Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous des conseils efficaces pour une épilation durable pour un homme (autre que l'épilateur) ???
Au rasoir sec ,avec juste de l'eau tiede ,ca marche bien .
Oui, mais ca repousse trés vite et beaucoups plus...
et bien la cire, 3 semaines tranquil faut essayer!
quelle epilation jambe torse ou maillot?
la cire si tu veux etre tranquille un moment
Tu en connais une qui serait efficace pour les hommes ?
si c est pour les jambes pkoi tu n irais pas chez une estheticienne pour voir comment elle fait
Je sais pas... Tout le monde fait ca seul maintenant pratiquement, enfin les hommes ... Je suis pas trop du genre à aller chez l'estheticienne... Comment ils font les autres à part le rasage ? Il doit surement avoir un truc pratique.
Tout le corps mais plus jambes, le reste est moins difficile à entrenir.
As tu assaié les crèmes depilatoires ou epilatoires tout simplement.
Avez vous des conseils efficaces pour une épilation durable pour un homme (autre que l'épilateur) ???
non , je n'en ai pas désolée !
les secrets de femme reste entre femme !
gardez vos poils les hommes , c'est quand même plus beau !!!!!!
comment on va réussir à se différencier maintenant ??????![]()
les jambes?
depuis quand les hommes s'épilent les jambes?
Moi aussi ça m'a étonnée, j'ai pas compris pourquoi.
C'est question de principe personnel; et il y beaucoup d'hommes qui s'épilent, notemment les sportifs, et pour info des femmes préfèrent des hommes imberbes qu'aux hommes poilus.
on est des femmes, on sait ce qu'on aime quand me^me
je suis de l'avis d'inyane et de mimi ..... garde tes poils si tu veux rester viril : D
pis en islam (je te vois beaucoup trainer là haut !) un homme s'epile que là où il faut s'epiler !
mais la tondeuse pour un garçon c'est pas mal !
C'est question de principe personnel; et il y beaucoup d'hommes qui s'épilent, notemment les sportifs, et pour info des femmes préfèrent des hommes imberbes qu'aux hommes poilus.
il parlait des jambesles filles n'aiment pas forcément les mecs poilus il a raison
s'il veut s'épiler le torse, vaut mieux qu'il demande de l'aide à quelqu'un (faie ça seul ça doit être chaud)
la cire est le mieux
il parlait des jambes![]()
lol j'ai vu homme et épilation j'ai pensé direct au torse
les jambes épilé chez un homme c'est spéc, mais c'est vrai il y en a bcp qui le font pour des raisons sportives, par ex les cyclistes
on est des femmes, on sait ce qu'on aime quand me^me
je suis de l'avis d'inyane et de mimi ..... garde tes poils si tu veux rester viril
pis en islam (je te vois beaucoup trainer là haut !) un homme s'epile que là où il faut s'epiler !
mais la tondeuse pour un garçon c'est pas mal !
Les parties intimes et les aisselles)
sauf se qu'a sité rifdu38 ^^