Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les bladinettes :langue:
voilà je me demande si une de vous s'epile les bras ,si oui vous utilisez quoi?
crème?cire? tendeuse?
J'ai remarqué quel était moins poilus ... c'est une constatation
Et si elle maigrit des poils
Vont repousser ? D
Honnetement, je ne vois pas
Le rapport, c'est surtout génétique
Je pense la pilosité ...
bonsoir les bladinettes :langue:
voilà je me demande si une de vous s'epile les bras ,si oui vous utilisez quoi?
crème?cire? tendeuse?
Je dirais cire, parce que le rasoir/tondeuse/ ou crème ça épile pas, ça coupe le poil et la repousse est plus drue.
je veux vraiment reussir à préparer la cire moi même ,mais je ne sais pas comment
comme les bandes de Veet par exemple?
j'ai essayé une fois ça n'a rien retiré et ça collait partout.
peut être que c'est juste que je ne l'ai pas utilisé correctement?
Punaiz mais laissez vos poils tranquilles
Franchement les bras c'est pas la cata surtout s'ils ne se voient pas trop!
Et bien vous pouvez juste les blondir ou décolorerLe problème c'est que certaines ont des poils très voyant.^^
Et bien vous pouvez juste les blondir ou décolorer
C'est là que je kiffe ma blonditude :la ngue:
Sur les gens mat de peau les poils ne se voient pas beaucoupAh moi j'y touche pas, mais les décolorer n'est pas vraiment une solution quand tu as des poils qui font limite 3 cm (oui j'ai déjà vu lol et même sur les doigts) et encore moins sur une personne de couleur foncée parce qu'après ça risque de faire jaune je pense donc au final ça peut pas être pire.
Après ça reste des cas extrêmement rare.
ah bon tu te teins les cheveux ? ^^je kiffe ma blonditude, je suis une fausse brune :langue:
il fut un temps ou je me les teignais en très foncé (noir)ah bon tu te teins les cheveux ? ^^
Looll je me disais une bldne qui se teint en noir ça doit faire laid avec les sourcils :langue:il fut un temps ou je me les teignais en très foncé (noir)
non je suis chatain à la base ^^