siloin
Hamdolillah
Ok je vois que l humour est bien passé.C'est pas une analyse de foot ce que je viens de faire, c'est un constat.
Et quand bien même ça en serait une, yak labess ? C'est quoi le problème ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je vois que l humour est bien passé.C'est pas une analyse de foot ce que je viens de faire, c'est un constat.
Et quand bien même ça en serait une, yak labess ? C'est quoi le problème ?
Oui, ya meme des filles qui sont .....filles..y a bien des arbitres de foot....filles !
Ok je vois que l humour est bien passé.
les billets sont annoncés 5 fois plus cher au marché noir pour ce match.Des billets ils en trouveront sur le marché noir, pas de quoi s'affoler et tout casser
Non il n'ira pas à Lyon, du moins pas pour l'instant. Ce match est déterminant pour
son avenir.
les billets sont annoncés 5 fois plus cher au marché noir pour ce match.
Moule Lamlih ba3 wa rahe, li a3ndou chri c'est la devise de la FRMF.les billets sont annoncés 5 fois plus cher au marché noir pour ce match.
Si c'est de l'humour autant pour moi, mais sur Bladi beaucoup le disent et sont sérieux.
Je pensais que t'étais comme les erolisk, wolfox, captainmajid ou autre
J ai envie de dire que je suis pire qu eux mais je sais pas ce qu ils ont!Si c'est de l'humour autant pour moi, mais sur Bladi beaucoup le disent et sont sérieux.
Je pensais que t'étais comme les erolisk, wolfox, captainmajid ou autre
Kifache malou wolfox, captainmajid, ero ?
J ai envie de dire que je suis pire qu eux mais je sais pas ce qu ils ont!:-D
Salam frere, j aime bcp tes posts! Allahy jazeek de nous faire partager ca!