Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nasri ne figure pas dans l'équipe qui commence le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam
Évidemment cela va être un super match ... je vois une victoire de la France pendant les prolongations !
tawmat
C'est une honte que Benzima porte le N 10 ! il n'arrive même pas à faire un coup franc correct !
Tout le Team a la peur dans la ventre devant les spanish, y a une différence technique, tactique entre deux équipes, puis la zone gauche de la France est sans contrôle !Il gère pas la pression ce soir...
http://www.tous-sports.fr/Pages/21.html#un lien en francais svp ?
Du Tiki Take barcelonnais devant une petite équipe FR ! ces frenchy's jouent au contre attaque
rami est à la rue aussi
Le penalty, c'est lui. Aux fraises je dirais ...
++
bon coup franc pour la France mais le taureau Cassillas est à la hauteur
dommage, les espagnols étaient plus que prenables, mais on n'aligne pas une équipe défensive si on a pas de bons défenseurs, capables de défendre ensemble
bref avec 2 attaquants polyvalents d'entrée les arrières espagnols ne montent pas.... ça ne sert à rien de mettre benzema en pointe pour finir le boulot si personne ne commence ce boulot
je crois que rami a perdu son job, et que l'espagne n'ira pas au bout
lol si spain a été prenable que dirons de la petite France voleuse de ticket des ukrainiens et suedois ! spain a baissé la vapeur en second mi temps car la France ne fesait rien,dommage, les espagnols étaient plus que prenables, mais on n'aligne pas une équipe défensive si on a pas de bons défenseurs, capables de défendre ensemble
bref avec 2 attaquants polyvalents d'entrée les arrières espagnols ne montent pas.... ça ne sert à rien de mettre benzema en pointe pour finir le boulot si personne ne commence ce boulot
je crois que rami a perdu son job, et que l'espagne n'ira pas au bout
Le seul joueur ayant un peu de nefss était Ribery et gardien + où -, le reste des petits nulsrami est à la rue aussi
comment il te l'a enrhumé le pedro ( deux fois en plus )