Un décolorant tu veux dire.
Je sais pas je crois que c'était teinture je me rappel plus..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un décolorant tu veux dire.
MDR tu veux teindre ta moustache en rouge?Je sais pas je crois que c'était teinture je me rappel plus..
Comme par hasard qui j vois en dessous de ce post mimounati ^^J'ai testé le ressort (vous savez le bracelet pour relever les manches), ça fait mal mdrrr
Tal j'ai dit que ça ressemblait aux bracelets qu'on porte pour remonter les manches quand on cuisine. J'ai donc pris ce "ressort" et j'ai testé! Ca fait mal, autant le faire à la cire ou à l'épilateur!Comme par hasard qui j vois en dessous de ce post mimounati ^^
c'est quoi en gras ?? h:
et tu la tester où ?? dsl j 'ai pas lue toute la conversation hihiTal j'ai dit que ça ressemblait aux bracelets qu'on porte pour remonter les manches quand on cuisine. J'ai donc pris ce "ressort" et j'ai testé! Ca fait mal, autant le faire à la cire ou à l'épilateur!
J'ai pas testé sur le visage, pas envie de me retrouver avec un seul sourcil : D
Je voulais faire sur ma jambe mais elle est déjà épilée. J'ai testé sur un braset tu la tester où ?? dsl j 'ai pas lue toute la conversation hihi : D
MDR , et alors résultat satisfaisant ?Je voulais faire sur ma jambe mais elle est déjà épilée. J'ai testé sur un bras
J'ai fait un poil et j'ai eu mal :langue:MDR , et alors résultat satisfaisant ?
on peut en trouver chez certains coiffeursça doit faire mal nan
mais c'est vrai que ca à l'air bien pratique en tout cas
ca se trouve dans le commerce?
Tapette !! :J'ai fait un poil et j'ai eu mal :langue:
Toi-même J'ai fait mes jambes lundi, je suis pas une tapette!Tapette !! :
J'ai testé le ressort (vous savez le bracelet pour relever les manches), ça fait mal mdrrr
MDR tu veux teindre ta moustache en rouge?
Je l'ai dit, je l'ai fait! Par contre j'ai testé sur mon brasmdrrrr t'es dingue
t'as peur de rien
je pense pas que ça chope les poils tout fins
au fil ça fait moins mal que ce truc parce que tu peux faire par "mini zone" si t'es douillette
là c'est toute une ligne que t'epiles ça doit chwa7
puis ça coute hein si c'est 30 :ee k:
mon fil de couturière me convient mieux !
Je l'ai dit, je l'ai fait! Par contre j'ai testé sur mon bras :
30 nari, vaut mieux s'acheter des bracelets mdr
Je suis souple :langue: Bon j'ai fait qu'un poil lolcomment t'as fait sur ton bras ??????
t'as une main qui t'es sorti du buste pour tenir l'autre bout du ressort ??? : D: D
"mimigadget" (en référence à mister gadget ... )
je m'achèe des bracelets des boucles d'oreilles des bagues (les fantaisies qui dépassent presque pas 5€, j'adooore :rouge : )
Salam à vous les bladinettes ^^
Connaissez-vous la methode d'epilation 'spring epil' ???
http://www.cosmeto-nature.com/soins-visage/49-ressort-epilatoire-carmen.htmlLe femme dans la video dit le contraire, apparement le poil repousserai de moins en moins.
Tu l'as acheté ou à l'epoque?
(PS: sunshine ' tchen nzgerr na3 na3 ')