Escalier pour monté au Paradis

Bonjour la population

J ai une question que je me pose assez souvent comme sa.
Sachant que dans le paradis il a 7 étages , le premier étage qu'on appelle Firdaws ne m intéresse pas trop.

En faite je suis quelqu'un' de simple dans ma vie terrestre pour avoir un haut grade dans l au delà.

Je voudrais savoir comment se comporter dans la vie pour être entre le 2 étage et le 5 étage??

Bonjour la population

Sachant que dans le paradis il a 7 étages , le premier étage qu'on appelle Firdaws ne m intéresse pas trop.

En faite je suis quelqu'un' de simple dans ma vie terrestre pour avoir un haut grade dans l au delà.

Je voudrais savoir comment se comporter dans la vie pour être entre le 2 étage et le 5 étage??

Dis woulah que tu parles sérieuuuuuuuuuuuuuux? :eek:

Bonjour à toi aussi...

En fait c'est très simple, au lieu de faire 5/5 des pilliers de l'islam et bhein toi tu n'en fait que 2 ou 3.

Et tes actions extra, pour des hassanates il faut limiter ça.

jsui srx

C est une question existentielle? Il est ou le Pb? Si le Dieu à crée différents degrés c est parcqu nou somm different nn?

Merci a toi

Ah wili, 3andek tu va appliquer ce que je te dis :D

Dieu sait quel place tu mérite, mais dans tous les cas je pense qu'on serait bien tu sais.

Espère juste que tu seras dans un étage parmi ces étages!

Il y'à un risque de te retrouver dans un autre immeuble que celui à :eek:

Bonjour la population

tout dépend du poids de la personne.. des fois il faut un monte-charges

Et sa capacité à gerer le vertige aussi !

Bah oui c'est pas tout de vouloir monter haut, si c'est pour finir en malaise là haut aucun interet!

Un conseil donc : exerces toi avec des sauts parachutes et cie

Bonjour la population

ramasse un max de thune pour soudoyer les vigiles à l'entrée des escaliers.

Désolé il n'y a qu'un exemplaire et je l'ai déjà ! :D

:pleurs:veux tu me réserver une place avec toi stp
je te promets d'être sage, de défendre tes intérêt, de le nettoyer après usage

de prendre même quelques péchés sur mon dos

je te garantie la satisfaction ...en plus je suis pas grosse t'auras largement de la place pour tes bagages

:pleurs :veux tu me réserver une place avec toi stp
je te promets d'être sage, de défendre tes intérêt, de le nettoyer après usage

de prendre même quelques pécher sur mon dos

je te garantie la satisfaction ...en plus je suis pas grosse t'auras largement de la place pour tes bagages
Mdrrrrrrrrr
Mais moi je suis trop grosse aussi :( dis toi que rien qu'à cause de ca je peux pas prendre de bagage
Et t'as oublié Abou ???? Je le met Abou ??????????????????????????????

Mais est ce que la gravol est accepté ahaha ?

Voilà une autre recommandation : essaye de voyager léger de ne pas amener avec toi de trop lourd fardeau................................................comprendra qui veut....
mdrr très bon conseille se débarrasser du maximum garder le minimum

pour le gravol il peut être remplacer par les produits naturelle genre du gingembre une bonne tisane fait l'affaire

Ah wili, 3andek tu va appliquer ce que je te dis :D

Dieu sait quel place tu mérite, mais dans tous les cas je pense qu'on serait bien tu sais.

Espère juste que tu seras dans un étage parmi ces étages!

Il y'à un risque de te retrouver dans un autre immeuble que celui à :eek:

Je souhaite seulement être du coté des gens " neutre " qu 'a fait du" Haram" qu a fait du "Halal" qu'a pas su être guidé mais qu 'a su un peu se répentir quelque fois.

Je veux être un dossier type basic tu vois Miss mOI???

Je souhaite seulement être du coté des gens " neutre " qu 'a fait du" Haram" qu a fait du "Halal" qu'a pas su être guidé mais qu 'a su un peu se répentir quelque fois.

Et si Dieu swt. voulait te donner plus, tu va faire ton orgeuilleuse?

on ne choisit pas, on accepte et on demande pardon et on dit merci à notre seigneur

Mdrrrrrrrrr
Mais moi je suis trop grosse aussi :( dis toi que rien qu'à cause de ca je peux pas prendre de bagage
Et t'as oublié Abou ???? Je le met Abou ??????????????????????????????

crois moi sur parole il y a pas mieux que voyager entre fille , les gars c'est un paquet de trouble
pour l ton poids inquiète toi pas d'ici là t'auras amplement le temps de te débarrasser de quelques kilo lire "fardo":langue:

ceux qui savaient pas quoi faire dans leur vie .....ca serait pas mieux après leur mort il vont rester toujours perdu ...ils doivent monter et descendre les escalier éternellement sans aucune pause ils ont juste le temps de voir par une fenêtre ce qui se passe dans le paradis et l'enfer :intello:

ceux qui savaient pas quoi faire dans leur vie .....ca serait pas mieux après leur mort il vont rester toujours perdu ...ils doivent monter et descendre les escalier éternellement sans aucune pause ils ont juste le temps de voir par une fenêtre ce qui se passe dans le paradis et l'enfer :intello:

Pourquoi sa serait pas mieux après la mort ? Et qu est ce qui te pousse a dire " ceux qui savaient pas quoi faire dans leur vie??

Pourquoi sa serait pas mieux après la mort ? Et qu est ce qui te pousse a dire " ceux qui savaient pas quoi faire dans leur vie??
s'ils étaient pas assez intelligent dans la vie pour trouver comment monter les escalier , ils le seront pas plus après la mort

j'imagine la bousculade dans les dites escalier la panique mdrrrrrrrrr

si t'as pas de réponse sur internet imagine là ba..le monde cour...qui arrive le premier mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bref pour moi c'est pas compliquer je m'entraine et je joue le funambule avec ma robe noir et mon parapluie

je sais que l'enfer est bas et le paradis est haut

alors peu importe je me dirige vers le haut ...je vous laisse les escaliers et les tapis roulant ou volant comme vous voulez :)

s'ils étaient pas assez intelligent dans la vie pour trouver comment monter les escalier , ils le seront pas plus après la mort

j'imagine la bousculade dans les dites escalier la panique mdrrrrrrrrr

si t'as pas de réponse sur internet imagine là ba..le monde cour...qui arrive le premier mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors t après toi ceux qui sont pas intelligent dans la vie sont ceux qui savent pas comment monter les escaliers?

Pourtant on à tous accès a" l'information de sensibilisation" concernant les feux de l ' enfer et au du devoirs du musulmans.

Pour autant les applique t on a la lettre?? Nan......

DOnc je réactualise la question comment être dans la vie terrestre pour être parmis les gens qui sont ni tout à fait mécréant ni tout a fait croyant???

Dis woulah que tu parles sérieuuuuuuuuuuuuuux? :eek:

Bonjour à toi aussi...

En fait c'est très simple, au lieu de faire 5/5 des pilliers de l'islam et bhein toi tu n'en fait que 2 ou 3.

Et tes actions extra, pour des hassanates il faut limiter ça.
jsui srx

C est une question existentielle? Il est ou le Pb? Si le Dieu à crée différents degrés c est parcqu nou somm different nn?

Merci a toi

ce qui est etonnant dans ta question existentielle, c'est que tu te préoccupe de la place que TU voudrais bien occuper...

tu veux viser une place precise... mais sans savoir qu'elle est ta position actuelle precise face a tes pechés et bonnes oeuvres...

moi non plus je ne sais pas si tu es serieuse ou non ,

en tout cas on ne vise pas des cibles precisent avec un nombre de point qui s'y rapporte...
Si c'était le cas, ce serait connu depuis lontemps...
chaqu'un auraient deja choisi sa place... et tu serais surement l'une des rare a vouloir etre prise en sandwich au milieu..... mais chaqu'un ces choix bien sur :)

DOnc je réactualise la question comment être dans la vie terrestre pour être parmis les gens qui sont ni tout à fait mécréant ni tout a fait croyant???

et ta question est erronée également,

l'accés au paradis c'est la balance entre tes bonnes oeuvres et les mauvaises...........

et surement pas le milieu entre la "mécréance" et la "croyance" ............

d'ailleur je me demande le milieu entre mecreant et croyant t'appelerai ca comment???
t'as un mot precis une definition precise? :oh:

Bonjour la population

Un stage avec moi, grimper aux rideaux, le Nirvana ethylique ...

Tu vas rester simple, mais tu vas connaitre le paradis, sans avoir besoin de mourir.

la neutralité sera ni au paradis ni en enfer
oui c'est juste logique

elle sera entre les deux
à quoi ça ressemble ?
che pas
tu nous diras :D

non mais n'importe quoi
(désolée mais j'ai du mal avec ce genre de considérations de bas étage, c'est le cas de le dire et sans mauvais jeu de mot)

Retour