Epilation masculine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eloquence
  • Date de début Date de début
les bandes de cire veet il en font pour les hommes il me semble dans les grandes surfaces j'ai vu ça..sinon tu peux utiliser n'importe quelle bande de cire froide t'auras juste plus de bandes à utiliser que nous :o)

j'ai vu qu'il y avait une creme veet pour homme je crois qu'il faut juste la mettre laissser secher et bien rincer apres..
ah ça j'en sais rien je ne me suis pas penchée sur la question chui pas un Zhomme ;)

l'épilation c mieux parce que ça dure plus longtemps...
la créme peut etre une solution sans douleur et moins agressive que le rasoir

ah ça j'en sais rien je ne me suis pas penchée sur la question chui pas un Zhomme ;)

l'épilation c mieux parce que ça dure plus longtemps...
la créme peut etre une solution sans douleur et moins agressive que le rasoir

wé c claire mais j'ai essayer une fois la cire je me suis juré de ne plus recommencer lol

Bonjour, je suis un homme et je voudrais voir pour m'épiler le torse, seul problème je n'ai aucune idée de réellement quoi utiliser... j'ai essayé le rasoir mais.... je ne vous fais pas de détail sur qui est arrivé... donc je voudrais passer à l'épilation afin d'être tranquille. J'ai d'abord pensé à l'épilateur électrique ? sachant que je n'ai pas non plus une touffe importante de poils, serait-ce possible ? si je passe bien un désinfectant sur la zone avant ? pb : j'ai lu sur un autre forum que ça pouvait abimer le poil et qu'il n'arrive plus à passer le port de la peau... sinon reste la cire chaude ? mais ce n'est vraiment pas possible de le pratiquer tout seul ?

Merci bcp de vos réponses

Retour