Epouser un criminel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Imaginez vous rencontrer enfin l homme de votre vie ,il est votre perle rare
doux attentionne gentil aimant fidele etc etc etc
mais voila un jour il vous avoue qu il a jadis commis un homicide volontaire

que faites vous ,????

personne est parfait ;) tlm peux faire des conneries

je voudrais qu'il me dise pourquoi, qui comment, bref inspection de ce qu'il avait en tête lol et après j'y réfléchirai...

Déjà il te l'a dit; après il a fait de la prison et est sorti, après effectivement, sur la peine comme l'a souligné Dawn, cela m'intrigue aussi.

Ensuite, pour des projets, je pense que si vraiment tu veux avoir une relation, tu dois te fixer une période durant laquelle tu vas apprendre à le connaitre.

Imagine s'il n'est pas rangé et que tu te maries et tombes enceinte avec un mari en prison.

C'est à toi de décider, on ne te connait pas et on le connait pas.

oh que si, faut faire en sorte de ne tombé amoureuse que de la bonne personne, d'ou une trés bonne selection, vaut mieux perdre 3 ans à chercher la bonne personne , que perdre sa vie avec une conard (asse), et s'en mordre les doigts aprés....

je suis d'accord avec toi , mais pour la bonne sélection on peux pas être sure qu'on a choisi la bonne personne , car des fois on pensent qu'on a choisi la personne de nos reves mais c juste une illusion

Je suis un criminel multirécidiviste ! J'ai assassiné des cafards, souris, moustiques et j'ai aussi volé des bonbons mais je me suis jamais fait prendre !

Qui souhaites m'epousailler? :D

Je suis un criminel multirécidiviste ! J'ai assassiné des cafards, souris, moustiques et j'ai aussi volé des bonbons mais je me suis jamais fait prendre !

Pour moi meurtrier de cafards c'est un plus
Quand on vit au Maroc c'est une qualité non négligeable:D

mdr et moi j'ai fais souffrir des mouches au bled quand j'étais petite (je leurs coupé ou les ailes ou les pattes et je voyé comment elles allaient se débrouiller), et j'ai des remords au jour d'ojd8, qu'allah me pardonne

Pour moi meurtrier de cafards c'est un plus
Quand on vit au Maroc c'est une qualité non négligeableD

Le Maroc sa craint, les cafards y sont trop grands comparé a ceux en Europe. Il me font peur... :D

mdr et moi j'ai fais souffrir des mouches au bled quand j'étais petite (je leurs coupé ou les ailes ou les pattes et je voyé comment elles allaient se débrouiller), et j'ai des remords au jour d'ojd8, qu'allah me pardonne

T'es trop cruel pour moi, mon offre de mariage ne t'es pas destiné ! :D

que faites vous ,????

Allah ister, 1 milliard de musulmans sur terre et il faudrait tomber sur un criminel??:eek: Ma réponse est non.

que faites vous ,????

Je resterai quand même avec lui...je lui demanderai comment il s'y ai prit pour que les enquêteurs ne le retrouvent pas.

Bon, raté !

C'est pas à moi de te dire si je suis mignonne (qu'est ce que je hais cet adjectif) et de toute façon je ne suis pas à la recherche de l'amoooouuur (qui n'existe pas) !

Mdr ta cru que je te cherchais ?

J'ai pas que ça a foutre, tu dois etre la 50eme bladinette a qui je sors ça, relax :D

Nan Pipounet = Mec qui dis des conneries, se prend pas la tete, c'est tout/

Par contre ElilaB = meuf qui sait pas rigoler !

Mais non, faut pas dire ça !
Pour info, c'était de l'humour mon dernier poste. Je te connais pas assez pour dire que t'es un beau parleur. Je suis sur que t'es un gars très bien ...

déjà il te l'a dit; après il a fait de la prison et est sorti, après effectivement, sur la peine comme l'a souligné dawn, cela m'intrigue aussi.

Ensuite, pour des projets, je pense que si vraiment tu veux avoir une relation, tu dois te fixer une période durant laquelle tu vas apprendre à le connaitre.

Imagine s'il n'est pas rangé et que tu te maries et tombes enceinte avec un mari en prison.

C'est à toi de décider, on ne te connait pas et on le connait pas.
mdrrrrrrrrr
je repete
je pose juste une question c est pas un cas perso mdrrrrrrrrr
vs etes grave
ps je suis marie t j ai un gosse et c est pas un criminel mn mari loooooooool

Retour