Tous est dans le titre......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est triste et moche alors....
Pourtant j aimerais retombé amoureuse mais je suis devenu tellement méfiante et exigeante que je laisse aucune chance à personne....
si tu me vois tu risque de tomber folle amoureuse![]()
Mdr!!!!!!!!!!! ça m'étonnerait fort....
C'est triste et moche alors....
Pourtant j aimerais retombé amoureuse mais je suis devenu tellement méfiante et exigeante que je laisse aucune chance à personne....
dans mon cas je veux tomber a moureuse mais j'y arrive pas, pourtout je suis pas méfiante, ni fort exigeante, moi je passe a coté de super occasion, si seulement j'avais ce ****** de bouton a coté du coeur çà serait si simple
dans mon cas je veux tomber a moureuse mais j'y arrive pas, pourtout je suis pas méfiante, ni fort exigeante, moi je passe a coté de super occasion, si seulement j'avais ce ****** de bouton a coté du coeur çà serait si simple
A un moment de la vie d'une personne, elle aura envie d'aimer et d'être aimer (Vouloir).
Franchement, il y a des personnes bien mais comme tu dis sans coup de coeur ... c'est physique, hormonale, chimique, une personnalité, un tout, ton corps dit oui ou non![]()
des fois j'ai envie de tomber amoureuse juste pour ressentir ce sentiment, même si le mec est une crapule, qu'il me fait souffrir, un gros *** quoi, mais au moins me rassurer en me disant que çà fonctionne encore chez moi, mais rien, quand je tombe sur un ***, j'arrive meme pas a avoir de la haine, c'est terrible d'être dans cet état, etre désensibilisé a ce point a l'amour
je suis dans ce moment de ma vie, mais j'ai peur que je n'y arrive plus, c'est çà qui m'angoisse
Tu vas vers les crapules pour ne pas tomber amoureuse ?
Sans parler d'Amour, tu peux rencontrer une personne avec qui tu as des affinités et que tu apprécies mentalement pour recevoir et donner ?
Tu es indifférente en gros.
Les fois où j'ai eu un coup de coeur, ils n'étaient pas libres
Mais, c'est rare aussi je pense d'en avoir ...
des fois j'ai envie de tomber amoureuse juste pour ressentir ce sentiment, même si le mec est une crapule, qu'il me fait souffrir, un gros *** quoi, mais au moins me rassurer en me disant que çà fonctionne encore chez moi, mais rien, quand je tombe sur un ***, j'arrive meme pas a avoir de la haine, c'est terrible d'être dans cet état, etre désensibilisé a ce point a l'amour
à mon avis, c'est normal pour ton age. Je ne sais pas si ça va t'aider, mais personnellement, une fois stable et une fois que j'ai commencé à bosser, j'avais la même envie que toiJ'ai attendu et puis un jour, sans m'y attendre, cupidon a envoyé une petite fléche qui a percée mon coeur ! Depuis ce jour c'est que du bonheur ! Certes j'ai du attendre un bon moment et je ne suis pas envolé avec le premier coup de vent arrivé, mais je ne le regrette pas !
Courage!
non je vais pas vers les crapules, mais je me dis que si je tombe sur une crapule et que j'arrrive a tomber amoureuse c'est que les sentiments sont plus fort que la raison, dans ce cas y'a encore un espoir, je suis pas tout a fait désensibilisée.
je rencontre des gens supers, avec qui j'ai des affinités et que j'apprecies enormement, ils sont présent pour moi, à l'écoute et je sais que je pourrais être la femme la plus heureuse du monde avec eux, j'aimerai tellement pouvoir ressentir de l'amour pour ces personnes, mais y'a comme un blocage, ces personnes ne vont pas rester a coté de moi éternellement a attendre, c'est pour çà que je m'en veux de ne pas y arriver,
y'a des filles qui arrivent a fleurter, a avoir une amourette avec des hommes qu'elles n'aiment pas particulierement, mais apres ce sentiment arrive, moi je suis incapable d'avoir de la tendresse pour quelqu'un que je n'aime pas, alors qu'avant j'etais capable d'avoir un fleurte avec un parfait inconnu, quelqu'un que je n'alllais plus revoir
non je vais pas vers les crapules, mais je me dis que si je tombe sur une crapule et que j'arrrive a tomber amoureuse c'est que les sentiments sont plus fort que la raison, dans ce cas y'a encore un espoir, je suis pas tout a fait désensibilisée.
je rencontre des gens supers, avec qui j'ai des affinités et que j'apprecies enormement, ils sont présent pour moi, à l'écoute et je sais que je pourrais être la femme la plus heureuse du monde avec eux, j'aimerai tellement pouvoir ressentir de l'amour pour ces personnes, mais y'a comme un blocage, ces personnes ne vont pas rester a coté de moi éternellement a attendre, c'est pour çà que je m'en veux de ne pas y arriver,
y'a des filles qui arrivent a fleurter, a avoir une amourette avec des hommes qu'elles n'aiment pas particulierement, mais apres ce sentiment arrive, moi je suis incapable d'avoir de la tendresse pour quelqu'un que je n'aime pas, alors qu'avant j'etais capable d'avoir un fleurte avec un parfait inconnu, quelqu'un que je n'alllais plus revoir
Ben je sais pas trop là, tu as toutes les conditions requises pourtant .
Tu attends peut être un Prince Charmant avec des qualités que tu n'as pas encore rencontré ?
Ben je sais pas trop là, tu as toutes les conditions requises pourtant .
Tu attends peut être un Prince Charmant avec des qualités que tu n'as pas encore rencontré ?
je suis pas particulierement exigente, mais peut etre, peut etre, que j'apprécie le faite d'être seule, pas la solitude car je suis souvent entournée, et y'a pas assez d'heure dans une journée avec tout ce que j'ai a faire
je suis pas particulierement exigente, mais peut etre, peut etre, que j'apprécie le faite d'être seule, pas la solitude car je suis souvent entournée, et y'a pas assez d'heure dans une journée avec tout ce que j'ai a faire
D'après ces commentaires, elle n'a pas vraiment de critères. Mais bon, après tout, même quand on dit qu'on a pas de critère, inconsciemment on en a toujours. C'est peut être pour ça que ça bloque
Il faudrait peut être qu'elle se pose la question de qu'est ce qu'elle cherche chez un homme et ne plus se dire que n'importe lequel fera l'affaire du moment qu'il est dans la moyenne![]()
C'est comme naviguer à vue.
Ben je crois que je suis comme toi ...
Je croise plein de femmes belles et charmantes, mais il ne se passe rien en moi ...
Et comme les plans Q ou les relations sans sentiments je ne m'y vois pas, ben c'est le désert sans oued !
c normal en sortant d'une mauvaise experience, le temps d'avaler la pilluleTous est dans le titre......
salam
bon bei voila, parce qu'il fallais une troisième personne, je me dévoue!
Moi aussi, j'y arrive pas, Héééé M**** ca fait trop C****.
ca y'est j'ai la migraine!
wa salam
Comme on dit toujours, jamais deux sans trois !![]()
Cette phrase m'a fait bizarrement penser à ça
http://www.momes.net/comptines/eau/iletaitunpetitnavire.html
Oui c'est possibleTous est dans le titre......
Salam
Exactement Mephi et seulement TROIS hein? lol C'est pour cela que je me suis dévouée, pour qu'aucun autre bladinaute ne vie cela! : D
ps: jdevient trop gentille moi!"
wa salam
à mon humble avis, il va y en avoir plus : (
Aller courage, tout le monde va, un jour ou l'autre, trouver son âme soeur :co ol:
Keep Smiling !
Les paroles collent à merveille ; )
Sans vouloir dévier le débat, mais déjà pour les Français c'est compliqué et même toutes les ethnies, alors peut être encore plus pour ceux d'origine Maghrébinedans un pays d'une autre culture, on peut se retrouver dans un cas de figure qui nous rende atypiques et auxquels cas, les personnes qui nous ressemblent nous sont plus rares.