en même temps , les espagnols n'étaient pas très bons .. et avec ce niveau , les allemands vont les corriger..
ils ont contrôler le match l'ami , la france n'est jamais venu les chercher , pkoi veux tu qu'ils se fatiguent ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en même temps , les espagnols n'étaient pas très bons .. et avec ce niveau , les allemands vont les corriger..
oh purée j'étais plier de rire devant ma télé quand Pedro a laissé sur place Rami dans l'action qui amène au pénalty, Pédro lui a cassé un rein
oui, on sait que le défenseur marocain a été nul, et que l'attaquant algérien a été bon...
décidément tu ne rates pas une occasion de venir cracher sur les marocains
oui, on sait que le défenseur marocain a été nul, et que l'attaquant algérien a été bon...
rien a voir je trouve que Benzema n'a rien fait mais en même temps avec cette composition défensive même Messi aurait rien pu faire
oh purée j'étais plier de rire devant ma télé quand Pedro a laissé sur place Rami dans l'action qui amène au pénalty, Pédro lui a cassé un rein
http://cadfael.tv/image/src/1340483604472.gif
les reins de Rami se sont envolés, il a rien compris le pauvre en l'espace d'une seconde il pensait être dans le cosmos : D
rien a voir je trouve que Benzema n'a rien fait mais en même temps avec cette composition défensive même Messi aurait rien pu faire
mais pour Rami s'est impressionnant comment Pédro s'est amusé de lui sur l'action, il est resté sur place ça était trop vite pour lui
L'action de ESSaidi contre le défenseur Medjani était ce qu'on appelle : Un Massacre, le dzairi aurait perdre son épine dorsal dans cette action le pauvre !
L'entrée de Pedro et de Torres en fin de match donnait plus de vitesse aux avants espagnols.
Des attaquants frais contre des défenseurs en fin de match c'est une tactique habituelle.
Rami a joué un match de qualité.
Des défenseurs qui se font passer? Ça arrive dans tous les matchs.
C'est pour cela qu'habituellement il y a une "couverture".
Rami est un joueur français aucun rapport avec Marocoui, on sait que le défenseur marocain a été nul, et que l'attaquant algérien a été bon...
Le Cascas clown compare entre Messi et ce benzmessi il se serait amusé, car il n'aurait pas eu à défendre.. il dribble 3 mecs et le 4ème le fauche : carton + coup franc
à la mi-temps y'a 4 buts et 2 expulsés
Les espagnols on était moyen voire sans plus,mais c'est la que Hic vient il gagne 2 a 0 en étant moyen,si ils avaient jouer au niveau de la coupe du monde,la France aurait fini avec un 4 a 0 et des jambes en moins pour la France.
Même nul lEspagne et trop forte.
Allé la France !!!! oups !!! plutôt olé la France.
C'est vraiment drôle de se qualifier au second tour suite à une défaite 2-0 et avec un coup de pouce des anglais ! la défaite devant spain est une suite logique de leur mésaventureHeureusement qu'il y avait l'Ukraine (sélectionné uniquement car pays organisateur) dans le groupe sinon pas de quart de finale.
.
Un très bon choix de Del Bosque d'introduire Torres (pas terrible ce gars très lent et ratait bcp), mais Pedro assez dynamique,
La France ne mérite pas de se qualifier au second tour et n'a fait aucun effort pour accrocher l'Espagne (assez moyenne par rapport à la CM 2010)
Domenech flingue à tout-va
(EQ)
Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus (2004-2010), qui tient une chronique durant l'Euro chez nos confrères de Ouest-France, a usé de sa plume pour fustiger «l'écrasante responsabilité des joueurs» dans l'échec de l'équipe de France, sortie en quarts de finale de la compétition par l'Espagne (0-2). «Une grande compétition n'est que le révélateur de la force d'un groupe, d'une génération. Celle-là avec ses «stars» a montré toute l'étendue de ses faiblesses, la plus criarde étant son incapacité à regarder autre chose que son nombril», balance le prédécesseur de Laurent Blanc.
Nasri, Ménez et M'Vila taclés à hauteur des genoux
Samir Nasri, qu'il n'avait pas retenu en 2010, en prend bien évidemment pour son grade : «Il en est le symbole visible, je n'en dirais pas plus, le vestiaire se chargera de l'enfoncer». Même les remplaçants, qu'il qualifie de «maçons d'un groupe», qui «détruisent» ou «consolident», ne trouvent pas grâce à ses yeux. Les principaux visés : Jérémy Ménez et Yann M'Vila. «Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune. M'Vila pourra être son maître d'oeuvre au vu de sa sortie de terrain, remarquable face à l'Espagne», écrit Domenech. Comme le disait feu Thierry Roland : «C'est clair, ils ne passeront pas leurs vacances ensemble». (Photo Presse-Sports)
Le ****** il doit s’éclater de rire,il fait du Sado Maso.
La roue tourne
il en a pris plein la gueule aussi , bon ce n'était pas un grand coach , mais avec cette bande racaille personne ne pourra être un grand coach , il leur faudrait une général de l'armée de terre , lol
Il faut s'inspirer de la punition qu'à infligé le général ivoirien à l'ancienne équipe de Côte d'Ivoire :Ben oui c'est pour cela que je dit la roue tourne,il avait pas tord lui a dire qu'il avait une bande looser,des coups de pompe dans le *** devait pleuvoir sur eux,mais les starlettes on décidé autrement.
Un général Syrien ou Libyen ferait l'affaire,il perde un match direction le peloton d’exécution.
Domenech flingue à tout-va
(EQ)
Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus (2004-2010), qui tient une chronique durant l'Euro chez nos confrères de Ouest-France, a usé de sa plume pour fustiger «l'écrasante responsabilité des joueurs» dans l'échec de l'équipe de France, sortie en quarts de finale de la compétition par l'Espagne (0-2). «Une grande compétition n'est que le révélateur de la force d'un groupe, d'une génération. Celle-là avec ses «stars» a montré toute l'étendue de ses faiblesses, la plus criarde étant son incapacité à regarder autre chose que son nombril», balance le prédécesseur de Laurent Blanc.
Nasri, Ménez et M'Vila taclés à hauteur des genoux
Samir Nasri, qu'il n'avait pas retenu en 2010, en prend bien évidemment pour son grade : «Il en est le symbole visible, je n'en dirais pas plus, le vestiaire se chargera de l'enfoncer». Même les remplaçants, qu'il qualifie de «maçons d'un groupe», qui «détruisent» ou «consolident», ne trouvent pas grâce à ses yeux. Les principaux visés : Jérémy Ménez et Yann M'Vila. «Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune. M'Vila pourra être son maître d'oeuvre au vu de sa sortie de terrain, remarquable face à l'Espagne», écrit Domenech. Comme le disait feu Thierry Roland : «C'est clair, ils ne passeront pas leurs vacances ensemble». (Photo Presse-Sports)