Es-ce possible de ne plus savoir et vouloir aimer?

Les paroles collent à merveille ;)

Sans vouloir dévier le débat, mais déjà pour les Français c'est compliqué et même toutes les ethnies, alors peut être encore plus pour ceux d'origine Maghrébinedans un pays d'une autre culture, on peut se retrouver dans un cas de figure qui nous rende atypiques et auxquels cas, les personnes qui nous ressemblent nous sont plus rares.

Ah non, moi je ne vois pas de problème ethnique, culturel ou religieux. Au pire, même si je n'étais pas accepté par la belle famille, je m'en foutrais totalement. Les différences qui me refroidissent sont plus sur les valeurs, les priorités, le style et projet de vie ...

Mais bon j'en suis pas là ...

Ah non, moi je ne vois pas de problème ethnique, culturel ou religieux. Au pire, même si je n'étais pas accepté par la belle famille, je m'en foutrais totalement. Les différences qui me refroidissent sont plus sur les valeurs, les priorités, le style et projet de vie ...

Mais bon j'en suis pas là ...

C'est que tu n'y attaches pas d'importance ou penses ne pas y attacher de l'importance.

La belle famille ? Tu t'en fous ? Et tes futurs enfants ? Tu n'aimerais pas qu'ils soient acceptés et vivent en harmonie dans une famille où chacun a sa place ? Tu pourras biensur faire abstraction mais ...

On se construit tous à partir de notre éducation, les valeurs qui nous ont été transmises, notre propre expérience et personnalité et tout est lié.

D'où te viennent tes valeurs, priorités, style et projet de vie ?
Quel modèle as tu eu ?

Tu verras que tu trouveras un lien.

edit: je suis d'accord sur le fait que ce qui prime c'est la personne, avant tout avec un bémol.

Tu as décidé de ne pas laisser de chance à ton ex?

Au dernier épisode que j'ai suivi, j'en étais là.

Il ne donne plus signe de vie suite à des prises de têtes et des reproches de ma part....
Des fois je me dit que c'est mieux ainsi comme ça je me force à l'oublier puis des fois je me dis que je devrais le recontacter car lui au moins je l'aimé....

Il ne donne plus signe de vie suite à des prises de têtes et des reproches de ma part....
Des fois je me dit que c'est mieux ainsi comme ça je me force à l'oublier puis des fois je me dis que je devrais le recontacter car lui au moins je l'aimé....

Hmm ça veut dire que tu as eu des copains que tu n'aimais pas :oh::eek: ?

C'est que tu n'y attaches pas d'importance ou penses ne pas y attacher de l'importance.

La belle famille ? Tu t'en fous ? Et tes futurs enfants ? Tu n'aimerais pas qu'ils soient acceptés et vivent en harmonie dans une famille où chacun a sa place ? Tu pourras biensur faire abstraction mais ...

On se construit tous à partir de notre éducation, les valeurs qui nous ont été transmises, notre propre expérience et personnalité et tout est lié.

D'où te viennent tes valeurs, priorités, style et projet de vie ?
Quel modèle as tu eu ?

Tu verras que tu trouveras un lien.

edit: je suis d'accord sur le fait que ce qui prime c'est la personne, avant tout avec un bémol.

Ouais ... avec ce genre de raisonnement, on reste entre soi. C'est un point de vue...

Moi j'épouse une femme, pas sa famille. Alors Chinoise, Sénégalaise, peu importe. Si les parents sont fermés c'est leur problème, pas le mien. S'ils rejettent leurs petits enfants, c'est qu'ils sont **** et donc c'est pas une grande perte ! Je suis diplomate mais je refuse de me plier à un contrôle familial traditionnel. D'ailleurs il y a très peu de chances que je sois attiré par une femme qui ne serait pas rebelle à ce genre de pressions !

Ouais ... avec ce genre de raisonnement, on reste entre soi. C'est un point de vue...

Moi j'épouse une femme, pas sa famille. Alors Chinoise, Sénégalaise, peu importe. Si les parents sont fermés c'est leur problème, pas le mien. S'ils rejettent leurs petits enfants, c'est qu'ils sont **** et donc c'est pas une grande perte ! Je suis diplomate mais je refuse de me plier à un contrôle familial traditionnel. D'ailleurs il y a très peu de chances que je sois attiré par une femme qui ne serait pas rebelle à ce genre de pressions !

Je n'ai jamais dit cela, non plus, tu fais de la déformation intellectuelle. :D

Les deux doivent être forts, soudés, prêts à accepter des renconcements et à épouser l'autre dans son intégralité: tu acceptes l'autre dans tout: religion, culture, personnalité, famille ect

Mais, je pense que c'est rare.

En plus, nos modèles nous construisent, indépendemment des individualités.

Je n'ai jamais dit cela, non plus, tu fais de la déformation intellectuelle. :D

Les deux doivent être forts, soudés, prêts à accepter des renconcements et à épouser l'autre dans son intégralité: tu acceptes l'autre dans tout: religion, culture, personnalité, famille ect

Mais, je pense que c'est rare.

En plus, nos modèles nous construisent, indépendemment des individualités.

C'est un package, soit tu prends tout, soit tu ne prends rien :D

Comme les coffrets Cadeaux :( il faut prendre une assurance :rouge:

Toute de suite, le flouz, ah les arabes lol

Tout dépend ce qui est important pour toi. :-D

Si c'est ta religion, tu l'appliques et tu vois la réaction de l'autre.
Si c'est ton pays (d'origine), tu proposes un déplacement dans ton pays (d'origine), tu vois comment l'autre réagit.
Si c'est ta famille, tu l'emmenes et tu vois comment elle se comporte.
Si c'est l'empathie, tu vois comment elle est avec les gens.
Si c'est le sexe, tu pratiques.

Que sais je!

Ect

L'Amour rend aveugle parfois ! Et à chacun de connaître ses priorités.

Le reste c'est:

Dalida & Alain Delon - Paroles, paroles - YouTube

Toute de suite, le flouz, ah les arabes lol

Tout dépend ce qui est important pour toi. :-D

Si c'est ta religion, tu l'appliques et tu vois la réaction de l'autre.
Si c'est ton pays (d'origine), tu proposes un déplacement dans ton pays (d'origine), tu vois comment l'autre réagit.
Si c'est ta famille, tu l'emmenes et tu vois comment elle se comporte.
Si c'est l'empathie, tu vois comment elle est avec les gens.
Si c'est le sexe, tu pratiques.

Que sais je!

Ect

L'Amour rend aveugle parfois ! Et à chacun de connaître ses priorités.

Le reste c'est:

Dalida & Alain Delon - Paroles, paroles - YouTube

hihi ahlala les flouz, je rigolais :D

Personnellement, la personne passe avant tout pour moi :D

Et si j'ai une grande loupe :-( ? ça marche aussi : sournois: ?

Bah on apprend avec les expériences, lol, c'est tjs nourissant, après faut juste pas s'enliser et faire attention, nos choix peuvent nous amener à des déconvenus :D

Observe, ya des choses qu'on analyse pas assez souvent.

ben non justement, d’où ma réaction sur ce topic : pleurs:

Ben, tire un bilan, de ce que tu as aimé ou non, ce qui t'as rendu heureux et malheureux ;)

Dresse les points essentiels à tes yeux et sois vigilant, une sirène peut se transformer en piranha et une sardine se révéler être une sirène lol

Ouais je crois que c'est possible..

D'ailleurs ça me donne envie de poster une célèbre chanson française, mais on va encore dire: "ah Qamary il travaille pour Youtube etc", alors je la mettrai pas.

:D

steplééééééééééééé Qamary

Retour