Eric Zemmour charge (à nouveau) les immigrés et l'islam

Hier, j'étais scotché en entendant zemmour. Comment peut-on laisser dire ce genre de chose ?
Puis, m'est venu la même idée que toi : "bon sang, mais ça me fait penser à morjani. On a le pendant du zem sur Bladi."
J'ai failli rire de ce parallèle mais je me suis retenu. Trop grave.

Le rapprochement ne se fait que sur l'animosité, l'obsession de l'autre, la méchanceté, la haine et le délire quasi clinique. Mais chacun dans son couloir : l'un anti-musulman, l'autre anti tout ce qui n'est pas dans sa secte.
C'est ce que j'écrivais hier

@Southpaw

extrait de l'article Wikipedia sur Netanyahou
Formation
Au début des années 1960, la famille Netanyahou quitte Jérusalem pour s’installer aux États-Unis, où le futur Premier ministre suit des cours d’architecture et en administration des affaires au sein du Massachusetts Institute of Technology (MIT).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Benyamin_Netanyahou

extrait de l'article sur lui en anglais qui donne plus de précisions:
He then returned to the United States and under the name Ben Nitay, completed an SB degree[22] in architecture[25] in February 1975 and earned an SM[22] degree from the MIT Sloan School of Management in June 1976. Concurrently, he was studying towards a doctorate[23] in political science,[26][27] until his studies were broken off by the death of his brother in Operation Entebbe.[23]

At MIT, Netanyahu studied a double-load, completing an SM (that would normally take four years) in only two and a half years, despite taking a break to fight in the Yom Kippur War, and while simultaneously completing a thesis in a graduate course at Harvard.[23] Professor Groisser at MIT recalled: "He did superbly. He was very bright. Organized. Strong. Powerful. He knew what he wanted to do and how to get it done."[23]

Ton lien envoie vers la fiche wikipedia du MIT.
Tu racontes nimportequoi en fait
Wikipedia reste propaganda.
Tu connais pas Mossad toi.
Netanyahu a etudie physique nucliare a MIT sous le nom architecture at management at finanance...etc
J'ai etudie a cet universite, je connais tres bien son histoire.
Tu seras surpris.

Netanyahu a etudie physique nucliare a MIT sous le nom architecture at management at finanance...etc
J'ai etudie a cet universite, je connais tres bien son histoire.

Cela n'a aucun sens vraiment. l'architecture et le management, cela n'a rien à voir avec la physique nucléaire et cela ne s'étudie pas dans le même département !

les biographies sur internet sont claires à propos de ses études.

Cela n'a aucun sens vraiment. l'architecture et le management, cela n'a rien à voir avec la physique nucléaire et cela ne s'étudie pas dans le même département !

les biographies sur internet sont claires à propos de ses études.
J'ai etudie l'architecture au meme universite.
Ya aucune preuve qu'il a etudie l'architecture.
Il n'a fait que 2 ans a MIT.
Cult of personality.

le site wikipedia t'explique exactement qu'il a fait 4 ans en 2 ans et demi et comment.

je ne vois pas pourquoi tu voudrais qu'il ait étudié la physique nucléaire si cela n'est pas le cas...

et surtout: quelle importance cela pourrait il bien avoir ???

Hier, j'étais scotché en entendant zemmour. Comment peut-on laisser dire ce genre de chose ?
Puis, m'est venu la même idée que toi : "bon sang, mais ça me fait penser à morjani. On a le pendant du zem sur Bladi."
J'ai failli rire de ce parallèle mais je me suis retenu. Trop grave.

Le rapprochement ne se fait que sur l'animosité, l'obsession de l'autre, la méchanceté, la haine et le délire quasi clinique. Mais chacun dans son couloir : l'un anti-musulman, l'autre anti tout ce qui n'est pas dans sa secte.

Tu fait une mauvaise comparaison.

trouves moi un seul pendant du zem qui dénonce le sionisme et sa main mise et qui connaisse un tel plébiscite médiatique en france ou en europe?

il n'y en a pas.

Tu confirmes donc les dénonciations de @morjani

Pour faire une comparaison choisit quelqu'un de la même position

mais tu auras beau chercher il n'y en a pas.

le site wikipedia t'explique exactement qu'il a fait 4 ans en 2 ans et demi et comment.

je ne vois pas pourquoi tu voudrais qu'il ait étudié la physique nucléaire si cela n'est pas le cas...

et surtout: quelle importance cela pourrait il bien avoir ???
En Amerique , you can have a Major and a Minor.
My Major was Architecture and my Minor was philosophy.
Yes you can have 2 .
But Netanyahu never graduated from MIT.
Plus, he is American from Philadelphia and not pure Israeli.
But Moroccan Jews love him and he loves Morocco.

En Amerique , you can have a Major and a Minor.
My Major was Architecture and my Minor was philosophy.
Yes you can have 2 .
But Netanyahu never graduated from MIT.
Plus, he is American from Philadelphia and not pure Israeli.
But Moroccan Jews love him and he loves Morocco.
And you like morrocan hash...
Maybe too much

trouves moi un seul pendant du zem qui dénonce le sionisme et sa main mise et qui connaisse un tel plébiscite médiatique en france ou en europe? il n'y en a pas.

Tu sais lire, ô tony ?
"Le rapprochement ne se fait que sur l'animosité, l'obsession de l'autre, la méchanceté, la haine et le délire quasi clinique. Mais chacun dans son couloir : l'un anti-musulman, l'autre anti tout ce qui n'est pas dans sa secte".

Je ne parle pas de pendant de zem qui dénoncerait le sionisme mais d'un membre du forum, morjani, qui donne dans les mêmes travers (délire, haine de «l'autre» , etc,....). Les obsessions de l'un me font penser à celles de l'autre. That's all.

Quant au plébiscite médiatique, notre forumeur préféré a encore de la marge.
Et je l'encourage à continuer. Ça distrait.

Tu fait une mauvaise comparaison.

trouves moi un seul pendant du zem qui dénonce le sionisme et sa main mise et qui connaisse un tel plébiscite médiatique en france ou en europe?

il n'y en a pas.

Tu confirmes donc les dénonciations de @morjani

Pour faire une comparaison choisit quelqu'un de la même position

@3roubi est un islamophobe qui se fait passer lamentablement pour l'un des notre et qui obsédé par ma personne (ce que je n'arrive pas à comprendre) passe sa vie de nolife à m'insulter de manière minable en scred dans le dos sans jamais me citer et comme heureusement il est médiocre, il n'a pas pu trouvé mieux que de me comparer à zemmour. Le mec a quand meme avoué qu'il pensait à moi devant ce qui lui sert de vie et d'éducation; sa téloche! Vla l'obsession de malade, penser à un bladinote, certain vivent réellement une vie misérable.

Dernière édition:
@3roubi est un islamophobe qui se fait passer lamentablement pour l'un des notre et qui obsédé par ma personne (ce que je n'arrive pas à comprendre) passe sa vie de nolife à m'insulter de manière minable en scred dans le dos sans jamais me citer et comme heureusement il est médiocre, il n'a pas pu trouvé mieux que de me comparer à zemmour. Le mec a quand meme avoué qu'il pensait à moi devant ce qui lui sert de vie et d'éducation; sa téloche! Vla l'obsession de malade, penser à un bladinote, certain vivent réellement une vie misérable.

Oui c'est malheureux ce genre de personnage n'a pas de vie, ni réelle, ni dans le web, il se drape sans cesse, il a honte de sa véritable foi et de sa véritable identité, c'est dommage que cet état d'Israël ai crée un tel clivage et une telle honte chez ceux qui le soutiennent. comment peut on soutenir quelque chose que l'on ne peut afficher fièrement, c'est dingue, ce comportement valide le fait que cet état et son idéologie sont innacceptables même pour ceux qui y adhérent, ou tout simplement qui se sentent obligé d'y adhérer.

je vous plaint les gars

Oui c'est malheureux ce genre de personnage n'a pas de vie, ni réelle, ni dans le web, il se drape sans cesse, il a honte de sa véritable foi et de sa véritable identité, c'est dommage que cet état d'Israël ai crée un tel clivage et une telle honte chez ceux qui le soutiennent. comment peut on soutenir quelque chose que l'on ne peut afficher fièrement, c'est dingue, ce comportement valide le fait que cet état et son idéologie sont innacceptables même pour ceux qui y adhérent, ou tout simplement qui se sentent obligé d'y adhérer.

je vous plaint les gars
Un autre truc pathétique chez nos ennemis c'est que le fait d'avoir le cinéma, la télé, la radio, le net, l'édition, l'éducation nationale etc...bref tout les outils de dressage et de propagande à leurs services, il ne peuvent supporter qu'on ait un petit forum ou l'on peut partager avec les notre et échanger sans que cela les rendent malades et rageux de haine, il ne se passe pas un jour sans qu'ils ne peuvent supporter que l'on puisse dire ce que l'on pense, exprimer nos valeurs meme dans un espace aussi réduit que ce forum et sans aucun impacte, au pire on doit etre une centaine, mais meme cela ils ne peuvent le supporter!

Un autre truc pathétique chez nos ennemis c'est que le fait d'avoir le cinéma, la télé, la radio, le net, l'édition, l'éducation nationale etc...bref tout les outils de dressage et de propagande à leurs services,

Et malgré tout cette artillerie lourde, ils font chou blanc, cela se retourne contre eux, le poison qu'ils sèment pour polluer les esprits est injecté dans leur propre population, chez leurs frères, leurs soeurs, leur couleur primaire se déteint progressivement jusque un jour disparaître totalement, les milliards de dollars et les images ne peuvent rien pour masquer l'injustice et l'immoralité, le mensonge et la spoliation.

Un autre truc pathétique chez nos ennemis c'est que le fait d'avoir le cinéma, la télé, la radio, le net, l'édition, l'éducation nationale etc...bref tout les outils de dressage et de propagande à leurs services, il ne peuvent supporter qu'on ait un petit forum ou l'on peut partager avec les notre et échanger sans que cela les rendent malades et rageux de haine, il ne se passe pas un jour sans qu'ils ne peuvent supporter que l'on puisse dire ce que l'on pense, exprimer nos valeurs meme dans un espace aussi réduit que ce forum et sans aucun impacte, au pire on doit etre une centaine, mais meme cela ils ne peuvent le supporter!
Toi et @tonystark Vous etes tj a cote de la plaque.
Des islamistes racistes.
Dit moi combien de prix nobles en science ont les arabes contre ceux des juifs..
Vous 2 sont des hypocrites.
Qu'esqu'a donne l'arabie saoudite a l'humanite?
Nothing.
Pfff...

Retour