pourquoi tu me parle de ton peuple ?
Je n'ai pas dit pas dit que le peuple turk n'était pas un peuple fière et courageux
je te parle d'Atatürk et d'Erdogan
je suis berbère et pas arabe !!!!
Atatürk était là à côté de ces frères il a redonné au moins au turcs l'honneur d'exister en tan qu'humain
ces actions sur la religion ou sur sa propre foie peuvent être discutée mais il n'a empêché personne de pratiquer ça foie ,
il a réformé la langue turque
il a adopté l'alphabet latin
il a bouleversé les codes vestimentaires
il a créé les bases de tout ce qui nous constitue en tan que turcs
parfois il a été dans lexcès en imposant le Ezan en turc mais ça n'a pas pri grèffe
puis il est mort en laissant derrière ces acte bons ou mauvais comme tout Homme dailleurs
Un homme qui se bat pour un peuple
c'est ce que je retiendrait en priorité
après il n'a en aucun moment eu la moindre envie ou prétention de plaire à toi ou a d'autre
Mais pour le moment , si un représentant de ta nation doit venir en Turquie il devra obligatoirement passer à son mausolée
Quand à Recep Tayip Erdogan
il a toute la confiance de son peuple
qu'il n'ai pas la votre à la rigueur il s'en fou , il continuera à uvré pour les intérêt de son pays
le jour (très proche) où tout partira en vrille dans la région il aura derrière lui 80 millions de gens qui le soutienne et lapprécie
tandis que d'autres doutes, craignent et répriment leurs peuples pour s'accrocher d'avantage .