Eric Zemmour se fait écraser comme une....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Ses analyses sont souvent pertinentes (par toujours), moi je l'aime bien. En tout cas ça permet d'avoir un autre point de vue sur la société.

Heureusement car au départ sa parole était presque sacralisé , c'est un faschiste ,un sionniste, un porc.
je ne pense pas que c'était le cas, ça a toujours était le mec qui critique à tout va, la science infuse qui se permet les critiques mais ne les accepte pas pour autant, jusqu'à ce qu'il soit dompté par quelques invités de Laurent RUQUIER

dommage que NOULLEAU fais toujours binôme avec lui..des fois je me dis qu'est ce qu'on est pas prêt à faire pour de l'argent!!

je ne pense pas que c'était le cas, ça a toujours était le mec qui critique à tout va, la science infuse qui se permet les critiques mais ne les accepte pas pour autant, jusqu'à ce qu'il soit dompté par quelques invités de Laurent RUQUIER

dommage que NOULLEAU fais toujours binôme avec lui..des fois je me dis qu'est ce qu'on est pas prêt à faire pour de l'argent!!
Au départ , il était perçu comme la personne qui critiqué de maniere positive, mais il s'est vite fait "demasqué" .
Il parle simplement pour parler! je suis heureuse qu 'il est dérapé et qu'il ait montré ce qu 'il etait.
Un sionniste , une personne sans consitance, une charognard de faschiste.

Je ne le supporte pas ce sionniste.

Zemmour, sionniste ?!? Bien au contraire.
C'est le seul journaliste qui a enfoncé BHL, dénoncé une certaine dérive du comportement des juifs de France et la politique d'Israel.

Autant qu'on le critique car l'on n'a pas les mêmes points de vue je peux comprendre mais de là à sortir tout et n'importe quoi sans argumentation c'est ridicule.

Partisan du sionisme, mouvement dont le développement a permis la création de l'Etat d'Israël. Qui appartient au sionisme.

:mignon:

Très bonne définition et qui donc ne convient pas à Eric Zemmour, qui a toujours été un souverainiste français très critique des communautarismes y compris juif. Je n'ai pas souvenir d'une grande préoccupation pour Israël contraiement à BHL ou Finkielkraut par exemple.

Très bonne définition et qui donc ne convient pas à Eric Zemmour, qui a toujours été un souverainiste français très critique des communautarismes y compris juif. Je n'ai pas souvenir d'une grande préoccupation pour Israël contraiement à BHL ou Finkielkraut par exemple.
just for fun :cool:

pour un souverainiste français très critique

Dieudonné vs Shirel Israel Eric Zemmour, Alain Fin - YouTube

ou encore

Eric Zemmour : La liberté pour le soldat Shalit : une 'victoire à la Pyrrhus' ! - YouTube

on ne l'a pas entendu pour Salah HAMOURI :(

Eric Zemmour est un sionniste tout les cercles parisiens pourront te le confirmer.
Chaques attaques contres les arabes n'a qu'un seul but.
Il ne critique que l'islam et les musulmans.

Retour