Espagne : La discothèque « La Meca », déclenche une colère chez les musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
donne moi une autre raison a part la provocation et le rabaissement des musulman ,,,,,,,, je suis un croyant est les lieux de culte sont sacre pour moi

Il y a des discothèques en forme de tas de choses... Des raisons ? Le côté exotique, l'originalité... es-tu dans la tête des entrepreneurs pour décider à leur place de leurs motivations ? Non, tu ne fais que supputer en faisant des procès d'intention.

Je retiens surtout que tu acceptes la voie violente - l'attentat - contre cet endroit, quitte à faire périr les gens qui s'y trouvent. Tu n'as pas répondu, est-ce là selon un acte digne d'un musulman ?

Il y a des discothèques en forme de tas de choses... Des raisons ? Le côté exotique, l'originalité... es-tu dans la tête des entrepreneurs pour décider à leur place de leurs motivations ? Non, tu ne fais que supputer en faisant des procès d'intention.

Je retiens surtout que tu acceptes la voie violente - l'attentat - contre cet endroit, quitte à faire périr les gens qui s'y trouvent. Tu n'as pas répondu, est-ce là selon un acte digne d'un musulman ?

digne d'un homme tout court pkoi préciser musulman :eek:

il peuvent même l'appeler Allah ou Mohamed sws, je m'en bat les coquillages (comme dirait l'autre),
l'essentiel c'est qu'on prête attention a comment NOUS on pratique notre religion, et pas perdre son temps a s'intéresser à "comment il critique notre religion".

ben c normal, si tu veux gagner beaucoup, il faut investir, et l'investissement revient trop cher !!Et il faut beaucoup de temps meêm des années avant que tu comemnces à rentrer de l'argent et faire des bénéfices !!

C pour ça que j'ai dit il faut tâter et tâtonner :D

c'est pour ça que je t'ai dit tatonne pas trop , on risque de te piquer ton idée :fou:

Il faut seulement pas toucher la VRAIe mecque et là c'est ça l'important, comme a dit une personne ici ça fait 20 ans que cette discotheque portent ce nom ( je viens de le lire je le savais pas en tt cas ) donc pkoi ne pas l'arreter à temps? bon, ils peuvent jouer avec ça les rends que des débiles provocateurs à la noix aux yeux du monde quir espectent les religions, mais je pense pas que si les provocatiosn deviennent trop concentré avec le temps et avec ce qu'on voit mnt contre l'islam, c'est sur que ça s'arretera par une rage mondiale un jour.

Pourquoi tu parles directement d'attentat, les attentats ne sont en aucun cas une arme des musulmans, ce qui les commettent sortent du rang des musulmans, relis bien le Coran je crois que tu cofonds Islam et Vision de l'Islam en Occident.

En France ils ont des milliers de Roms qui voyagent. :)

Les musulmans vont-ils "déposer" des noms comme on dépose des marques ou des brevets pour que personne ne puisse les utiliser?

Retour