Eprouvée sans lui

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bibicheee
  • Date de début Date de début
oh m'a pauvre sa doit etre dure
essaye de le rappeler avec un autre num ou de lui envoyé un sms é lui expliqué que tu desir parlé avec lui 5min juste pour comprendre
si il est pieu comme tu dis il va accepté , dit lui que c hchoma ce qu'il te fais
bref
tu as peut etre fais quelque chose qu'il a su par la suite? ou nn?

ou esaye avec son msn connecte toi avec une autre adresse et parle avec luui
peu etre que c lui qui a fait quelque chose et qu'il a honte de lui et qu'il n'ose plus te parlé en face
harcelle le de sms !!!! et demande lui des explications
 
Justement !!
Je l ai trop harceler demander des explication mais comme je lui ai expliquer je peux comprendre qu il veut plus de moi ou qu il veut arreter sa arrive mais qui prend au moin la peine de m expliquer me dire pourquoi parce que en m ignorant ou faire le mort il fais que me blaisser ..
A qui parler il fais le sourd c est finis puis c est tout il est lache je commence a tourner la pages meme si c est dure

Caaa va faire 4 jours que je lui ai pas ecris ! record
Mercii mes soeurs et freres ! de me repondre c est trop gentil bisous a tous



Princess84 écris moi lol
J arrive pas a envoyer des mp :( selem
 
Justement !!
Je l ai trop harceler demander des explication mais comme je lui ai expliquer je peux comprendre qu il veut plus de moi ou qu il veut arreter sa arrive mais qui prend au moin la peine de m expliquer me dire pourquoi parce que en m ignorant ou faire le mort il fais que me blaisser ..
A qui parler il fais le sourd c est finis puis c est tout il est lache je commence a tourner la pages meme si c est dure

Caaa va faire 4 jours que je lui ai pas ecris ! record
Mercii mes soeurs et freres ! de me repondre c est trop gentil bisous a tous



Princess84 écris moi lol
J arrive pas a envoyer des mp :( selem

slm alikoum ma soeur,
c clair kil aurai du o moin prendre la peine de te donné d explications.
relativise ma soeur dit toi que ce n'étais pa ton mektoub
 
Retour
Haut