mdrrrrrrrrrrrrrrr , des fois ds la vie faut faire des concessions hein D
bon ben si je tombe sur un bavard, j'aurais recours au somnifère un jour sur deux .... un soir jle fais taire par le somnifère, un soir jle fais taire par tu sais quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrr , des fois ds la vie faut faire des concessions hein D
Euh... non c pas trop demandé
ça va t pas exigente :-D
Sinon tu l'ignores... enfin tu dis :
"pardon, j'ai pas entendu"
ou
"Hein? qu'est tu disais deja?"
après une looooooooooooooooooongue tirade de monsieur!
ça le calme direct :-D
bon après t'as une réponse du genre "c'est bon c'est bon t'as pas envie de discuter ok ok !!!" il est un peu énervé et tout; mais ça passe MDR
et les erreurs des nouveaux célibataires et solutions ça donne quoi? :rolleyes :
bon ben si je tombe sur un bavard, j'aurais recours au somnifère un jour sur deux .... un soir jle fais taire par le somnifère, un soir jle fais taire par tu sais quoi : D:ro uge:
bon ben si je tombe sur un bavard, j'aurais recours au somnifère un jour sur deux .... un soir jle fais taire par le somnifère, un soir jle fais taire par tu sais quoi
Euh... non c pas trop demandé :
ça va t pas exigente :-D
DR
l'idée de l'alternance chimique/ naturelle , n'est pas mal D , à tester , tu nous tiendras au cours hein des résultats :
Il risquerait d'en redemander à tout bout de champs, j'en suis sur et certain !!! :lanue:
ouf !!!
promis dès que je me marie je fais un tour ici et jte met au parfum
u debut j'avais compris qu'il redemanderait des somnifères .... mdrr jusqu'à ce que je vois la partie en gras ! hihi
oh bah j'espère oui ... mais aps trop trop non plus hein ! il me reprocherait de pas assez m'occuper des repas et de la maison après (jamais content ces hommes) :lan gue:
u debut j'avais compris qu'il redemanderait des somnifères .... mdrr jusqu'à ce que je vois la partie en gras ! hihi
oh bah j'espère oui ... mais aps trop trop non plus hein ! il me reprocherait de pas assez m'occuper des repas et de la maison après (jamais content ces hommes) :gue:
mdrr je savais qu'on pouvait compter sur toi, toi t 'es une vraie amie D
Mdrrr tu t'y attendais pas !!!!
C'est sur que c'est mieux d'avoir le ventre remplis, comme ça
c'est la forme pas de fatigue. Et il dira mais c'est super d'avoir
une femme qui cuisine bien les tartes au citron :lanue:
Il aura interdiction de se plaindre sous peine de représailles
ulterieurement ;
héhéhé
je te presage un bel avenir
t'as tout compris aux femmes :-D
hihi
babye la populace !
je te presage un bel avenir
t'as tout compris aux femmes
hihi
babye la populace !
T'es pas marié ? :rou ge:
attend je cherche et je trouve et je post ici
De plus en plus de mariages en Occident se brisent dès la première année, d'après la direction de l'ISSA (Association des Services Sociaux Islamiques des Etats Unis et du Canada).
Les cinq à sept premières années sont les plus exigentes pour tout mariage. C'est une période que les conjoints passent à faire connaissance et à s'habituer à la personnalité de l'autre. Vous trouverez c..../...