Équipe nationale du Maroc 🩁 đŸ‡Č🇩

Pumpkin

Bismillah
VIB
@simba7 et @Hdidan m'ont chassé de la cuisine, j'essaye de trouver ma voie dans le foot là :sournois::sournois:

stay strong in the head GIF by Equipe de France de Football
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu sais le gif de qui t’as choisi ?
C’est la nana qui a fait divorcer Abidal et qui couche avec tous les footeux ... trĂšs bon choix đŸ€ŁđŸ€Ł c’est ça que tu veux faire dans le foot ? đŸ€Ł
Oui j'ai choisi le gif volontairement ! Msskina elle prend cher pcq elle couche Ă  droite Ă  gauche alors que abidal limite si on a pas fait une cagnotte pour lui oh msskine sa femme le quitte oh pauvre bb

Je t'ai dis je viens mettre un peu d'ordre ds le foot ! Je sais que j'ai pas les genoux pr percer par les drible alors je vais percer en devenant une sente7a :sournois:

Viva Mexico Art GIF
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
T'es niveau ligue des champions ou coupe de la ligue ? đŸ€Ł
Niveau chouha ouais masi j'assume đŸ€Ł

Tu m'as rappelé y a qq we j'aide mon petit cousin à déménager et sur la route il dit à l'assemblée un truc du style : ouais blabla La Liga blabla

Et moi je beug sur la LigađŸ€”
Ca parlait de foot j'ai essayé de deviner par le contexte ce que ca voulait dire

Jai dit dans le plus grand des calmes : La liga cest real contre barca cest ca ?

Msskine la prochaine fois il va déménager en bus juste pr m'éviter
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bon aller j'arrĂȘte de vous spammer Ă  plus tard sur blabla ! ☀

(mais serieusement je trouve que Abidal a trop été positionné en victime alors qu'il est a minima aussi fautif qu'elle, si ce n'est plus pr avoir pris le risque de déturire sa famille entiÚre pour 10mn de plaisir)
 
Haut