Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
avez-vous deja essayer les epilations pour tout le corps en institut?
Si oui, conseille-vous cette methode (un peu chere)? Je me brule toujours en m'epilant! Donc je n'ai pas le choix!!!
Tous les combien dois-je renouveler? Une fois par mois ou moins j'espere!
J'oserais JAMAIS
En "institut" tunisien à Paris ...
Oui ça fait mal....
Je suus intéressé des conseils svp
Je suis un metrosexuel tendance effeminé mais heteroun homme est mieux avec des poils, mais pas en mode 'ours' non plus!
Je déteste les poils chez une femme !
Duvet, aisselles et jambes ! SVP, prenez soin de vous, si vous voulez du sérieux !
Je déteste les poils chez une femme !
Duvet, aisselles et jambes ! SVP, prenez soin de vous, si vous voulez du sérieux !
J'ai l'impression que tu as été choqué par une femme qui ne s'épile pas rud ent:
wakha a 7mido may kon ghir khatrek:biza rre:
Oui, j'ai été choqué quand je t'ai vue la première fois.
salam,
Si oui, conseille-vous cette methode (un peu chere)? Je me brule toujours en m'epilant! Donc je n'ai pas le choix!!!
Tous les combien dois-je renouveler? Une fois par mois ou moins j'espere!
oui j'ai déjà fais ça, cva c pas si douloureux que sa je trouve! par contre le maillot était compris dans ma séance et je vous assure qu'elle a tiré une seule fois je me suis retenue de crier et j'ai stoppé, le maillot j'ai trop de mal!! donc jamais fais, le rasoir est moins douloureux!
Les premières fois font mal ensuite la douleur s'atténue car les poils deviennent plus fins.
Le maillot au rasoir
je l'ai fais plusieurs fois je saigne a chaque fois c'est douloureux franchementLes premières fois font mal ensuite la douleur s'atténue car les poils deviennent plus fins.
Le maillot au rasoir
ben oui si c pas fait à la cire, avec quoi veux tu que sa se fasse?
une tondeuse
je l'ai fais plusieurs fois je saigne a chaque fois c'est douloureux franchement
je l'ai fais seuleTu dois avoir les poils épais
Elle en pense quoi l'esthéticienne ?
salam,
Tous les combien dois-je renouveler? Une fois par mois ou moins j'espere! : )
je l'ai fais seule
je n'ose pas montrer cette partie de mon corps
non je suis jamais allée chez le gynécoC'est pour ça, tu dois arracher la cire de façon trop brusque.
Tu vas au gyneco
Tu vas accoucher
C'est pareil
non je suis jamais allée chez le gynéco
je sais pas comment je vais faire quand je serais obligé d'y aller
pour quelles raisons ? je pensais qu'il fallait y aller lorsque l'on commence à avoir une vie sexuelle active ?pourtant c important de faire des examens de routine chez une gynéco, histoire de contrôler que tout va bien..
c pour ta santé alors y a pas à avoir honte, c gênant mais après tu te rends vite compte qu'elle te calcule même pas tellement c devenu banal dans leur métier
Non fais comme tu veux
Moi je ne pourrais jamais le faire
pourquoi ça? sa rend les poils plus épais oui, mais j'arrive pas à supporter la douleur dans cette zone, après mainte et mainte fois d'essais
non je suis jamais allée chez le gynéco
je sais pas comment je vais faire quand je serais obligé d'y aller
pour quelles raisons ? je pensais qu'il fallait y aller lorsque l'on commence à avoir une vie sexuelle active ?
Oui poils épais, boutons, ça pique quand ça repousse etc...
Tu a essaye avec plusieurs esthéticiennes ? parfois certaines sont plus douces et on un bon coup de mains qui fait que la douleur est plus supportable.