Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pïqué a bien joué aussi
Le probléme avec navas c'est q'on sait déjà ce qu'il va faire dès qu'il touche le ballon. et les défenseurs aussi le savent. Toujours le même endroit, toujours le même centre ou même crochet.non ! Jesús Navas etait mieux
Del Bosque: "Pas content"
Le sélectionneur de l'Espagne, Vicente Del Bosque, n'est pas satisfait de son équipe malgré la victoire de la Roja contre le Honduras (2-0) lundi.
"On s'est créé beaucoup d'occasions, on aurait dû marquer plus de buts. Je ne suis pas du tout content, a déclaré Del Bosque. Contre la Suisse, on a joué assez bien, même si on a manqué de réalisme. Notre équipe défendait bien, concédant peu d'opportunités à la Suisse. Nous avions plus d'harmonie. Aujourd'hui, c'était plus ouvert mais nous avons aussi été plus vulnérables."
source : TF1
A fanchement parler l'Espagne est très loin de son niveau.J'ai pas trouvé le Honduras dangereux ! Bizarre ce coup de gueule de Del Bosque.
Perso, je les ai trouvé trop lents !
Le chili est une bonne équipe, mais je les vois pas partir très loin...mon coup de coeur est le chili,,j'ai peur pour eux contre l'espagne car ils ratent trop d'occasions et puis ils ont le jeu trop ouvert, ce qui fera le bonheur des espagnols...
franchement, entre l'espagne et le chili,je préfère la jeunesse ,, c'est à dire le chili
Le chili est une bonne équipe, mais je les vois pas partir très loin...
Comment ça se fait que tu ne supporte plus Xavi , pujol , Busquets ...?
Si , Si , Le chili peut se qualifer, espèrons just un match nul entre la Suisse et le Honduras .je suis barcelonista point barre,,, pour les EN,je suis un supporter "neutre " j'aimerais bien que l'espagne et le chili passent mais bon ,je pense que la suisse va surement passer !! :s
ps: pas si neutre que ça parceque j'ai toujours adoré l'équipe des pays bas...
Si , Si , Le chili peut se qualifer, espèrons just un match nul entre la Suisse et le Honduras .
Il faut dire que l'Espagne a de grandes chances de battre le Chili. Mais c'est loin d'être fait. C'est vrai que le Chili m'a agréablement impressionné...Si , Si , Le chili peut se qualifer, espèrons just un match nul entre la Suisse et le Honduras .
Piqué a perdu des dents ??
On aurait dit qu'il a joué un match de boxe avoir sa tête
meskine
la dernière fois il a failli perdre un oeil,
et là il a carrément perdu une dent !!
(il a vraiment perdu une dent?? )
je m'en fous mais je veux pas que l'Espagne gagne.."la roja" la "roja",y'en a marre
meskine
la dernière fois il a failli perdre un oeil,
et là il a carrément perdu une dent !!
(il a vraiment perdu une dent??
ah bon! :eek :
C'est la fièvre à Barcelona oula ??
même pas, les catalans ga3 mamsaw9in lihoum
mdr
ah ces catalans, ma kayen gher le FC Barcelona dans leur coeur
força Barça
Visça Barça
wach dbssah wella frem piqué?: D( c'est vrai qu'il a perdu une dent?)