Es-tu un dictionnaire ambulant?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début
merci : voila ce que j'ai trouvé sur google..

L'expulsion de selles et d'urine est OBLIGATOIRE pendant l'accouchement si la vessie et/ou le rectum ne sont pas vides.
 
merci : voila ce que j'ai trouvé sur google..

L'expulsion de selles et d'urine est OBLIGATOIRE pendant l'accouchement si la vessie et/ou le rectum ne sont pas vides.

Et ?
Tu crois qu'en poussant comme une femme le fait pendant l'accouchement il n'ya que le bébé qui sort ???
Avec la force de pousse bien sûr que tout sort, même tes tripes doivent avoir envie de sortir à mon avis !
 
merci : voila ce que j'ai trouvé sur google..

L'expulsion de selles et d'urine est OBLIGATOIRE pendant l'accouchement si la vessie et/ou le rectum ne sont pas vides.

Futures mamans, pensez à satisfaire vos besoins naturels avant d'aller enfanter! Ou plutôt devrais-je dire, avant d'être en g.....




ERROR 404 NOT FOUND
 
Mais non, je disais ça pour répertorier toutes les âneries que vous sortez depuis 10 bonnes minutes! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:fou:

La gestité est définie comme le nombre de grossesse d'une femme. Une primigeste est une femme enceinte pour la première fois, une 2ème geste pour une seconde fois, une 3ème geste pour la 3ème fois, etc.
 
Retour
Haut