Espagne - France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
, ils ne savent rien faire devant cette équipe mythique de la Roja

Pas facil leur mission ce soir les Frenchy's, y a une rue dans la zone gauche de la France !

dommage, les espagnols étaient plus que prenables, mais on n'aligne pas une équipe défensive si on a pas de bons défenseurs, capables de défendre ensemble

bref avec 2 attaquants polyvalents d'entrée les arrières espagnols ne montent pas.... ça ne sert à rien de mettre benzema en pointe pour finir le boulot si personne ne commence ce boulot

je crois que rami a perdu son job, et que l'espagne n'ira pas au bout

dommage, les espagnols étaient plus que prenables, mais on n'aligne pas une équipe défensive si on a pas de bons défenseurs, capables de défendre ensemble

bref avec 2 attaquants polyvalents d'entrée les arrières espagnols ne montent pas.... ça ne sert à rien de mettre benzema en pointe pour finir le boulot si personne ne commence ce boulot

je pense que laurent blanc aussi ;)

lol si spain a été prenable que dirons de la petite France voleuse de ticket des ukrainiens et suedois ! spain a baissé la vapeur en second mi temps car la France ne fesait rien,

La France a sauvé sa peau ce soir d'une lourde défaite, juste voir l.action du peno scandaleux comment Pedro roulait le défenseur, y a une différence de taille entre spain et France

Bon débarras les Frenchy's

Retour