on boycott alors
et le 5 pilier?????
A ta place je boycotterais,
vu les pourritures qu'ils sont,
il n'auront en tout cas pas un centime de mes proches !
que les autres continuent de jeter leur fric...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on boycott alors
et le 5 pilier?????
A ta place je boycotterais,
vu les pourritures qu'ils sont,
il n'auront en tout cas pas un centime de mes proches !
que les autres continuent de jeter leur fric...
La kafala dans l'islam c'est l'autorité parentale nous dirons sur des orphelins et pas la gestion de la main d'oeuvre immigrée!
Comment détourner l'Islam à des fins lucratives voir inhumaines parfois!
Ce n'est ni plus ni moins que de l'esclavage des temps modernes, z'ont eu du mal à abolir l'esclavage là bas, plus de petits "zendj" a aller razzier...
Chronologie des abolitions de l'esclavage: le temps des petits zendjs est encore tout proche et le fer des chaines est encore bien chaud.
En fait, il n'y a pas eu d'abolition, mais une legalisation: un encadrement legal d'une pratique ancienne...
1949 : abolition de l'esclavage au Koweït.
1952 : abolition de l'esclavage au Qatar. Mais la loi sur le parrainage est toujours en vigueur. Bien que dautres pays du Golfe l'ont récemment abolie.
1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite.
1970 : Oman.
1981 ou 82 pour la Mauritanie mais l'esclavage perdure toujours...
Esclavage en terre du Golfe. Comment les Saoudiens se comportent avec les Bangladais.
La vidéo en dit long sur le comportement des Saoudiens.
À Oman c'est assez similaire: on voit des comportements très humiliants vis-à-vis des ouvriers étrangers tous les jours.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CPzmzQ9SjxM
Je ne connais pas la chanson. Qu'est-ce que c'est?
Quel rapport avec l'esclavage?
La chanson j'y ai pensé tout d'un coup ... comme ça. Il n'est pas difficile de faire le lien entre le titre et le contenu de ta nouvelle
Par contre il y a une intervention écrite avant la vidéo... Je ne mets pas sur le dos des lois en faveur de l'esclavage le comportement du saoudien mais plutôt sur le compte de complexes. Le gars a visiblement un souci avec l'attitude des Etats-Unis (qui reviennent obsessionnellement dans sa bouche) envers son propre pays et se défoule en reproduisant cette même attitude sur ce bengali plus faible que lui. C'est comme ça que je l'interprète en tous cas. D'ailleurs c'est bien connu, on reproduit toujours les mauvais traitements qu'on subit ou croit subir sur une tierce personne. C'est mon avis en tous cas et cela explique ce comportement honteux qui se passe de commentaires.
La chanson j'y ai pensé tout d'un coup ... comme ça. Il n'est pas difficile de faire le lien entre le titre et le contenu de ta nouvelle
Par contre il y a une intervention écrite avant la vidéo... Je ne mets pas sur le dos des lois en faveur de l'esclavage le comportement du saoudien mais plutôt sur le compte de complexes. Le gars a visiblement un souci avec l'attitude des Etats-Unis (qui reviennent obsessionnellement dans sa bouche) envers son propre pays et se défoule en reproduisant cette même attitude sur ce bengali plus faible que lui. C'est comme ça que je l'interprète en tous cas. D'ailleurs c'est bien connu, on reproduit toujours les mauvais traitements qu'on subit ou croit subir sur une tierce personne. C'est mon avis en tous cas et cela explique ce comportement honteux qui se passe de commentaires.
Ok.
Par contre, mon temoignage n'est pas une "nouvelle". C'est ce qui est arrive a un de mes amis et qui m'a beaucoup affecte et continue de m'affecter aujourd'hui.