Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Ça commence déjà à critiquer les joueurs et le sélectionneur... Supporters ingrats...
Quand on soutient une équipe on la soutient jusqu'au bout, gagnante ou perdante...

l'Égypte a été supérieur, elle mérite sa victoire...
Le Maroc a fait une bonne coupe d'Afrique et n'a vraiment pas de quoi rougir... félicitations à eux...

Bien sûr qu'on les soutient, mais tu avoueras que le coach nous a sorti une tactique bien dégueulasse.
 
Bien sûr qu'on les soutient, mais tu avoueras que le coach nous a sorti une tactique bien dégueulasse.
Il a prit des risques, ça n'a pas fonctionné...
Il doit calculer et prévoir jusqu'à la final, faire tourner comme il peut pour soulager un peu les joueurs... Ce sont des humains pas des machines...
 
Il a prit des risques, ça n'a pas fonctionné...
Il doit calculer et prévoir jusqu'à la final, faire tourner comme il peut pour soulager un peu les joueurs... Ce sont des humains pas des machines...

Déconnes pas, moi je suis contre les insultes, car ce n'est que du sport , mais sur ce match , il a fait n'importe quoi .
Il y a rien à calculer contre l'Egypte, faut lâcher les chevaux.
 
Déconnes pas, moi je suis contre les insultes, car ce n'est que du sport , mais sur ce match , il a fait n'importe quoi .
Il y a rien à calculer contre l'Egypte, faut lâcher les chevaux.

Il aurait lâché n'importe quel cheval qu'on aurait perdu... C'est le sport, le Maroc n'a aucun joueur régulier, de temps en temps y en a un qui fait des miracles et le lendemain il sait plus faire une passe...
 
Il aurait lâché n'importe quel cheval qu'on aurait perdu... C'est le sport, le Maroc n'a aucun joueur régulier, de temps en temps y en a un qui fait des miracles et le lendemain il sait plus faire une passe...

Tout le monde attendait Mmae, personne n'a compris le retrait de Boufal, personne n'a compris la sortie de Haddadi à la 110ème minutes alors qu'il était nulle part.
Il y a un joueur qui s'est viandé sur un match, c'est Amallah.
 
Très ,trop déçu , dégoûté, mais la vérité est que sur ce match, les égyptiens nous étaient favorables, le coach marocain aura fait des choix lunaires, à la limite de la faute professionnelle , à croire qu'il veut se faire virer🤬.
Tant pis pour le Maroc, la marche était trop haute, surtout quant on essaye pas de jouer, bonne chance à nos vainqueurs du jour et aussi au pays de @godless , dommage, on ne saura jamais si Bounou, Hakimi, Boufal, Saïss sont positifs 😬
Je n'ai pas pu voir la fin du match.
Pour être un peu égoïste, j'espérais réellement que le Maroc l'emporte, juste parce qu'on a un bilan plutôt positif vis-à-vis du Maroc.
Par contre, à part la victoire contre eux en 2017, les Égyptiens sont notre bête noire.
 
Tout le monde attendait Mmae, personne n'a compris le retrait de Boufal, personne n'a compris la sortie de Haddadi à la 110ème minutes alors qu'il était nulle part.
Il y a un joueur qui s'est viandé sur un match, c'est Amallah.
Il a fait de son mieux, je pense qu'il tenait à la victoire plus que nous...
 
Je n'ai pas pu voir la fin du match.
Pour être un peu égoïste, j'espérais réellement que le Maroc l'emporte, juste parce qu'on a un bilan plutôt positif vis-à-vis du Maroc.
Par contre, à part la victoire contre eux en 2017, les Égyptiens sont notre bête noire.

Honnêtement, ils étaient trop fort aujourd'hui, après ils ont de nouveau perdu un gardien.
Ils étaient trop nerveux sur ce match, c'était vraiment incroyable, en dehors de salah qui sourit tout le temps, pas un pour rattraper l'autre.
 
Retour
Haut