Es-tu un dictionnaire ambulant?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début
Tant de connaissances et d' intelligences, donne le mot.

vous êtes graves je vous jure....

pour une fois qu'il ya un truc un peu rigolo à faire, vous cassez tout...sache que je ne prétends aucune connaissance ni intelligence....je réfléchis juste à cette définition....Je trouve ça stimulant de deviner, evidemment sans trop s'aider par ailleurs, c'est pr cela que j'émets des hypothèses alors ne le prenez pas pr vous...Je ne produis aucun jugement, je ne fais que chercher comme vous...aprés que vous le preniez trop au sérieux ou pas assez..moi, je me stimule mon pauvre cerveau avec ce que je peux sur bladi..

bref, je sors de ce post...p....., c'est devenu impossible de venir sur ce site..pour quoi que ce soit...:rolleyes: (justifiés..)
 
vous êtes graves je vous jure....

pour une fois qu'il ya un truc un peu rigolo à faire, vous cassez tout...sache que je ne prétends aucune connaissance ni intelligence....je réfléchis juste à cette définition....Je trouve ça stimulant de deviner, evidemment sans trop s'aider par ailleurs, c'est pr cela que j'émets des hypothèses alors ne le prenez pas pr vous...Je ne produis aucun jugement, je ne fais que chercher comme vous...aprés que vous le preniez trop au sérieux ou pas assez..moi, je me stimule mon pauvre cerveau avec ce que je peux sur bladi..

bref, je sors de ce post...p....., c'est devenu impossible de venir sur ce site..pour quoi que ce soit...:rolle yes: (justifiés..)

Bah c'etait pas une reflexion à prendre mal, au contraire!
Reste avec nouus, 3afak :rouge:
 
ben oui, cela n'a rien à avoir avec la définition qu'il a donné, il me semble..
nemisis est la déesse grecque de la mémoire et de la vengeance parfois (souvenir âcre..) alors je ne comprends plus rien là...:D

ouais c de la carrote c clair !

à part que la mémoire peut te jouer des tours et devient ainsi ton propre ennemi, mais je dénonce la gruge là !!!!
 
Le substantif « némésis » est employé en français par antonomase pour désigner la colère ou la vengeance divine http://fr.wikipedia.org/wiki/Némésis

Tu triche dans tout les domaine djinnifis

ah faut pas aller si loin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nemesis_(Resident_Evil)

c est un collegue de boulot accroc aux jeu qui me l a souffler cet aprés midi et qui m a donné cette definition...j allais pas recopier une definition sur google, ça aurait été trop facile...
 
c'est pareil là, faut entrer dans ta tête pour choisir .

chaleur au sens thermodynamique n est pas la même chose qu au sens populaire.

non, là c'est la définition basique....si tu lis bien ma définition on cherche un adjectif (qui diffuse la chaleur)

c'est calorifère (bravo seltana)....la racine latine du mot (calor = chaleur, fere : qui produit, emet...)

alors que dans ton cas, ta définition était complément différente du mot cherché..ou alors il fallait dire que c'est une définition qui concernait le film resident evil...mais bon, maalich, sans rancune, trouve nous autre chose :D
 
non, là c'est la définition basique....si tu lis bien ma définition on cherche un adjectif (qui diffuse la chaleur)

c'est calorifère (bravo seltana)....la racine latine du mot (calor = chaleur, fere : qui produit, emet...)

alors que dans ton cas, ta définition était complément différente du mot cherché..ou alors il fallait dire que c'est une définition qui concernait le film resident evil...mais bon, maalich, sans rancune, trouve nous autre chose :D

ça marche aussi avec les noms propres?
 
non, là c'est la définition basique....si tu lis bien ma définition on cherche un adjectif (qui diffuse la chaleur)

c'est calorifère (bravo seltana)....la racine latine du mot (calor = chaleur, fere : qui produit, emet...)

alors que dans ton cas, ta définition était complément différente du mot cherché..ou alors il fallait dire que c'est une définition qui concernait le film resident evil...mais bon, maalich, sans rancune, trouve nous autre chose :D

Mais il a parlé de resident evil, c'est comme ça que ça a fait tilt.. bande de mauvaises perdantes :D
 
non, là c'est la définition basique....si tu lis bien ma définition on cherche un adjectif (qui diffuse la chaleur)

c'est calorifère (bravo seltana)....la racine latine du mot (calor = chaleur, fere : qui produit, emet...)

alors que dans ton cas, ta définition était complément différente du mot cherché..ou alors il fallait dire que c'est une définition qui concernait le film resident evil...mais bon, maalich, sans rancune, trouve nous autre chose :D

merci zinah :cool:


bon, à moi ................

je réfléchis et je reviens .......
 
Retour
Haut