Epouser un criminel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Imaginez vous rencontrer enfin l homme de votre vie ,il est votre perle rare
doux attentionne gentil aimant fidele etc etc etc
mais voila un jour il vous avoue qu il a jadis commis un homicide volontaire

que faites vous ,????

si tu reflechis un peu tu saurra qu un homicide volontaire n est pas toujours condamne a perpet

donc je precise qu il a purge sa peine ou qu il na jamais ete inculpe

Bien sur que c'est pas toujours perpet mais en regle G c'est treeeeeeeees long

Mais bon acceptons cette hypothese

Moi je coupe court dans la mesure ou je ne peux aimer qq1 qui a oté la vie de facon volontaire

oui oui oui
la justice n est pas toujours juste tu sais

Je le sais bien

Mais sachant que le Code penal punis l'homicide volontaire d'une peine de 30 ans (Art 221-1)

Que la preméditation est punis de la reclusion Criminelle à perpetuité (art 221-3)

Sept ans ne me semble pas une hypothese plausible

Sachant que la bonne conduite ne peut exceder un tiers de la peine

A la seconde où il avoue son crime, cet homme n'est plus l'homme parfait ...

Donc, non je ne l'épouserai pas.
Des hommes gentils et attentionnés, il y en a à la pelle. Enfin, j'espère ^^

Perso moi ca ferait peur .... un homme qui tue volontairement , je me dis qu à la moindre dispute il me coupe en morceau ...

Pour resumé je pourrais pas :)

T'imagines, tu repasses mal une chemise, et tu te retrouves séquestrée à la cave attachée en attendant qu'il te découpe avec un couteau de boucher :eek:

je le sais bien

mais sachant que le code penal punis l'homicide volontaire d'une peine de 30 ans (art 221-1)

que la preméditation est punis de la reclusion criminelle à perpetuité (art 221-3)

sept ans ne me semble pas une hypothese plausible

sachant que la bonne conduite ne peut exceder un tiers de la peine
tu veux dire que je mens c est ca,????????????
Lol

Imaginez vous rencontrer enfin l homme de votre vie ,il est votre perle rare
doux attentionne gentil aimant fidele etc etc etc
mais voila un jour il vous avoue qu il a jadis commis un homicide volontaire

que faites vous ,????

si tu l'aimes y'a pas besoin de reflichir, mais je t'avoue que je suis passée un jour pas la meme histoire, sauf que moi c'était la raison que j'ai suivie, je pouvais pas assumé son passé de prisonnier (3ans) et je ne supportée pas l'idée de finir ma vie avec un homme ayant fait de la prison...................

si tu l'aimes y'a pas besoin de reflichir, mais je t'avoue que je suis passée un jour pas la meme histoire, sauf que moi c'était la raison que j'ai suivie, je pouvais pas assumé son passé de prisonnier (3ans) et je ne supportée pas l'idée de finir ma vie avec un homme ayant fait de la prison...................

Ah ta succombé à la mode Amel Bent toi aussi

je precise c est pas une histoire personnelle
mdrrrrrrr
c ets une question qui ma traverse l esprit lol

Ah ta succombé à la mode Amel Bent toi aussi

j'ai pas succombé vu que j'ai arreté et au début je savais pas du tout qu'il avait fait de la prison, il avait une certaine maturité rarissime et dès que j'ai appris le truc, j'ai arreté direct, pour moi c'était impossible de finir avec un ex prisonnier......................

Je le sais bien

Mais sachant que le Code penal punis l'homicide volontaire d'une peine de 30 ans (Art 221-1)

Que la preméditation est punis de la reclusion Criminelle à perpetuité (art 221-3)

Sept ans ne me semble pas une hypothese plausible

Sachant que la bonne conduite ne peut exceder un tiers de la peine

Tu es en train de nous faire une déformation professionnelle là:langue:

Retour