S
Soomy
Non connecté
l'épilation ca fait TOUJOURS malet francais, ca fait mal aussi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'épilation ca fait TOUJOURS malet francais, ca fait mal aussi?
Salam, tu a deja essayer ?épilation au lazer c'est ce qu'il y a de mieux
c'est cher mais au moins tu es tranquille
oui .Salam, tu a deja essayer ?
Et y'a aucun effet secondaire ni rien ?oui .
non j'ai aucun effet secondaire lhamdoullahEt y'a aucun effet secondaire ni rien ?
Merci pour tes réponses. :coolnon j'ai aucun effet secondaire lhamdoullah
et compte faire d'autres zones
oui je l'ai fait en institut, j'avais trouvé une promo coupon 5 séances à 99 et j'ai repayé les séances supplémentaires bien évidement.Merci pour tes réponses. :cool
Je me laisserai bien tenter par une épilation au laser du duvet et des aisselles ce sont les deux zones qui me font le plus ch*** en matière d'épilation lol
Tu l'a fait en institut? Si oui pourrais-tu me donner leur coordonnées en MP stp ? ^^
Oui tu m'etonne que tu ai payé des scéances supp et pas à 99 je suppose ^^oui je l'ai fait en institut, j'avais trouvé une promo coupon 5 séances à 99 et j'ai repayé les séances supplémentaires bien évidement.
tu es sur paris?
je cherche l'adresse et je te l'envoi par mp
oui je l'ai fait en institut, j'avais trouvé une promo coupon 5 séances à 99 et j'ai repayé les séances supplémentaires bien évidement.
tu es sur paris?
je cherche l'adresse et je te l'envoi par mp
je t'ai envoyé l'adresse par mpOui tu m'etonne que tu ai payé des scéances supp et pas à 99 je suppose ^^
Oui je suis sur la région parisienne donc Paris ca me convient très bien. Merci