Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Il me donne la gerbe ce rat.
avec son net pointu il me fait penser a gargamel .....
Je ne le supporte pas ce sionniste.
Heureusement car au départ sa parole était presque sacralisé , c'est un faschiste ,un sionniste, un porc.Je me dis "heureusement qu'il y en a encore qui osent le remettre à sa place"
je ne pense pas que c'était le cas, ça a toujours était le mec qui critique à tout va, la science infuse qui se permet les critiques mais ne les accepte pas pour autant, jusqu'à ce qu'il soit dompté par quelques invités de Laurent RUQUIERHeureusement car au départ sa parole était presque sacralisé , c'est un faschiste ,un sionniste, un porc.
D'ailleurs si tu fais attention dans la vidéo, on le nomme gargamel
il me dégoûte ce mec
Au départ , il était perçu comme la personne qui critiqué de maniere positive, mais il s'est vite fait "demasqué" .je ne pense pas que c'était le cas, ça a toujours était le mec qui critique à tout va, la science infuse qui se permet les critiques mais ne les accepte pas pour autant, jusqu'à ce qu'il soit dompté par quelques invités de Laurent RUQUIER
dommage que NOULLEAU fais toujours binôme avec lui..des fois je me dis qu'est ce qu'on est pas prêt à faire pour de l'argent!!
ça métonne pas ,,,
et quand il a été en face de tariq ramadan , des barres , il se fait éparpiller façon puzzule .
Je ne le supporte pas ce sionniste.
Tariq ramadan est magnifique içi
je n'en suis pas fan, mais quand il réussit à clouer les becs je le suisTariq ramadan est magnifique içi
je ne suis pas d'accord sur l'ensemble de sa pensée mais c'est un excellent orateur, et içi il lui a bien cloué le bec.je n'en suis pas fan, mais quand il réussit à clouer les becs je le suis
schizo oui je sais lool
je me méfie des tchatcheurs mais quand il s'agit d'histoire et faits il est vrai qu'il est plus calé et plus factuel que Gargamelje ne suis pas d'accord sur l'ensemble de sa pensée mais c'est un excellent orateur, et içi il lui a bien cloué le bec.
Heureusement car au départ sa parole était presque sacralisé , c'est un faschiste ,un sionniste, un porc.
IL n'y a qu une definition du sionniste .C'est nuancé ça...
Sinon pourquoi sioniste? C'est quoi ta définition de sioniste?
Partisan du sionisme, mouvement dont le développement a permis la création de l'Etat d'Israël. Qui appartient au sionisme.C'est nuancé ça...
Sinon pourquoi sioniste? C'est quoi ta définition de sioniste?
il le sait trés bien , je veux savoir ou il veux en venir.Partisan du sionisme, mouvement dont le développement a permis la création de l'Etat d'Israël. Qui appartient au sionisme.
il va te dire comment tu peux le taxer de cela alors que les juifs ont le droit d'avoir un Etatil le sait trés bien , je veux savoir ou il veux en venir.
Partisan du sionisme, mouvement dont le développement a permis la création de l'Etat d'Israël. Qui appartient au sionisme.
je veux qu 'il me le dise.il va te dire comment tu peux le taxer de cela alors que les juifs ont le droit d'avoir un Etat
just for funTrès bonne définition et qui donc ne convient pas à Eric Zemmour, qui a toujours été un souverainiste français très critique des communautarismes y compris juif. Je n'ai pas souvenir d'une grande préoccupation pour Israël contraiement à BHL ou Finkielkraut par exemple.
Eric Zemmour est un sionniste tout les cercles parisiens pourront te le confirmer.Très bonne définition et qui donc ne convient pas à Eric Zemmour, qui a toujours été un souverainiste français très critique des communautarismes y compris juif. Je n'ai pas souvenir d'une grande préoccupation pour Israël contraiement à BHL ou Finkielkraut par exemple.
avec son net pointu il me fait penser a gargamel .....
tu te prends pour un stroumph ?
nari tu as pris la place de Sarko? :langue:mam80 en personne me cite ...
qu'est ce qui me vaut cet honneur ....
en effet ici on ma déjà traité de shtomph grognon .
nari tu as pris la place de Sarko? :langue:
personnellement à part les loupés avec Allemagne et la guerre de Lybie, Shalit et son rapprochement de trop au CRIF je trouvais que c'était un bon présidentil avait des qualité sakro faut l'avouer ..... pas bcp mais il en avait .