rien que le fait d'en parler ça lui fait de la pub , après c'est du bizness , pas très correct certes mais du bizness
oui, C comme l'autre taré au usa......hallucine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien que le fait d'en parler ça lui fait de la pub , après c'est du bizness , pas très correct certes mais du bizness
donne moi une autre raison a part la provocation et le rabaissement des musulman ,,,,,,,, je suis un croyant est les lieux de culte sont sacre pour moi
oui, C comme l'autre taré au usa......hallucine.
Il y a des discothèques en forme de tas de choses... Des raisons ? Le côté exotique, l'originalité... es-tu dans la tête des entrepreneurs pour décider à leur place de leurs motivations ? Non, tu ne fais que supputer en faisant des procès d'intention.
Je retiens surtout que tu acceptes la voie violente - l'attentat - contre cet endroit, quitte à faire périr les gens qui s'y trouvent. Tu n'as pas répondu, est-ce là selon un acte digne d'un musulman ?
oui et va assister à de plus en plus de provocations de part et d'autres
on est deux , ils sont toujours en colère mais ne font rien , comme d'habitude que de la bouche
tu veux dire ghir l kammoum
je n'ai rien compris la patissière : D
même pas ça, t'e pas tombée dessus, ça coute trop cher
je voulais dire l "kammaouma" , que de la gaueule à ma marocaine, fina ghir hellan l foum w sah allah yjib
cher , cher , toujours l'argent
ben c normal, si tu veux gagner beaucoup, il faut investir, et l'investissement revient trop cher !!Et il faut beaucoup de temps meêm des années avant que tu comemnces à rentrer de l'argent et faire des bénéfices !!
C pour ça que j'ai dit il faut tâter et tâtonner
Il y a des discothèques en forme de tas de choses... Des raisons ? Le côté exotique, l'originalité... es-tu dans la tête des entrepreneurs pour décider à leur place de leurs motivations ? Non, tu ne fais que supputer en faisant des procès d'intention.
Je retiens surtout que tu acceptes la voie violente - l'attentat - contre cet endroit, quitte à faire périr les gens qui s'y trouvent. Tu n'as pas répondu, est-ce là selon un acte digne d'un musulman ?