus.

C'est question de principe personnel; et il y beaucoup d'hommes qui s'épilent, notemment les sportifs, et pour info des femmes préfèrent des hommes imberbes qu'aux hommes poilus.

on est des femmes, on sait ce qu'on aime quand me^me
je suis de l'avis d'inyane et de mimi ..... garde tes poils si tu veux rester viril :D

pis en islam (je te vois beaucoup trainer là haut ! ;)) un homme s'epile que là où il faut s'epiler !

mais la tondeuse pour un garçon c'est pas mal !

je suis de l'avis d'inyane et de mimi ..... garde tes poils si tu veux rester viril : D
pis en islam (je te vois beaucoup trainer là haut ! ;)) un homme s'epile que là où il faut s'epiler !

c'est clair
aprés je dis ça je dis rien :D

merci pour l'info ! c'est que je ne dois pas être une femme alors ! :rolleyes:
et il y a poilus et POILUS !!!......
mais imberbes ........naturellement , on va dire qu'ils n'ont pas le choix ....mais qu'ils s'épilent ......

les filles n'aiment pas forcément les mecs poilus il a raison

s'il veut s'épiler le torse, vaut mieux qu'il demande de l'aide à quelqu'un (faie ça seul ça doit être chaud)

la cire est le mieux

je suis de l'avis d'inyane et de mimi ..... garde tes poils si tu veux rester viril

Les parties intimes et les aisselles;)

J'ai dis DES femmes pas toutes (connaissance de cause) même si la majorité préfère avec. Après c'est question de gout. Quand à l'Islam il est interdit de le faire dans le but de ressembler à une femme; en revanche là ca n'est pas le cas; c'est question de principe et d'higiène. Je ne montre pas mon corps, donc mon épilation regarde que moi finalement et ma femme quand il en sera le cas.

Retour