Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé , demain , tu est mon ennemi en footJ'espère que le CHili va crée la surprise demain!! j'espère que ALexis Sanchez sera excellent et rendra fou la défense espagnole
Désolé , demain , tu est mon ennemi en foot
Vamos la roja
lol vamos la roja et dans 10 ans, s'il n y a que 2 joueurs du barça à la roja tu vas dire quoi?
bref,ok je suis ton ennemi au foot demain mais j'ai découvert une belle équipe du chili ,,j'espère voir une surprise demain
ps: tu sais,,j'aimerais bien que la roja et le chili passent mais comme la suisse va surement battre le honduras alors...
J'espère que le CHili va crée la surprise demain!! j'espère que ALexis Sanchez sera excellent et rendra fou la défense espagnole
In cha allah ana je déteste à MUERTO : Francia et Espana
Chili sera une grosse pierre.s'il joue pour la (victoire).
Si l'Espagne surmontera ce match ira loin..
lol je te rassure,,le chili ne sait pas défendre,,ils jouent attaque attaque et attaque,,c'est pour ça j'ai peur pour eux d'ailleurs :s
Si le chili ouvre la marque ......le scénario japonais sera identique .....avalanche de buts...
Vous pouvez toujours réver
Je voi une victoire de l'espagne 3-1On verra bien on sent de la pression sur tes épaules
Je croise les doigts des mains et pied demain lol
Iniesta sera titulaire ?faut pas oublier que le surnom du Chili est la Roja aussi
donc ce soir les 2 Roja sont face à face
Iniesta sera titulaire ?
Torres m'a bien décu contre le Hondurasnormalement oui, il a récupéré à 100%, pas sur
en tout cas il faut le mettre à côté de Xavi et garder Villa à gauche avec Torres dans l'axe
Torres m'a bien décu contre le Honduras
La France qui jouait le 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1, c'était bien plus bizarre...Le Chili jouent en 3-3-1-3. Vous ne trouver pas un peu bizarre cette formation ?
Ca existe ?La France qui jouait le 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1, c'était bien plus bizarre...
La France qui jouait le 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1, c'était bien plus bizarre...
lol vamos la roja et dans 10 ans, s'il n y a que 2 joueurs du barça à la roja tu vas dire quoi?
bref,ok je suis ton ennemi au foot demain mais j'ai découvert une belle équipe du chili ,,j'espère voir une surprise demain
ps: tu sais,,j'aimerais bien que la roja et le chili passent mais comme la suisse va surement battre le honduras alors...
Toi aussi avicenneon sera deux mon frère
on sera deux mon frère
Toi aussi avicenne
Dommage , vous allez vraiment souffrir toi et hopkyns , le barça va gagner par 3 buts à 1 .je suis barcelonais pas espagnol lol , honnètement j'aurais préféré que les deux passe mais bon j'ai toujours eu un faible pour les équipes d'amériques du sud
Toi aussi avicenne ::
Merci Elyssa ,on va bien s'amuser tous les deux ce soir lolT'as vu ça! Ils complotent hadouk les deux...On aurait dit des frères jumeaux tellement ils sont d'accord surtout
Go la Roja de Espana ! On est deux nous aussi !
Merci Elyssa ,on va bien s'amuser tous les deux ce soir lol
Tu as raison .J'espère bien ...parcequ'ils ne vont pas nous rater les jumeaux si on se fait recaler
Dommage , vous allez vraiment souffrir toi et hopkyns , le barça va gagner par 3 buts à 1 .
J'espère bien ...parcequ'ils ne vont pas nous rater les jumeaux si on se fait recaler
Tu as raison .
Allez il ne reste que 20 minutes . Rendez vous ce soir .