Epilation sur tout le corps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
non j'ai aucun effet secondaire lhamdoullah
et compte faire d'autres zones :)
Merci pour tes réponses. :cool

Je me laisserai bien tenter par une épilation au laser du duvet et des aisselles ce sont les deux zones qui me font le plus ch*** en matière d'épilation lol

Tu l'a fait en institut? Si oui pourrais-tu me donner leur coordonnées en MP stp ? ^^

Merci pour tes réponses. :cool

Je me laisserai bien tenter par une épilation au laser du duvet et des aisselles ce sont les deux zones qui me font le plus ch*** en matière d'épilation lol

Tu l'a fait en institut? Si oui pourrais-tu me donner leur coordonnées en MP stp ? ^^
oui je l'ai fait en institut, j'avais trouvé une promo coupon 5 séances à 99€ et j'ai repayé les séances supplémentaires bien évidement.
tu es sur paris?
je cherche l'adresse et je te l'envoi par mp

oui je l'ai fait en institut, j'avais trouvé une promo coupon 5 séances à 99€ et j'ai repayé les séances supplémentaires bien évidement.
tu es sur paris?
je cherche l'adresse et je te l'envoi par mp
Oui tu m'etonne que tu ai payé des scéances supp et pas à 99€ je suppose ^^

Oui je suis sur la région parisienne donc Paris ca me convient très bien. Merci :)

Je me suis pris un abonnement chez esthétic center, 8.90 par mois ensuite tu as des tarifs abonnés, le maillot intégral, aisselles, jambes entières et sourcils j'en avais pour une trentaine d'euros (sans compter l'abonnement).
Donc environ 40 euros toutes les 3 semaines.

Avant ça je faisais déjà les sourcils et les jambes seules à la cire, mais vu qu'avec l'abonnement ça me coutait pas très cher, je le faisais faire par l'esthéticienne.

Maintenant, au niveau du maillot et aisselles mon poils est fin, du coup les aisselles je fais seules, le maillot ça dépend des fois seule des fois en institut.
Du coup, l'abonnement ça vaut plus trop le coup, je prends une esthéticienne qui a son propre institut.

Retour