Epilation sur tout le corps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
salam,

avez-vous deja essayer les epilations pour tout le corps en institut?

Si oui, conseille-vous cette methode (un peu chere)? Je me brule toujours en m'epilant! Donc je n'ai pas le choix!!!

Tous les combien dois-je renouveler? Une fois par mois ou moins j'espere! :)

Je vais jamais chez l'esthéticienne je fais ça moi même
mais il me semble que chez body minute tu paye un abonnement de 8 euros par mois et après t'as des petits prix pour l'épilation des aisselles, maillot, demi jambes

Je déteste les poils chez une femme !

Duvet, aisselles et jambes ! SVP, prenez soin de vous, si vous voulez du sérieux !

salam,

Si oui, conseille-vous cette methode (un peu chere)? Je me brule toujours en m'epilant! Donc je n'ai pas le choix!!!

Tous les combien dois-je renouveler? Une fois par mois ou moins j'espere! :)

oui j'ai déjà fais ça, cva c pas si douloureux que sa je trouve! par contre le maillot était compris dans ma séance et je vous assure qu'elle a tiré une seule fois je me suis retenue de crier et j'ai stoppé, le maillot j'ai trop de mal!! donc jamais fais, le rasoir est moins douloureux! :D

oui j'ai déjà fais ça, cva c pas si douloureux que sa je trouve! par contre le maillot était compris dans ma séance et je vous assure qu'elle a tiré une seule fois je me suis retenue de crier et j'ai stoppé, le maillot j'ai trop de mal!! donc jamais fais, le rasoir est moins douloureux! :D

Les premières fois font mal ensuite la douleur s'atténue car les poils deviennent plus fins.

Le maillot au rasoir :eek:

salam,

Tous les combien dois-je renouveler? Une fois par mois ou moins j'espere! : )

Mon conseil: Epilation laser de tout le corps! ;), bon, c'est plus de 700€ par contre, pour l'année... :D
Après tu le fais tout les 6 mois pour maintenir le truc!

C'est gicma!

non je suis jamais allée chez le gynéco
je sais pas comment je vais faire quand je serais obligé d'y aller

pourtant c important de faire des examens de routine chez une gynéco, histoire de contrôler que tout va bien.. ;)
c pour ta santé alors y a pas à avoir honte, c gênant mais après tu te rends vite compte qu'elle te calcule même pas tellement c devenu banal dans leur métier

pourtant c important de faire des examens de routine chez une gynéco, histoire de contrôler que tout va bien.. ;)
c pour ta santé alors y a pas à avoir honte, c gênant mais après tu te rends vite compte qu'elle te calcule même pas tellement c devenu banal dans leur métier
pour quelles raisons ? je pensais qu'il fallait y aller lorsque l'on commence à avoir une vie sexuelle active ?

pourquoi ça? sa rend les poils plus épais oui, mais j'arrive pas à supporter la douleur dans cette zone, après mainte et mainte fois d'essais

Oui poils épais, boutons, ça pique quand ça repousse etc...
Tu a essaye avec plusieurs esthéticiennes ? parfois certaines sont plus douces et on un bon coup de mains qui fait que la douleur est plus supportable.

Oui poils épais, boutons, ça pique quand ça repousse etc...
Tu a essaye avec plusieurs esthéticiennes ? parfois certaines sont plus douces et on un bon coup de mains qui fait que la douleur est plus supportable.

pour cqui est des boutons heureusement jsuis épargnée et non c vrai que j'ai essayée seulement chez une esthéticienne et depuis j'ai jamais recommencé mise à part moi même.. :(

tu as peut être raison, je devrais retenter une fois et surtout être courageuse pcq jflippe trop quand il s'agit de sa, la douleur est trop forte je trouve! pourtant jsuis pas une grande chochotte de nature :D

Retour