Espagne-Chili, Suisse- Honduras

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
J'espère que le CHili va crée la surprise demain!! j'espère que ALexis Sanchez sera excellent et rendra fou la défense espagnole

Désolé , demain , tu est mon ennemi en foot :D

Vamos la roja

lol vamos la roja et dans 10 ans, s'il n y a que 2 joueurs du barça à la roja tu vas dire quoi?
bref,ok je suis ton ennemi au foot demain mais j'ai découvert une belle équipe du chili ,,j'espère voir une surprise demain :(

ps: tu sais,,j'aimerais bien que la roja et le chili passent mais comme la suisse va surement battre le honduras alors...

lol vamos la roja et dans 10 ans, s'il n y a que 2 joueurs du barça à la roja tu vas dire quoi?

Je dirai vamos la roja lol

Dans 10 ans il y aura 11 joueurs du barça a la roja .

bref,ok je suis ton ennemi au foot demain mais j'ai découvert une belle équipe du chili ,,j'espère voir une surprise demain :(

Ce sera un match très difficile pour els deux équipes , que le meilleur gagne .

ps: tu sais,,j'aimerais bien que la roja et le chili passent mais comme la suisse va surement battre le honduras alors...

Moi aussi , le honduras a perdu 2 matches , je ne pense pas qu il perdra encore une fois contre la suisse . donc je voi l'espagne et le chili en huitiéme de finale .

on sera deux mon frère

Retour