Merci beaucoup pour ta réponse
Il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir !
"Tu sais très bien que le citron n'est pas indiqué pour les personnes qui souffrent des irritations d'estomac ulcère .."
Oui c'est exact MAIS PAS LE JUS mélangé au miel et l'eau minérale, au contraire. Pour te rassurer voici en bas du post quelques copiés/collés que j'ai glanés dans les forums de santé.
"je n'ai que tenter et inchalah kheir"
Inchallah, il n'y a aura pas de souci !
"pour la méthode je sais pas comment préparer un concentré du citron vert STP peux tu me l'expliquer ? et pour les doses ?
Tout est expliqué dans mon article (méthode avec photos, doses, astuces...)
http://www.planetebena.fr/article-29939911.html
---------------------------------------------------------------------------------------
Annick Deglos
Le jus de citron ne brûle nullement l'estomac puisque les personnes ayant un ulcère peuvent en prendre. Ne pas confondre le citron et le vinaigre. Ceci dit c'est très bon pour la santé.
Vero Wassmer
Que ceux qui pensent que ça brûle l'estomac fassent des recherches... Au contraire... Le citron est préconisé contre les brûlures d'estomac, ce n'est pas un aliment acide malgré ce qu'il nous laisse penser. Donc, à ceux qui souffrent d'aigreurs... Allez y, c'est un aliment merveilleux... Et ceux qui ne veulent pas se laisser convaincre... Dommage pour eux !
Joelle Bolomey
Moi, qui suis fragile de l'estomac, je me permet de boire un jus de citron, très souvent le matin, remède de nos g mères, eau froide ou chaude; vitamine C que je préfère à l'orange. Bonne cure à toutes ! En ce début d'année !
---------------------------------------------------------------------------------------
En tout cas je ne répèterai jamais assez que C'EST RADICAL pour faire fondre les calories et les graisses superflues. Une seule contrainte : le faire SÉRIEUSEMENT et surtout Y CROIRE FERMEMENT dès le départ; tout le monde ou presque, sait que le mental joue un rôle fondamental dans TOUT ce que l'on veut obtenir.
Alors, vas-y ! Et tu me donneras des nouvelles au bout de 2 à 3 semaines Inchallah !
D'autres questions ? N'hésites surtout pas !
Bonne soirée.