Eric Zemmour : il attaque en justice rappeur Youssoupha !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inesss7
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas une fanatique du rap !
Mais je tiens à préciser qu'il y a plusieurs catégories de rappeurs ...
Il y a ceux qui rappent pour l'argent, leur musique n'a aucun sens ...
Et il y a ceux qui rappent pour véhiculer leurs convictions, leur mal être, leurs pensées etc.. et je pense que Youssoupha fait partie de ceux là ! Et ce rap là mérite d'être entendu je pense ...
Après chacun ses gouts, chacun pense comme il veut ! Mais Youssoupha est plus qu'un simple rappeur, c'est un artiste (j'ai même étudier un de ses textes en français :eek:) !
Tout ça pour dire que "faire taire" n'est pas du tout synonyme de "tuer" ... Il fallait une rime c'est tout :)

Certains en font vraiment n'importe quoi de la "liberté d'expression"...Il n'a jamais été dit qu'elle autorisait les menaces de mort contre quelqu'un.

Quel menaces de mort ?
Il faut prendre ce qu'il dit au sens propre, c'est du rap !
Il n'a pas dit " a celui qui fera tuer ce ***..." il a dit "taire" !
Faut pas etre parano !!!!
Toujours croire qu'on veut vous tuer, qu'on vous veux du mal, sa suffit l'auto victimisation !
Youssoupha c'est quelqu'un de trés gentil !!!

Assez ironique de sa part quand on porte comme patronyme le nom d'une ville marocaine!

Ne me dit pas que c'est un juif dont la famille était réfugiée au Maroc ?
Je n'aime vraiment pas ce type, qui insulte tout le monde, il doit meme s'auto insulter ce mec !
En tout cas, on ne lui a vraiment pas encore appris le respect !

Henlalaaa ...
Y en a qui réfléchissent avec je sais pas quoi mais pas avec leur cerveau en tous cas (si ils en ont un !) ...

J'en vise certains mais je ne cite personne ...

Quel cervelle de moineau cette zemmourinette. Cet imbécile croit que les paroles que tout le monde entend seront mis à éxecution. Quelqu'un qui veut vraiment la peau de cet erzatz d'homme, n'a aucun interet à le proclamer en place publique au contraire ça se fait dans l'ombre. :rolleyes:

Je pense qu'il a besoin d'argent pour payer ces impots en l'attaquant en justice ...

quel rapport avec le fait qu'il soit juif?
il n'est pas question d'antisémitisme dans cette affaire, et ni zemmour ni youssoupha n'ont fait mention de son origine :rolleyes:
l'obession anti-juive de certains ici commence à devenir inquiétante.

Quel cervelle de moineau cette zemmourinette. Cet imbécile croit que les paroles que tout le monde entend seront mis à éxecution. Quelqu'un qui veut vraiment la peau de cet erzatz d'homme, n'a aucun interet à le proclamer en place publique au contraire ça se fait dans l'ombre. :rolleyes:

Je pense qu'il a besoin d'argent pour payer ces impots en l'attaquant en justice ...

j'ai deja entendu ce type delirer sur une espece de hierarchie des cultures ou je sais pas quel delire pour essayer de justifier le fait qu'il n'aimait pas le rap (sous culture d'analphabetes selon lui) c'est son avis

mais quand oxmo vient sur le plateau de Ruquier presenter son album et que ce zouave n'a meme pas daigné ecouter son album pour les raisons citées plus haut je trouve que c'est la preuve d'une grande betise

par contre il n'est pas *** il y a des points ou parfois il touche juste mais on lui accorde trop d'importance et de talent a mon gout...

Je connais pas ce rappeur, mais sur le fonds, bousculer Eric Zemmour me paraît normal, vu que ce Monsieur est le roi du cynisme et de la moquerie facile ...

Retour à l'envoyeur, effet boomerang garanti ;-)

Pour moi un juif est un juif, un arabe est un arabe et un berbere est un berbere.
Donc je le prend comme un juif issu des regions berberes.
Maintenant ma question etait s'il était du Maroc ou pas.

Un brin tranchant,

Mais tu sais que pendant les derniers siècles, les berbères,arabes et juifs ont couché souvent dans le même lit ...

Relis bien l'histoire
Pense aux mellah, et pense qu'il n'y avait pas de quartiers arabe ou quartiers berbere dans une ville )

Je regarde surtout les couples marocains et la réalité "vrai" ^^ :D

Tu sais à croire certains historiens, L'andalousie était peuplée de vampires arabes qui sacrifiait des bébé chrétiens à leur dieu ...

La mixité au Maroc n'est pas un scoop :)

Je regarde surtout les couples marocains et la réalité "vrai" ^^

Tu sais à croire certains historiens, L'andalousie était peuplée de vampires arabes qui sacrifiait des bébé chrétiens à leur dieu ...

La mixité au Maroc n'est pas un scoop

Je ne prefere pas rentrer dans les détails pour ne pas vexer certains intervenants.
Je te conseille juste de lire, des bouquins sur les juifs au maghreb ou au maroc. ;)
Bonne lecture.

Je connais pas ce rappeur, mais sur le fonds, bousculer Eric Zemmour me paraît normal, vu que ce Monsieur est le roi du cynisme et de la moquerie facile ...

Retour à l'envoyeur, effet boomerang garanti ;-)

Tout à fait d'accord: Zemmour joue facilement de la provocation "limite" contre autrui, mais n'apprécie pas que cette provocation s'exerce contre sa personne

Retour