Dinor
VIB
Qu'est-ce que tu veux t'épiler dans le visage?
Elle est partie mais tu devais pas partir toi aussi ?
Pour te rep elle parle des duvets je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce que tu veux t'épiler dans le visage?
Elle est partie mais tu devais pas partir toi aussi ? : D
Pour te rep elle parle des duvets je crois
non mon vieuxD'un côté je comprend que vous les épilié parce que quand on vois tout lmonde le faire on à la pression ... et oui, le regard de la société vous tuera
On parle de l'homme
Tu n'arrives pas a distingué les différents êtres vivants, il m'est impossible de continuer à discuter avec quelqu'un qui fait du hors sujet ..
Désolé
salam a3lik, c'est l'épilation des sourcils qui est interdite dans un hadith, enfin il est interdit de les affiner, mais d'après plusieurs savants il est permis de retirer les poils qui sont autour (sur le nez etc...)
J'ai pas le lien mais cherche sur google
Selon un hadith cité dans le Sahih, Ibn Massoud (P.A.a) dit :
« QuAllah maudisse les tatoueuses et celles qui demandent à subir le tatouage ; les épileuses de poils et celles qui sollicitent leurs services ; les limeuses de dents et celles qui se font limer les dents car elles modifient la création dAllah. »
dans le sain Coran ,il y est bien demandé de ne pas changer khalq Allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous croyer aux savants ou au coran nul part dans le coran ça parle de sourcils!
si on suis vos raisonnement arreter de parler sur bladi car les hommes vous lisent!
je comprends mieux pourquoi la plupart des musulmans n'ont plus de chicos !
Bonsoir à tous,
L'épilation du visage est-elle haram?
J'ai lu plusieurs écrits, dans certains l'épilation du viasge est interdite dans d'autres, il est écrit que l'on peut s'épiler toutes les parties du corps excepté le visage.
Pourriez-vous m'éclairer? En vous remerciant d'avance
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrLe fais de limer tes dents te permettent de les garder + longtemps que ceux qui ne les ont jamais limées ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
des lapin ze3ma
Voici un hadith :
- Abdallâh ibn Masoûd a dit : « Dieu maudisse celles qui font des tatouages et celles qui sen font faire, celles qui épilent les sourcils et celles qui se font épiler, et celles qui se liment les dents pour sembellir, car elle cherchent à changer ce que dieu a crée. Pourquoi ne maudirais-je pas des femmes qui ont été maudites par le Prophète :: ? »
(rapporté par al-Boukhârî et Muslim
il parle pas de visage juste de sourcil
Jazakillaho khayrane ma soeur!!!Voici un hadith :
- ‘Abdallâh ibn Mas’oûd a dit : « Dieu maudisse celles qui font des tatouages et celles qui s’en font faire, celles qui épilent les sourcils et celles qui se font épiler, et celles qui se liment les dents pour s’embellir, car elle cherchent à changer ce que dieu a crée. Pourquoi ne maudirais-je pas des femmes qui ont été maudites par le Prophète :: ? »
(rapporté par al-Boukhârî et Muslim
il parle pas de visage juste de sourcil
dans le sain Coran ,il y est bien demandé de ne pas changer khalq Allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux t'en passerquoi la circoncision est haram?
Mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfranchement ils me dégoutent ces donneurs de leçon de M...e
un conseil pour celle qui sont marier a un "Frérot"
ne vous épilez plus ni les jambes ni les partie intimes ni les aisselles et dite leur que c'est sunna !
il risque de se prendre pour un homo s'il vous touche !
franchement ils me dégoutent ces donneurs de leçon de M...e
un conseil pour celle qui sont marier a un "Frérot"
ne vous épilez plus ni les jambes ni les partie intimes ni les aisselles et dite leur que c'est sunna !
il risque de se prendre pour un homo s'il vous touche !
iwa safiles jambes et aisselles tu peux ...
La question n'était pas posé pour moi, c'était juste à titre informatifSi t'as une moustache une barbe tu peux épiler maintenant faut chercher l'avis et je l'ai pas sous la main.