Erdogan, le faux musulman

pourquoi tu me parle de ton peuple ?
Je n'ai pas dit pas dit que le peuple turk n'était pas un peuple fière et courageux
je te parle d'Atatürk et d'Erdogan
je suis berbère et pas arabe !!!!

Atatürk était là à côté de ces frères il a redonné au moins au turcs l'honneur d'exister en tan qu'humain

ces actions sur la religion ou sur sa propre foie peuvent être discutée mais il n'a empêché personne de pratiquer ça foie ,

il a réformé la langue turque
il a adopté l'alphabet latin
il a bouleversé les codes vestimentaires
il a créé les bases de tout ce qui nous constitue en tan que turcs

parfois il a été dans l’excès en imposant le Ezan en turc mais ça n'a pas pri grèffe
puis il est mort en laissant derrière ces acte bons ou mauvais comme tout Homme d’ailleurs

Un homme qui se bat pour un peuple
c'est ce que je retiendrait en priorité

après il n'a en aucun moment eu la moindre envie ou prétention de plaire à toi ou a d'autre

Mais pour le moment , si un représentant de ta nation doit venir en Turquie il devra obligatoirement passer à son mausolée

Quand à Recep Tayip Erdogan

il a toute la confiance de son peuple

qu'il n'ai pas la votre à la rigueur il s'en fou , il continuera à œuvré pour les intérêt de son pays

le jour (très proche) où tout partira en vrille dans la région il aura derrière lui 80 millions de gens qui le soutienne et l’apprécie

tandis que d'autres doutes, craignent et répriment leurs peuples pour s'accrocher d'avantage .

Et que dire du nationalisme arabe ?

La pire engence de l'histoire du monde musulman!!!

Il a conduit à la trahison du Califat, à la fitna dans le monde musulman, à la création d'entité bizarre comme le polisario, meurtres, massacres, destructions,opression...

Qu'on balaie devant notre porte avant de critiquer celle des turcs qui ont eu malgrés tous la sagesse de dévelloper suffisament leur pays à tout point de vue.

Erdogan copain des sionistes ?

pffff..

et que dire alors de TOUS les chefs d'êtats arabes alors ?

On perd notre temps à déblaterer sur un homme qui ne doit RIEN au monde arabe, le jours où on aura un Erdogan chez nous on pourra la ramener.

Le premier ministre turc Erdogan menace Israël - YouTube

Erdogan avec Lula et Ahmadinejad lors d'un accord sur le nucléaire. En mettant une belle quenelle à l'occident au passage...

http://www.20minutes.fr/monde/40478...ne-un-accord-avec-le-Bresil-et-la-Turquie.php

Erdogan faux musulman ?

Comment quelqu'un peut-il se dire musulman en insultant un autre musulman de mounafiq ? As-tu des preuves formelles de ce que tu avance ?

J'en doute fort !

le titre n'est pas de moi mais de l'article

Et que dire du nationalisme arabe ?

La pire engence de l'histoire du monde musulman!!!

Il a conduit à la trahison du Califat, à la fitna dans le monde musulman, à la création d'entité bizarre comme le polisario, meurtres, massacres, destructions,opression...

Qu'on balaie devant notre porte avant de critiquer celle des turcs qui ont eu malgrés tous la sagesse de dévelloper suffisament leur pays à tout point de vue.

Erdogan copain des sionistes ?

pffff..

et que dire alors de TOUS les chefs d'êtats arabes alors ?

On perd notre temps à déblaterer sur un homme qui ne doit RIEN au monde arabe, le jours où on aura un Erdogan chez nous on pourra la ramener.

Je suis le premier à insulter et critiquer les dirigeants arabes.
lis au moins mes post au lieu dire n'importe quoi
les arabes sont des traites mais les turcs aussi ils bombardent mes frères en Afghanistan

les arabes sont des traites mais les turcs aussi ils bombardent mes frères en Afghanistan

juste une preuve de ce que tu avances

car c'est très grave ..sinon un mensonge ?

Les relations entre afghans et turcs datent de plusieurs siècle , et aucun turc n'est allé bombarder ce pays

Au sein de l'Otan mais pas des mercenaires sanguinaires assoiffé de vengeance et si les afghans sont dans l'impasse c'est de la faute d'un sacré saoudien NDLR

Je ne parle pas de toi spécifiquement mais de ceux qui ralent sur les turcs plutot que de s'occuper des leurs qui foirent tous.

Leur nationalisme a au finale été bénéfique pour le pays et même en Afghanistan (où ils étaient engagés avant qu' Erdogan n'arrive réellement au pouvoir et évincer l'armée) ils réussissent à éviter de se méler aux opérations de combats.

Moi je leur tire mon chapeau, et pour avoir visiter leur pays, je rêve que le Maroc arrive ne serait ce qu'à leur niveau, ce serait déjà extraordinaire.

juste une preuve de ce que tu avances

car c'est très grave ..sinon un mensonge ?

Les relations entre afghans et turcs datent de plusieurs siècle , et aucun turc n'est allé bombarder ce pays

Au sein de l'Otan mais pas des mercenaires sanguinaires assoiffé de vengeance et si les afghans sont dans l'impasse c'est de la faute d'un sacré saoudien NDLR

Qui était aux commande de l'isaf en 2002 et 2005 ?

Qui était aux commande de l'isaf en 2002 et 2005 ?
La turquie a t-elle organisé les combats ?

as tu vus un soldat turc en opération commandos ?

Y ont-ils commis des actes condamnables, des bavures ?

ou ont -ils servi à former l'armé et la police afghane ( à moins que pour toi ils ne méritent pas d'avoir un peu de sécurité )?

effectue des recherches et tu verras....

Dans ce cas-là c'est une chance de les avoir dans cette organisation non?

On aurait pu penser comme ça, mais c'est pas gagnant pour la Turquie elle-même !

En participant au renversement d'un rapport de forces dans la région au profit des sionistes, et par la même occasion une instabilité de la région qui débouchera sans doute sur de nouvelles frontières dessinées où la Turquie sera perdante, car il ne faut pas oublier la composante Kurde qui peut jouer sur ces renversements de situation...

Encore une fois, la Turquie n'est sûrement pas la seule à blâmer dans ce jeu ! devant cette situation de méfiance qui règne entre les musulmans ! ce n'est que du pain béni pour leurs ennemis !

Retour