Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraire ,elle est hyper bien foutue.Les abdos qui ressortent c top.Elle a un peu trop de taille marquée ,elle doit abuser sur le deadlift et abdos avec charge
Salam,Je savais pas....perso jaime les abdos et jai remarqué que plus tu es musclé dun endroit plus tu aimes le travailler....moins tu es musclé moins tu aimes ..( pour moi cest les cuisses )mais cette annee il ya des moments ou jai aimé car je me sentais musclee...donc il faut perseverer ca vient ...
Perso les bras ca commence ...grace au yoga ashtanga..petit a petit
Super c'est quoi ton programme de la semaine?
Moi c'est de raffermir au max et muscler sans supprimer mes formes (ça c'est pas compliqué haha), me dessiner et ne pas prendre de poids lol je suis gourmande
chacun ses goûtsMouais , trop de muscles c est déjà bof chez un mec
alors une nana c est laid et bizarre
chacun ses goûts
tu ne sais pas ce qui est beau.Le syndrome kardachiant lolOui et heureusement d'ailleurs
tu ne sais pas ce qui est beau.Le syndrome kardachiant lol
Je ne crois que ce que je tâte !Trop heureuse des résultats !!!
Jamais eu autant de fermeté, en même temps je me suis jamais entraînée aussi dur et aussi régulièrement
Bref vive le sport c'est la vie
Ce club c'est ma 2ème famille
Viens me voir, je vais bien te tâter aussi mais autrement !Je ne crois que ce que je tâte !
Viens me voir, je vais bien te tâter aussi mais autrement !
Choughlek 8adak si tu crois pas ana je suis trop fière de moi
Ça paye ! On souffre mais ça fait du bien
Trop heureuse des résultats !!!
Jamais eu autant de fermeté, en même temps je me suis jamais entraînée aussi dur et aussi régulièrement
Bref vive le sport c'est la vie
Ce club c'est ma 2ème famille
Ça paye ! On souffre mais ça fait du bien
Ah j'en suis arrivée à un point où si je dois rater 1 seul cours dans la semaine je rumine toute la journée laisse tomber...après j'ai personne ici je me suis peut-être réfugiée là-dedans mais c'est pas mauvais en soi lolFranchement bravo parce que c'est vraiment dur d'être assidue et régulière je trouve ^^
J'espère que la prochaine c'est mon tour lol
C'est variéTu fais quoi comme sport ?
Moi j ai deja fais du fitness mais comme j ai dis j abandonne vite.
Il faudrais que je refasse un abonnement.
Ah j'en suis arrivée à un point où si je dois rater 1 seul cours dans la semaine je rumine toute la journée laisse tomber...après j'ai personne ici je me suis peut-être réfugiée là-dedans mais c'est pas mauvais en soi lol
Ouii
C'est varié
Boxe pieds poings
Fractionné
Crossfit
Mais je retournerai plus jamais en salle, comme tu disais @misschemsy31 c'est vraiment différent en club, t'as le coach en permanence derrière toi puis c'est familial
Reproduire pour compléter oui mais ça remplacera jamais et ça n'a rien à voir, puis bon en appartement heinC'est vrai qu'en club c'est encore mieux parce que vous vous entraînez en groupe! Donc c'est top pour rencontrer des gens et sortir de son quotidien...
Au pire tu peux toujours reproduire l'entraînement à la maison même si ce n'est pas la chose
Reproduire pour compléter oui mais ça remplacera jamais et ça n'a rien à voir, puis bon en appartement hein
Je ne m'autorise aucune excuse sauf à être très malade, je ne parle pas d'un petit rhume ^^ ou gros impératif, je considère que c'est une obligation comme aller au boulot .Faut vraiment que je bouge à la salle, mais pourquoi on se trouve tant d'excuses l'hiver