Escalier pour monté au Paradis

Bonjour la population

J ai une question que je me pose assez souvent comme sa.
Sachant que dans le paradis il a 7 étages , le premier étage qu'on appelle Firdaws ne m intéresse pas trop.

En faite je suis quelqu'un' de simple dans ma vie terrestre pour avoir un haut grade dans l au delà.

Je voudrais savoir comment se comporter dans la vie pour être entre le 2 étage et le 5 étage??

alors comme ça y a même pas de villas que des barres hlm.........punaise, c'est les mêmes architectes qu'en ile de france ou quoi :D

Bonjour la population

J ai une question que je me pose assez souvent comme sa.
Sachant que dans le paradis il a 7 étages , le premier étage qu'on appelle Firdaws ne m intéresse pas trop.

En faite je suis quelqu'un' de simple dans ma vie terrestre pour avoir un haut grade dans l au delà.

Je voudrais savoir comment se comporter dans la vie pour être entre le 2 étage et le 5 étage??

Le firdaws c'est le dernier étage. Et si pour toi le mieux est la simplicité, est-ce que tu peux au moins repondre pourquoi tu préfère la simplicité ? :D C'est question de felling, d'appréhensions, de peur de l'inconnu, de frilosité...Au paradi il n'y aura pas tout sa, sa sera open bar ! Si l'eau du ruisseau du premier ciel sera delicieux celui du 7ième sera beaucoup plus bon. Et puis Allah sais se que tu veux mieux que toi :D

Retour