Erdogan dégage 10 ambassadeurs dont celui des USA! Ces néocolons pensaient dicter aux turcs comment vivre, le moustachu n'a pas liké, vraiment pas!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
...... encore comme tout le reste de mon hate club raciste et islamophobe.
Dommage passer sa fin de vie à s'obséder pour nous.
Conseil d'ami et pourquoi pas, d'akhy fillah:
Tu devrais laisser un peu les écrans et t'occuper de ta santé. En effet, tu risques de t'enfoncer dans un trouble mental inquiétant en te laissant aller à ce sentiment de persécution frisant le délire paranoïaque.
On peut déjà percevoir depuis un moment cette aberration de la pensée avec ce sentiment de mégalomanie et cette croyance d'une menace provenant de simples interlocuteurs ne partageant pas ton avis.
Chacun de nous a des amis qui ne sont pas notre parfaite photocopie.

Calm down, un forum n'est pas une secte fermée, évite les expressions racistes (vieux,..rageux arménien,...) , mieux vaut répondre par des arguments qui auront plus de poids que des accès de colère traduits par de sempiternelles acrimonies qui, à force de répétition, en deviennent risibles et ridicules.

allahi khalik > qu'Allah te préserve > الله يخليك

allahou yahdina > qu'Allah nous guide > الله يهدينا

Conseil d'ami et pourquoi pas, d'akhy fillah:
Tu devrais laisser un peu les écrans et t'occuper de ta santé. En effet, tu risques de t'enfoncer dans un trouble mental inquiétant en te laissant aller à ce sentiment de persécution frisant le délire paranoïaque.
On peut déjà percevoir depuis un moment cette aberration de la pensée avec ce sentiment de mégalomanie et cette croyance d'une menace provenant de simples interlocuteurs ne partageant pas ton avis.
Chacun de nous a des amis qui ne sont pas notre parfaite photocopie.

Calm down, un forum n'est pas une secte fermée, évite les expressions racistes (vieux,..rageux arménien,...) , mieux vaut répondre par des arguments qui auront plus de poids que des accès de colère traduits par de sempiternelles acrimonies qui, à force de répétition, en deviennent risibles et ridicules.

allahi khalik > qu'Allah te préserve > الله يخليك

allahou yahdina > qu'Allah nous guide > الله يهدينا

Remarque si t'es un maghrébin de plus de 50 ans, il te donnera le surnom affectueux de Chibani.

Ton ami turc simple soldat connait tout de la stratégie de son armée, pourquoi tu n'en fais pas un général et ton mytho sera plus délicieux, vos longue conversations nocturne sur l'avenir de la région seront plus amazing non?

Aujourd'hui c'est le G20, l'offensive va bientôt commencer vers Kobani, l'armée turque a déployé beaucoup d'armement lourd pour le front de Kobani.

Il faut savoir qu'Erdgoan souhaite absolument à rencontrer Biden, je pense qu'Erdogan cherche à étendre l'influence des rebelles vers Qamishli.

Si Biden va valide l'opération turque, je pense que la Turquie va chercher à sécuriser 150 km de frontière:

Il y a 70 km de frontière à sécuriser vers Kobani et 80 kilomètres à protéger vers Qamishli.

A suivre.

Aujourd'hui c'est le G20, l'offensive va bientôt commencer vers Kobani, l'armée turque a déployé beaucoup d'armement lourd pour le front de Kobani.

Il faut savoir qu'Erdgoan souhaite absolument à rencontrer Biden, je pense qu'Erdogan cherche à étendre l'influence des rebelles vers Qamishli.

Si Biden va valide l'opération turque, je pense que la Turquie va chercher à sécuriser 150 km de frontière:

Il y a 70 km de frontière à sécuriser vers Kobani et 80 kilomètres à protéger vers Qamishli.

A suivre.
Prochaine étape: conquérir la Bulgarie, la Grèce, l'Irak, l'Iran, l'Arménie, la Géorgie... pour sécuriser presque toutes ses frontières... :prudent::D:D

A suivre.
C'est deja pas mal qu'il est calmé les 10 ambassadeurs sur l'affaire du pion de soros, bravo Erdogan la menace à fonctionner le sayanim reste en zonzon!

Certains rebelles attendent le feu vert d'Erdogan pour rentrer vers la ville d'al Darbasiyah depuis le territoire turc.
Demain Erdogan va s'entretenir avec Biden, nous verrons si les états-unis accepteront ou non cette incursion vers l'est de Hassaké.

Une grosse partie des zones du PKK qu'Erdogan veut attaquer sont sous contrôle des russes et du régime mais le PKK collabore aussi avec les Etats-unis, cela n'est pas une bonne chose pour la Russie que le PKK s'allie avec les américains.

Je pense qu'Erdogan veut capturer une centaine de kilomètres et en échange, il se passera quelque chose vers Hama et Idlab.

1.png

Une colonne de 20 km d’armement lourd turque est acheminé vers Idlib (défense AA, blindés lourd, LRMS, artillerie, etc.) pour lancer une attaque massive sur plusieurs fronts contre l’AAS.
Simultanément, l’armée ukr a attaqué les RPL et RPD alors que les usa ont envoyé 400 marines en Moldavie voisine pour les envoyer combattre au Donbass, à l’appui de l’armée ukr.
La Russie sera automatiquement entrainée dans le conflit.
En plus, la ***.asse allemande qui a déclaré qu’il fallait que l’Allemagne maintienne une forte dissuasion militaire aux frontières russes, même nucléaire « si nécessaire » a été répondue par M. Choïgou qui arappelé où la dernière accumulation de force militaire allemande contre la Russie avait finit par entrainer l’Allemagne; et aujourd’hui, 2 bombardiers russes TU-22 M3 accompagnés de SU-27 ont pratiqué des frappes nucléaires contre les bases de l’otan dans le sur et au centre de l’Europe sans que les forces aériennes de l’otan puissent intervenir, ceci pour rappeler aux allemands que ce sont les russes qui « contiennent » l’otan et pas l’inverse.

Voir Avia-pro.

Apparemment ce n’est pas aussi facile que les Turcs se l’imaginer
Les soldats turcs refoulés par l’armée russe
http://french.presstv.ir/Detail/2021/10/26/669320/Idlib-l’armée-turque-chassée-
Salut Yancine,

J'espère que tu vas bien.
Je vais faire un hors sujet complet, puisqu'ici le thème c'est la Turquie d'Erdogan, mais je veux aller droit au but sur le fond du fond.
La simple appartenance à l'OTAN est une menace même d'existence pour le pays membre dans la mesure où elle entraîne celui-ci dans des conflits pour lequel celui-ci peut potentiellement n'avoir strictement aucun lien ou intérêt l'impliquant.
Nous, en France, en Allemagne et ailleurs en Europe, adhérons donc par nature à la lecture des cartes géopolitiques et, plus largement, à la vision du monde qu'ont les américains par notre simple adhésion.
Comment peut-on dans ce contexte croire une seule seconde à la chimère de la défense européenne qui revient de temps à autre en Europe ?
Je suis pour une sortie de l'OTAN au plus vite et pour une défense la plus indépendante possible permettant de lier le moins de dépendances sur ce sujet sensible et stratégique, car en vérité il n'y a pas d'amitié pure dans les relations diplomatiques entre pays.
J'espère et c'est mon avis, que le Maroc ne rejoindra jamais l'OTAN, mais malheureusement les signes que l'on constate depuis un petit moment maintenant sont qu'il y a un rapprochement très visible d'appui dans ce domaine avec les partenaires américain et israélien.
S'il y a bien un grand pays en Europe qui est en grande difficulté sur le plan de la défense, c'est sans aucun doute l'Allemagne.
Sur ce sujet c'est le vide sidéral et tout est fait pour ne pas affronter la dure réalité :
  • budget et moyens dérisoires pour un pays de 80 millions d'habitants ;
  • occupation militaire américaine toujours d'actualité avec des bases en Allemagne ;
  • opinion négative de l'opinion allemande quant à toute implication de l'armée allemande sur la scène extérieure avec pour argument habituel
"non, on ne peut pas par rapport à notre passé ..." ;
- plus globalement, mise sous silence de ce sujet au profit des thèmes économiques et climatiques.
L'économie n'est pas le seul pilier de survie d'un pays et il va falloir vraiment que certains se réveillent !
Enfin, pour ce qui est du regain en puissance de la Turquie et de la Russie, ça ne fait aucun doute ...

Salut Yancine,

J'espère que tu vas bien.
Je vais faire un hors sujet complet, puisqu'ici le thème c'est la Turquie d'Erdogan, mais je veux aller droit au but sur le fond du fond.
La simple appartenance à l'OTAN est une menace même d'existence pour le pays membre dans la mesure où elle entraîne celui-ci dans des conflits pour lequel celui-ci peut potentiellement n'avoir strictement aucun lien ou intérêt l'impliquant.
Nous, en France, en Allemagne et ailleurs en Europe, adhérons donc par nature à la lecture des cartes géopolitiques et, plus largement, à la vision du monde qu'ont les américains par notre simple adhésion.
Comment peut-on dans ce contexte croire une seule seconde à la chimère de la défense européenne qui revient de temps à autre en Europe ?
Je suis pour une sortie de l'OTAN au plus vite et pour une défense la plus indépendante possible permettant de lier le moins de dépendances sur ce sujet sensible et stratégique, car en vérité il n'y a pas d'amitié pure dans les relations diplomatiques entre pays.
J'espère et c'est mon avis, que le Maroc ne rejoindra jamais l'OTAN, mais malheureusement les signes que l'on constate depuis un petit moment maintenant sont qu'il y a un rapprochement très visible d'appui dans ce domaine avec les partenaires américain et israélien.
S'il y a bien un grand pays en Europe qui est en grande difficulté sur le plan de la défense, c'est sans aucun doute l'Allemagne.
Sur ce sujet c'est le vide sidéral et tout est fait pour ne pas affronter la dure réalité :
  • budget et moyens dérisoires pour un pays de 80 millions d'habitants ;
  • occupation militaire américaine toujours d'actualité avec des bases en Allemagne ;
  • opinion négative de l'opinion allemande quant à toute implication de l'armée allemande sur la scène extérieure avec pour argument habituel
"non, on ne peut pas par rapport à notre passé ..." ;
- plus globalement, mise sous silence de ce sujet au profit des thèmes économiques et climatiques.
L'économie n'est pas le seul pilier de survie d'un pays et il va falloir vraiment que certains se réveillent !
Enfin, pour ce qui est du regain en puissance de la Turquie et de la Russie, ça ne fait aucun doute ...
Salam Halim

L’OTAN c’est l’organisation de contrôle des USA sur ses vassaux européens. Il est évident qu’ils se moquent éperdument des avanies que peuvent subir les Européens.

La Turquie mène sa politique de toujours en dehors de l'OTAN (voir le congrès de Vienne ) prise entre des Etats et des peuples en constants conflits et alliances , elle navigue au plus près de ses intérêts et de sa volonté de les imposer dans la mesure du possible . Si la Turquie voulait vraiment quitter l’OTAN, elle l’aurait fait depuis bien longtemps. Elle y trouve son intérêt et l’OTAN aussi.

Par ailleurs Les USA, la France et leurs alliés ne sont plus depuis le début du XXème siècle, au bas mot, gouvernés par ce qu’on appelle un phénomène politique, qui représente l’intérêt commun, mais par un cartel d’entreprises dirigé par les principales banques globales d’investissement qui ont leur quartier général, depuis Oliver Cromwell, à la City de Londres.
À ce propos, il importe de préciser que l’OTAN, sous commandement américain officiel, et qui est le versant militaire de l’organisation à vocation politique de nature supranationale qu’on appelle l’Union Européenne, est en réalité une « force » qui a été créée sous l’impulsion des globalistes anglais (Société Fabienne en tête), eux-mêmes très impliqués à la City.

Chaque fois qu'Erdogan pique une crise, la livre turque pique du nez

Son bilan économique étant catastrophique, il faut bien qu'il détourne l'attention du peuple

Il ne va pas me décevoir, ces gesticulations sont le chant du cygne.
Aux prochaines élections, sauf tricherie, il sera dégagé comme à Istanbul

Demain Erdogan va s'entretenir avec Biden, nous verrons si les états-unis accepteront ou non cette incursion vers l'est de Hassaké.

Apparemment les Etats-Unis vont sans doute lâcher le Pkk vers le Nord-Est.

PS: C'était vraiment cette info qu'il nous manquait, maintenant on sait que les turcs frapperont aussi le Nord-Est(sans doute).

1.png

Assad est certes un gars ignobles mais c'est moins pires que les sectes terroristes soutenues par les démocraties et qui ont détruit la Syrie
C'est Assad qui a ouvert les portes des prisons pour libérer les islamistes pour contre carré la résistance tendance démocratique ...Strategie gagnante au final , mais a quel prix ? Tous le monde a instrumentalisé tous le monde et au milieu combien de victimes innocentes ?

C'est Assad qui a ouvert les portes des prisons pour libérer les islamistes pour contre carré la résistance tendance démocratique ...Strategie gagnante au final , mais a quel prix ? Tous le monde a instrumentalisé tous le monde et au milieu combien de victimes innocentes ?

Je ne pense pas que ça change quelque chose ! S'il y avait une union chez les rebelles, je pense qu'ils auraient battu Assad. Ce qui est sûr, c'est que Assad peut remercier Da3ech d'avoir attaqué les rebelles entre 2014-2016. Ca lui a permis de sécuriser Damas.

Salam Halim

L’OTAN c’est l’organisation de contrôle des USA sur ses vassaux européens. Il est évident qu’ils se moquent éperdument des avanies que peuvent subir les Européens.

La Turquie mène sa politique de toujours en dehors de l'OTAN (voir le congrès de Vienne ) prise entre des Etats et des peuples en constants conflits et alliances , elle navigue au plus près de ses intérêts et de sa volonté de les imposer dans la mesure du possible . Si la Turquie voulait vraiment quitter l’OTAN, elle l’aurait fait depuis bien longtemps. Elle y trouve son intérêt et l’OTAN aussi.

Par ailleurs Les USA, la France et leurs alliés ne sont plus depuis le début du XXème siècle, au bas mot, gouvernés par ce qu’on appelle un phénomène politique, qui représente l’intérêt commun, mais par un cartel d’entreprises dirigé par les principales banques globales d’investissement qui ont leur quartier général, depuis Oliver Cromwell, à la City de Londres.
À ce propos, il importe de préciser que l’OTAN, sous commandement américain officiel, et qui est le versant militaire de l’organisation à vocation politique de nature supranationale qu’on appelle l’Union Européenne, est en réalité une « force » qui a été créée sous l’impulsion des globalistes anglais (Société Fabienne en tête), eux-mêmes très impliqués à la City.
Waalaykoum salam Yancine,

En fait, ton idée c'est qu'au delà de la sphère politique, il y a des lobbys / cartels dont on n'imagine pas forcément l'influence réelle sur tout ce qui se passe et peut se passer sur la scène nationale et internationale, si j'ai bien compris ?
Déjà que pour la diplomatie, nous ignorons en réalité ce qui se trame très concrètement en arrière-plan !
Je pense que tu es contre que le Maroc rentre dans l'OTAN, n'est-ce pas ?

Waalaykoum salam Yancine,

En fait, ton idée c'est qu'au delà de la sphère politique, il y a des lobbys / cartels dont on n'imagine pas forcément l'influence réelle sur tout ce qui se passe et peut se passer sur la scène nationale et internationale, si j'ai bien compris ?
Il est grand temps de révéler au grand jour les pouvoirs souterrains qui régissent le monde … ceux de la triade infernale : Vatican – City of London – Washington DC !!!

En Europe, on compte 40 lobbyistes acharnés pour un seul député européen.

Déjà que pour la diplomatie, nous ignorons en réalité ce qui se trame très concrètement en arrière-plan !
Je pense que tu es contre que le Maroc rentre dans l'OTAN, n'est-ce pas ?

Mais bien sûr !

L’Otan créée comme une alliance de défense à pivot américain suite au déclenchement de la guerre froide déjà dans les premiers mois de 1945 (plan anglo-saxon de de retourner avec la Wehrmacht contre l’armée rouge), est de fait non une alliance défensive mais un organe de politique étrangère et impériale d’attaque qui sert invariablement les intérêts du complexe militaro industriel anglo saxon et abuse par là même le droit du peuple américain au développement et à l’amélioration de leurs conditions.

L'OTAN est un groupement d’organisations mafieuses qui s’abrite derrière cet intitulé pour arnaquer les contribuables en créant partout des conditions de guerre et de désolation.
Je ne vois aucune armée « spontanée » pour défendre l’ Occident ; juste des mercenaires à payer et ça , ça coûte très cher , très très cher !

L’Otan fut l’alter ego du pacte de Varsovie donc il est clair qu’on ne comprend plus vraiment son utilité si ce n’est d’avoir relancé des tensions.

Prions ce soir pour l'armée turque et nos frères arabes syriens, l'offensive va bientôt commencer ! 🤲🤲🤲

Le Commandant de la TFSA a dit ce soir que le niveau d'alerte est très élevé dans les zones d'Idlab et que le régime syrien cherche à mener une offensive dans cette zone pour soutenir le PKK en cas d'attaque de l'armée turque vers le Nord.

Si tel est le cas, je pense que l'armée turque va devoir déployer une force de frappe très puissante au Nord d'Alep !

La situation va certainement dégénérer, c'est juste une question d'heures voir de jours. Si les choses ne changent pas, la Turquie va devoir frapper très fortement les zones du régime et du PKK. La Russie ne fera rien contre la Turquie ! Les pilotes turcs sont bien plus expérimentés que les pilotes russes dans cette zone.

N'oublions pas que la Turquie avait déployé presque une vingtaine de milliers de soldats en 2020 contre le régime et que les drones turcs avaient neutralisé près de 3 000 soldats du régime et avaient détruit environ 90 véhicules militaires du régime sans oublier que 3 avions ont été abattus et 9 hélicoptères en moins de 3 semaines.

Il faut que l'armée turque attaque le régime syrien et les mercenaires chiites, si ces voyons continuent de protéger ces terroristes du PKK ! Il faut que l'armée turque déploie une cinquantaine de F16 comme ils l'ont fait à Efrin en 2018 contre le PKK.

Si la Turquie attend trop, les milices chiites et le régime attaqueront encore des soldats turcs, je pense d'ici les prochaines heures voir les prochains jours.

Dernière édition:
Le Commandant de la TFSA a dit ce soir que le niveau d'alerte est très élevé dans les zones d'Idlab et que le régime syrien cherche à mener une offensive dans cette zone pour soutenir le PKK en cas d'attaque de l'armée turque vers le Nord.

Si tel est le cas, je pense que l'armée turque va devoir déployer une force de frappe très puissante au Nord d'Alep !

La situation va certainement dégénérer, c'est juste une question d'heures voir de jours. Si les choses ne changent pas, la Turquie va devoir frapper très fortement les zones du régime et du PKK. La Russie ne fera rien contre la Turquie ! Les pilotes turcs sont bien plus expérimentés que les pilotes russes dans cette zone.

N'oublions pas que la Turquie avait déployé presque une vingtaine de milliers de soldats en 2020 contre le régime et que les drones turcs avaient neutralisé près de 3 000 soldats du régime et avaient détruit environ 90 véhicules militaires du régime sans oublier que 3 avions ont été abattus et 9 hélicoptères en moins de 3 semaines.

Il faut que l'armée turque attaque le régime syrien et les mercenaires chiites, si ces voyons continuent de protéger ces terroristes du PKK ! Il faut que l'armée turque déploie une cinquantaine de F16 comme ils l'ont fait à Efrin en 2018 contre le PKK.

Si la Turquie attend trop, les milices chiites et le régime attaqueront encore des soldats turcs, je pense d'ici les prochaines heures voir les prochains jours.
C'est clair que l'aviation russe a très très très peur de l'aviation turque.😨

La Turquie était contente que Daesh combatte les Kurdes...
Tu peux rien changer à ça... :D

Da3ech est sorti de Raqqa sans combattre le PKK et pourtant les da3chiens se sont battus comme des chiennes pour garder Qabasin, Bza3a et Al Bab ! A cette époque, les da3chiens ont amené près de 500 combattants du front avec le PKK vers les zones turques sans se faire bombarder par la coalition internationale.

On a vu la même chose lorsque le Hezbollah avait pris Palmyre et que les da3chiens avaient lancé une attaque surprise qui avait tué des centaines de soldats du régime et des combattants afghans.

C'est clair que l'aviation russe a très très très peur de l'aviation turque.😨

L'aviation turque a détruit un avion russe et Poutine n'a rien fait contre l'aviation turque!
Ensuite, la Turquie a détruit plusieurs avions et hélicoptères du régime qui ont été fabriqués en Russie.
La Turquie a détruit plusieurs appareils anti-aériens de la Russie en Syrie comme les Pantsirs.

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'Erdogan fait ce qu'il veut !

Da3ech est sorti de Raqqa sans combattre le PKK et pourtant les da3chiens se sont battus comme des chiennes pour garder Qabasin, Bza3a et Al Bab ! A cette époque, les da3chiens ont amené près de 500 combattants du front avec le PKK vers les zones turques sans se faire bombarder par la coalition internationale.

On a vu la même chose lorsque le Hezbollah avait pris Palmyre et que les da3chiens avaient lancé une attaque surprise qui avait tué des centaines de soldats du régime et des combattants afghans.

L'aviation turque a détruit un avion russe et Poutine n'a rien fait contre l'aviation turque!
Ensuite, la Turquie a détruit plusieurs avions et hélicoptères du régime qui ont été fabriqués en Russie.
La Turquie a détruit plusieurs appareils anti-aériens de la Russie en Syrie comme les Pantsirs.

oui la turquie et les berbères c’est les plus forts du monde , ils peuvent éteindre le soleil si l’envie leur en prenait, que dieu nous garde de leur colère et que dieu protège le monde de leur surpuisssance.

sinon bachar est toujours là ? il y a presque 10 tu nous annonçais sa quasi-mort?????

Si tu savais comment les turques méprisent toi et l’ethnie que tu revendiques…

mais bon continues..

On s'en fout d'heil dorgan ou de la Poutine, des petits dictateurs en puissance qui, au final, ne jettent que de la poudre aux yeux a leur peuple.

PS: D'après un ami turque (qui est dans l'armée), l'offensive se portera sur Kobani.

Le commandant Abdulselam Abdurezzak annonce que:

"La ville de Kobani constitue un point stratégique pour l'armée turque. Et que, l'opération turque est susceptible de viser cet objectif. "

PS: Il faut garder un oeil sur Kobani et l'Est de Hassaké, il y aura des conflits dans cette zone si une offensive a lieu.

Oulà là... l'aviation turque fait trembler de terreur l'aviation russe... :D :D

Et le guignol moustachu fait ce qu'il veut. :D

Encore une autre, rire me détend. :D

Après le scandale du presque renvoi des ambassadeurs.
Sur son emprisonnement, le promoteur culturel turc Osman Kavala s’est prononcé en faveur du dialogue. « L’UE devrait poursuivre le dialogue avec la Turquie et aborder à plusieurs reprises les droits de l’homme et l’État de droit », a déclaré Kavala dans une interview écrite accordée à Der Spiegel. « C’est mieux que de recourir immédiatement à des sanctions. »
Kavala est plus sensé que son persécuteur

En juillet 2021 déjà changement de cap
Pendant des mois, les étudiants et les professeurs ont protesté contre la nomination d’un nouveau recteur pour l’Université traditionnelle de Bogazici qu'Erdogan avait imposé par décret quelques mois auparavant.
Par décret en juillet, le chef de l’Etat turc a relevé de ses fonctions le recteur controversé de l’université d’élite Bogazici d’Istanbul, Melih Bulu.

Retour