Eruption cutanée au visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
Bonjour la communauté
j'ai quelques taches d'acnées sur le visage, et j'avais ras le bol de recourir aux pdts chimiques, donc je me suis mise au naturel depuis Lundi dernier j'ai commencé a appliquer un masque naturel: poudre poichiche + eau de rose sur visage et aprés un masque du miel;
hier j'ai eu une eruption cutanée comme pa possible sur l'ensemble de mon visage: c'est des peitis boutons, que dois je faire pour faire partir cela
merci pour votre aide
Bou bou bou sa doit pas etre jolie a voir:claque:
Jte conseil d uiliser savon l'béldi! Il ma bcq aider moi.

Bonjour la communauté
j'ai quelques taches d'acnées sur le visage, et j'avais ras le bol de recourir aux pdts chimiques, donc je me suis mise au naturel depuis Lundi dernier j'ai commencé a appliquer un masque naturel: poudre poichiche + eau de rose sur visage et aprés un masque du miel;
hier j'ai eu une eruption cutanée comme pa possible sur l'ensemble de mon visage: c'est des peitis boutons, que dois je faire pour faire partir cela
merci pour votre aide

vas voir un dermato.
ce qu'il faut c'est rendre la peau du visage moins grasse et c'est pas avec ce remède que tu y arriveras

Bonjour la communauté
merci pour votre aide

Arrête les produits en question et va voir le dermatologue.

Retour