Esclavage en Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cayzarsoze
  • Date de début Date de début
Un crime??, crois-tu donc??
Le coran légigère sur les esclaves.?????
Tu ments Pierrot!
mahomet a réduit une tribu juive de Medine en esclavage.
Le oran signale que le maitre est supérieur à l'esclave .?????
Tu ments encore pierrot!
Surtout les employés philippiens d'Arabie Saoudite dont le sort en à peine différent de l'eslavage.?????
Quand pierrot n'a plus de mensonges a diffusé, il fait des generalités se qui revient au meme.
Et surtout dans le passé, (pendant des siècles) tous les jeunes noirs du Mali ou d'ailleurs qui ont été déportés et châtrés pour servir d'esclaves au Maghreb...
?????
Encore un mensonge de pierrot ça fait 4.
tout cela a été commis par de bons musulmans qui respectaient leur religion.
?????

Pierrot pretend avoir le pouvoir divin de savoir qui est bon musulman et qui ne l'est pas, meme pour des gens qui vivaient il y a des siecles et qu'il n'a jamais vu, a moins qu'il ait aussi le pouvoir de voyager dans le temps, ua mieux encore il est eternel.

peut-être faudrait-il réformer l'Islam ?????

Mais est-ce possible????

L'Islam est -il compatible avec les droits de l'homme?????

Pour comprendre l'objectif du crachat que vient de produire pierrot fallait aller directement à la fin de ce vomit, pour se rendre compte que ce serial menteur a des reves sataniques impossibles, saches mon petit pierrot que tu as 2 choix, soit t'accepte la Verité, soit tu continus a faire le rebelle, mais laisse tomber l'idée de reformer la Revelation, des petits microbes qui se croyaient immense ont essayé durant plus de 14 siecles sans succes, peut etre que ma réponse te fera gagner du temps :)

C'est toi qui ment en disant que la Revelation et la sunna permettent l'esclavage, moi je suis la pour te remettre en place!

Le Coran n'abolit pas l'esclavage explicitement.
Il exhorte à bien traiter les esclaves et à les libérer pour gagner de bonnes actions, mais il n'y a pas un seul verset qui l'abolit de manière explicite.

Le Coran n'abolit pas l'esclavage explicitement.
Il exhorte à bien traiter les esclaves et à les libérer pour gagner de bonnes actions, mais il n'y a pas un seul verset qui l'abolit de manière explicite.

La Revelation du Createur et la sunna de son Elu (asws) nous informe que l'esclavage est 7aram.

Tu as déjà dit aussi que le Coran et la sunnah l'abolissent sans en apporter la moindre preuve, comme à ton habitude.

Je n'ai pas a me casser la tete a aller chercher des preuves pour te convaincre de quoi que ce soit, je n'ai rien à te vendre, moi j'ai ma foi tu as la tienne et ça s'arrete la.

Je n'ai pas a me casser la tete a aller chercher des preuves pour te convaincre de quoi que ce soit, je n'ai rien à te vendre, moi j'ai ma foi tu as la tienne et ça s'arrete la.

Le souci est que tu ne convaincs personne, pas plus les musulmans que les non-musulmans, à affirmer gratuitement ce que tu as envie de croire sans preuve aucune.

Du reste, ce n'est pas une affaire de foi mais de connaissance du contenu du Coran.

Le souci est que tu ne convaincs personne, .

Mais t'es vraiement une moule, tu veux pas nous lacher, c'est de l'autisme!!! Je t'ai dit et pour la derniere fois que je ne veux pas te convaincre, tu as tes croyances et j'ai les mienne et je le droit d'en faire part ici comme tu en as le droit et ça s'arrete la.

Mais t'es vraiement une moule, tu veux pas nous lacher, c'est de l'autisme!!! Je t'ai dit et pour la derniere fois que je ne veux pas te convaincre, tu as tes croyances et j'ai les mienne et je le droit d'en faire part ici comme tu en as le droit et ça s'arrete la.

Et je répète gentiment que tu ne convaincs personne, comme le prouvent les réponses que tu t'es prises de la part de tous ceux qui stigmatisent aussi tes libres élucubrations sans preuve aucune.

Tu as tort de dire que le Coran et la Sunnah abolissent l'esclavage, car déjà le Coran ne le fait pas.

Retour