Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autant prendre un ressort (vous savez les bracelets pour remonter nos manches quand on fait la cuisiner)
Si ça fait aussi mal que le fil, non merci...
Je vais tester sur ma jambeptdrrrrr j'ai pensé aux mêmes les dorés que tu mets quand tu es en cuisine
ca à dû les inspirer
Non, c'est pour la moustache?Vous avez toutes de la moustache ou quoi?
Non, c'est pour la moustache?
MDR je sais pas lire moiBin c'est se que la posteuse je crois à dis au dessus.
MDR je sais pas lire moi : D
MDR je suis toujours à l'ouest!Je vois ça
Elle l'a dit après que t'es dis que tu voulais essayer de faire ta jambe je crois mdr
MDR je suis toujours à l'ouest!
J'ai testé ça fait mal ce machin (enfin le ressort)
J'en sais rien, moi j'ai pris un "ressort". C'est la même choseC'est peut être que c'est pas fait pour
Mais ça marche?
J'en sais rien, moi j'ai pris un "ressort". C'est la même chose
C'est le même système! Sur le visage? A part les sourcils, qu'est-ce que tu veux épiler?Je sais pas trop peut etre que c'est un resort spécial mais c'est plus pour le visage à se que j'ai compris.
C'est le même système! Sur le visage? A part les sourcils, qu'est-ce que tu veux épiler?
Il y en a qui ont de la moustache (mes collègues l'épilent et c'est pas joli quand ça repousse).Je ne sais pas moi mais la dame elle sépile tout le visage sur la vidéo et apparement il y a des femmes qui ont de la mostache même ici sur bladi
Il y en a qui ont de la moustache (mes collègues l'épilent et c'est pas joli quand ça repousse).
Hihihi c'est nul ce bidule!
Ca arrive. Mais je pense qu'il faut pas l'épiler. Je vois mes collègues marocaines et franchement ça me dégoûte un peu. La repousse est moche!C'est bizard d'avoir de la oustache pour une femme je trouve.
Ca arrive. Mais je pense qu'il faut pas l'épiler. Je vois mes collègues marocaines et franchement ça me dégoûte un peu. La repousse est moche!
Un décolorant tu veux dire.Oui parceque plus elles l'épilent plus elle doit pousser et se voir. J'ai vu qu'il y avait de la teinture pour ça.