Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes félictations pour moi même que je partage avec amsawad!
Les deux rojas sont en huitième
pas grave,, je suis content ,, l'essentiel est que les 2 plus belles équipes sont passées.. je ne voulais surtout pas de la suisse en 1/8ème..;
J'espère maintenant que l'espagne va me virer le portugal et cette ***** de ronlado
Bonsoir,
Naaa tout à l'heure t'étais prêt à sacrifier la Roja Furia ....Ayé le mal est fait
Il le mérite bien .David Silva, élu homme du match ...
Tout le mond est content ici
Felicitations aux supporters de chili et de la roja
David Silva, élu homme du match ...
david silva, élu homme du match ... :d
Tu supporte le Potrugal maintenantForza Portugal même je déteste le Faux Ronaldo...rien que pour barrer la roja...
PS Je suis fan du barça pas du Roja..
Tu supporte le Potrugal maintenant
tu verra bien , on va gagner facilement .
Tu supporte le Potrugal maintenant
tu verra bien , on va gagner facilement .
haha tu as un probléme avec l'espagne toi .Non Brazil + Argentina + au Pire des cas Italia en secours..
mais je supporterai même le Diable contre la France + Espagne
Je suis espagnol just pour un mois lolon?? t'es espagnol maintenant???
sinon +1, j'espère aussi que l'espagne va gagner mais ça ne sera pas facile,,ils n'ont encaissé aucun but!!!
Je suis espagnol just pour un mois lol
Tu pense que la Roja ira jusqu'a ou en finale ?! et battre l'Argentine ?!!! : eek: : D
Pourquoi pas ? si l'Espagne ne se qualifiera pas en final ,ca sera la plus grande injustice de ce mondial .Tu pense que la Roja ira jusqu'a ou en finale ?! et battre l'Argentine ?!!!
n'empêche on peut avoir une finale de rêve style ARgentine contre Espagne ou Argentine contre Pays bas,,,
j'aimerai bien un Argentine contre Pays bas
Pourquoi pas ? si l'Espagne ne se qualifiera pas en final ,ca sera la plus grande injustice de ce mondial .
haha tu as un probléme avec l'espagne toi .
.en tt cas bon recru pour le Blaugrana !