Espagne - France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
oui, on sait que le défenseur marocain a été nul, et que l'attaquant algérien a été bon...

décidément tu ne rates pas une occasion de venir cracher sur les marocains

rien a voir je trouve que Benzema n'a rien fait mais en même temps avec cette composition défensive même Messi aurait rien pu faire

mais pour Rami s'est impressionnant comment Pédro s'est amusé de lui sur l'action, il est resté sur place ça était trop vite pour lui

oh purée j'étais plier de rire devant ma télé quand Pedro a laissé sur place Rami dans l'action qui amène au pénalty, Pédro lui a cassé un rein :D

L'entrée de Pedro et de Torres en fin de match donnait plus de vitesse aux avants espagnols.

Des attaquants frais contre des défenseurs en fin de match c'est une tactique habituelle.

Rami a joué un match de qualité.

Des défenseurs qui se font passer? Ça arrive dans tous les matchs.

C'est pour cela qu'habituellement il y a une "couverture".

laurent blanc a tout misé sur la defense, il n'a pas laissé vraiment exprimer les attaquants comme ribery ou benzema, trop peu de ballons leurs passaient a l'entre jeu, domaine ou ils excellent en club au real ou au bayern, l'arriere de la roja etais prenable.

les journalistes français restent la première cause dans la démotivation de l'équipe!! vous voyez pas que ces journaliste poubelles savourent la défaite des bleus!! grave encore, ils les critiquent même quand ils gagnent des match!!
à mon avis, c'est la ligne rédactrice de la presse sportive qu'il faut revoir!!! le niveau est très bas pour mériter la carte de journaliste..
sur tf1, le joie des journalistes est apparente de la défaite , c'est honteux! n'est ce pas!

Les espagnols on était moyen voire sans plus,mais c'est la que Hic vient il gagne 2 a 0 en étant moyen,si ils avaient jouer au niveau de la coupe du monde,la France aurait fini avec un 4 a 0 et des jambes en moins pour la France.

Même nul l’Espagne et trop forte.:cool:

Allé la France !!!! oups !!! plutôt olé la France.

Heureusement qu'il y avait l'Ukraine (sélectionné uniquement car pays organisateur) dans le groupe sinon pas de quart de finale.

Les français sont les rois des matchs amicaux (dont 90% à domicile contre les grandes équipes).

rien a voir je trouve que Benzema n'a rien fait mais en même temps avec cette composition défensive même Messi aurait rien pu faire

mais pour Rami s'est impressionnant comment Pédro s'est amusé de lui sur l'action, il est resté sur place ça était trop vite pour lui

Ne compares pas la tomate avec Fraise, Messi est une autre dimension pour ne pas dire qu'il est en cours d'une New Legend, Benzima est une honte pour le foot French, il ne mérite même pas de jouer en 2D marocain et pire il porte le N 10 (Maradona, Pelé, Platini l'ont porté avec honneur)

Parfois la vie est chanceuse qu'un joueur se trouve chez RM et n'arrive même pas faire un coup franc digne d'un attaquant et aucune autonomie, aucune créativité d'un joueur de pointe !

L'entrée de Pedro et de Torres en fin de match donnait plus de vitesse aux avants espagnols.

Des attaquants frais contre des défenseurs en fin de match c'est une tactique habituelle.

Rami a joué un match de qualité.

Des défenseurs qui se font passer? Ça arrive dans tous les matchs.

C'est pour cela qu'habituellement il y a une "couverture".

Un très bon choix de Del Bosque d'introduire Torres (pas terrible ce gars très lent et ratait bcp), mais Pedro assez dynamique,

La France ne mérite pas de se qualifier au second tour et n'a fait aucun effort pour accrocher l'Espagne (assez moyenne par rapport à la CM 2010)

oui, on sait que le défenseur marocain a été nul, et que l'attaquant algérien a été bon...

décidément tu ne rates pas une occasion de venir cracher sur les marocains
Rami est un joueur français aucun rapport avec Maroc
Benzima est un joueur français aucun rapport avec Dzair

Celui qui se colle aux (origines) dans le sport deux choses : C'est un type en crise identitaire ne sait plus où mettre sa tête chez son pays d'origine où pays d'accueil (Cas d'ibtissam-cascas clown )

messi il se serait amusé, car il n'aurait pas eu à défendre.. il dribble 3 mecs et le 4ème le fauche : carton + coup franc

à la mi-temps y'a 4 buts et 2 expulsés :D
Le Cascas clown compare entre Messi et ce benz :D

C'est comme on mis dans une seule cage : Un Tigre avec un chat et on déclare au public que c'est la même espèce juste le chat (terrorisé par l'être humain )

Plus je lis Cascas clown plus je suis certain qu'il produit de la génération hettiste de la décennie de sang dzairi.

Les espagnols on était moyen voire sans plus,mais c'est la que Hic vient il gagne 2 a 0 en étant moyen,si ils avaient jouer au niveau de la coupe du monde,la France aurait fini avec un 4 a 0 et des jambes en moins pour la France.

Même nul l’Espagne et trop forte.:cool:

Allé la France !!!! oups !!! plutôt olé la France.

L'Espagne avec ce niveau risque de manger du gazon devant Portugais, ils ont perdu bcp de leur niveau surtout en finition, le mécanisme est lent et pire si spain tombera sur Allemagne en finale où Italie !

la France a un niveau assez moyen comme en CM 2010 rien à changer, ils n'arrivent pas à circuler le ballon en 2 mi temps alors que le spain est en baisse de rythme
incroyable de jouer 90min en défensif.

Un très bon choix de Del Bosque d'introduire Torres (pas terrible ce gars très lent et ratait bcp), mais Pedro assez dynamique,

La France ne mérite pas de se qualifier au second tour et n'a fait aucun effort pour accrocher l'Espagne (assez moyenne par rapport à la CM 2010)

il l'a mis à gauche , car le point faible de l'équipe de france était côté droit ( reveillère + rami ) sinon il aurait fait rentré jesus navas , mais en face c'était costaud , du coup très bon coaching de del bosque

C'est dans des matchs comme celui ci que l'absence de Puyol se fait le plus sentir.

Avec lui sur le terrain, Arbeloa serait sur le banc et Ramos comme arrière droit. L’Espagne aurait pu être beaucoup plus dangereuse ainsi, au lieu de concentrer ses attaques sur Alba.

Arbeloa est le maillon faible de l'Espagne, et vu que Cristiano occupe le coté gauche de l'attaque portugaise, ça peut faire mal dans la 1 contre 1.

Sinon, la France a payé sa dépendance tactique au système de Del Bosque. Les bleus ont joué pour annuler l'Espagne, au lieu de prendre l'initiative. Des fois ça marche, mais dans la majorité des cas, une équipe de la qualité de la Roja arrive souvent à trouver des solutions. l'Espagne n'a même pas forcé pour dominer la France, j’espère que le Portugal soit plus "joueur" en demi final.

Quel bande de bidon les francaouis aussi, 800 supporter pour le match Espagne - France. en Quart de finale.

Et 8000 supporter Suédois pour le dernier match de la Suède déjà éliminé de la compète,avant de critiqué les joueurs,les supporters et la FFF devrait se poser des questions sur leur pseudo supporter et leur comportement, tous pareil joueur,supporter,et FFF.

Benzero 0 but galek joueur de classe internationale :D ,en club oui mais en sélection national walouu.

Ibra zlatan 2 buts :cool:

Dans ce groupe seule la Suède et l'Ukraine méritait de passer.

LA PREUVE

France OUT et je dis bien fait :)

Vamos Espana..que GRANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EPUIPO

même si là je suis pour le Portugal :D

Pièces jointes

• 527835_4194078571430_917993200_n.jpg
    527835_4194078571430_917993200_n.jpg
    53.5 KB · Affichages: 34
Domenech flingue à tout-va
(EQ)

Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus (2004-2010), qui tient une chronique durant l'Euro chez nos confrères de Ouest-France, a usé de sa plume pour fustiger «l'écrasante responsabilité des joueurs» dans l'échec de l'équipe de France, sortie en quarts de finale de la compétition par l'Espagne (0-2). «Une grande compétition n'est que le révélateur de la force d'un groupe, d'une génération. Celle-là avec ses «stars» a montré toute l'étendue de ses faiblesses, la plus criarde étant son incapacité à regarder autre chose que son nombril», balance le prédécesseur de Laurent Blanc.

Nasri, Ménez et M'Vila taclés à hauteur des genoux

Samir Nasri, qu'il n'avait pas retenu en 2010, en prend bien évidemment pour son grade : «Il en est le symbole visible, je n'en dirais pas plus, le vestiaire se chargera de l'enfoncer». Même les remplaçants, qu'il qualifie de «maçons d'un groupe», qui «détruisent» ou «consolident», ne trouvent pas grâce à ses yeux. Les principaux visés : Jérémy Ménez et Yann M'Vila. «Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune. M'Vila pourra être son maître d'oeuvre au vu de sa sortie de terrain, remarquable face à l'Espagne», écrit Domenech. Comme le disait feu Thierry Roland : «C'est clair, ils ne passeront pas leurs vacances ensemble». (Photo Presse-Sports)

(EQ)

Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus (2004-2010), qui tient une chronique durant l'Euro chez nos confrères de Ouest-France, a usé de sa plume pour fustiger «l'écrasante responsabilité des joueurs» dans l'échec de l'équipe de France, sortie en quarts de finale de la compétition par l'Espagne (0-2). «Une grande compétition n'est que le révélateur de la force d'un groupe, d'une génération. Celle-là avec ses «stars» a montré toute l'étendue de ses faiblesses, la plus criarde étant son incapacité à regarder autre chose que son nombril», balance le prédécesseur de Laurent Blanc.

Samir Nasri, qu'il n'avait pas retenu en 2010, en prend bien évidemment pour son grade : «Il en est le symbole visible, je n'en dirais pas plus, le vestiaire se chargera de l'enfoncer». Même les remplaçants, qu'il qualifie de «maçons d'un groupe», qui «détruisent» ou «consolident», ne trouvent pas grâce à ses yeux. Les principaux visés : Jérémy Ménez et Yann M'Vila. «Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune. M'Vila pourra être son maître d'oeuvre au vu de sa sortie de terrain, remarquable face à l'Espagne», écrit Domenech. Comme le disait feu Thierry Roland : «C'est clair, ils ne passeront pas leurs vacances ensemble». (Photo Presse-Sports)

Le ****** il doit s’éclater de rire,il fait du Sado Maso. :D

La roue tourne :sournois:

Avant, l'équipe de France c'était des mecs comme Platini, Giresse, Tigana, Bellone, Bossis, Amoros.

Puis, JPP, Cantona, Deschamps, Angloma, Vahirua, Martini, Vercruysse, Sauzee...
Et encore, Zidane, Henri, Trezeguet, Lizarazu, Blanc, Dessailly...

Aujourd'hui : des lascars sans cerveau, des gamins effrontés refusant toute critique et qui savent même pas parler.
Le supporter français sur son palier, il devient fou...

il en a pris plein la gueule aussi , bon ce n'était pas un grand coach , mais avec cette bande racaille personne ne pourra être un grand coach , il leur faudrait une général de l'armée de terre , lol

Ben oui c'est pour cela que je dit la roue tourne,il avait pas tord lui a dire qu'il avait une bande looser,des coups de pompe dans le *** devait pleuvoir sur eux,mais les starlettes on décidé autrement.

Un général Syrien ou Libyen ferait l'affaire,il perde un match direction le peloton d’exécution. :D

Ben oui c'est pour cela que je dit la roue tourne,il avait pas tord lui a dire qu'il avait une bande looser,des coups de pompe dans le *** devait pleuvoir sur eux,mais les starlettes on décidé autrement.

Un général Syrien ou Libyen ferait l'affaire,il perde un match direction le peloton d’exécution. :D
Il faut s'inspirer de la punition qu'à infligé le général ivoirien à l'ancienne équipe de Côte d'Ivoire :

http://www.liberation.fr/sports/010...bakayoko-l-attaquant-de-l-om-redresse-au-pays

(EQ)

Dominech le lecteur de manifeste de la révolution française en CM 2010 est dernier placé à critiquer ce Team, ils sont schyzo ces frenchy's

Retour