baabyy
VIB
les jambes? :eek :
depuis quand les hommes s'épilent les jambes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les jambes? :eek :
depuis quand les hommes s'épilent les jambes?
Avez vous des conseils efficaces pour une épilation durable pour un homme (autre que l'épilateur) ???
pourquoi ?
yen a qui croient que jm'épile les sourcils
il manquerais plus que ça : D
oui avoue, tu vas chez l'esthéticiennetoi aussi![]()
Il y a des femmes qui préfèrent avec ...![]()
Personne a dis qu'il allait chez l'estheticienne; avant de tailler faut apprendre à comprendre![]()
c'est pas grave, on peut le dire, on est entre nous![]()
oui avoue, tu vas chez l'esthéticienne toi aussi![]()
mdrr il me manquerais plus que ça, que jm'épile et que jme fasse faire les ongles aussi pendant qu'on y est![]()
Non surtout pas; passez par les priorités... comme le cerveau ^^
LES JAMBES:ee k: les hommes de la fin du monde!!! :-D
ben oui si tu relis le post, le gars veut une technique pour s'épiler les jambes![]()
Tu disais quoi toi et eloquence jsuis curieuse
Qui aime bien épile bien![]()
Elle a chercher, elle a trouver (lol) non rien de spécial, des absurdités.
oui c'est ca, console-toi![]()
Il y a des femmes qui préfèrent avec ...![]()
les bandes de cire veet il en font pour les hommes il me semble dans les grandes surfaces j'ai vu ça..sinon tu peux utiliser n'importe quelle bande de cire froide t'auras juste plus de bandes à utiliser que nous)
Tu as la cire mais ça fait malAvez vous des conseils efficaces pour une épilation durable pour un homme (autre que l'épilateur) ???
Tu as la cire mais ça fait mal...
ah ça j'en sais rien je ne me suis pas penchée sur la question chui pas un Zhommej'ai vu qu'il y avait une creme veet pour homme je crois qu'il faut juste la mettre laissser secher et bien rincer apres..
ah ça j'en sais rien je ne me suis pas penchée sur la question chui pas un Zhomme
l'épilation c mieux parce que ça dure plus longtemps...
la créme peut etre une solution sans douleur et moins agressive que le rasoir