Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette coupe du monde est de plus en plus nul???!!!
La CDM africaine va t-elle être la plus nulle de l'Histoire ?
Rien que les trompettes gachent le spectacle et constitue une pollution sonore.
Décidement, cette coupe du monde n'est pas celle des favoris...En dehors de la grande Allemagne!
Déçue pour l'Espagne, en même temps, ils n'ont rien démontré .... Bref, bravo aux suisses
salam ma belle
tu verras cette coupe du monde restera dans l'histoire car je sens qu'on aura une finale inedite
imagine : corée du nord VS suisse
ou Japon VS slovenie
mdr
Juste
salam ma belle
tu verras cette coupe du monde restera dans l'histoire car je sens qu'on aura une finale inedite
imagine : corée du nord VS suisse
ou Japon VS slovenie
mdr
Juste
Bien le bonjour juste
Tant mieux .... Sérieusement, les "petites" équipes ont démontré plus de discipline, un respect tactique et surtout une belle combativité, à l'image de la corée ...
Quand je pense que l'Espagne n'a pas réussi à mettre un but, alors que même la nouvelle zélande a réussi à en mettre un !
Incompréhensible
Grosse grosse surprise ! Ils reçoivent un gros coup sur la tête, je sais pas si ils vont s"en remettrent !
défaite de l'espagne mais qu'est ce que ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Mais non, ils se sont bien défendus. Ils ont quand même perdu contre l'énormissime Suisse, et par seulement 1 but à 0, c'est pas donné à tout le monde...je suis déçue des espagnoles
T'avais raison. La Suisse ne pouvait pas marquer 2 buts à l'Espagne... Ils sont trop mauvais. C'était forcément au plus 1 but.salam loooooooooool :-D un but, ok peut etre, mais 2 !!!!!!!
dsl j'pense plutot 3-0 !!! ou un simple 2-0
go go go espana !!!!!!!!!!!
jespère qu'on va voir de la bonne construction : )
wa salam
Mais non, ils se sont bien défendus. Ils ont quand même perdu contre l'énormissime Suisse, et par seulement 1 but à 0, c'est pas donné à tout le monde...
Sincèrement, la Suisse est un peu plus solide que la Pologne. Et je ne suis pas sûr que cette victoire 6-0 sur les Polonais ait rendu service à l'Espagne. Ca l'a peut-être rendue beaucoup trop sûre d'elle-même...Si je me fie au dernier match contre la Pologne.... avec l'équipe B.... se crains que la note pourraît être très salée pour la Suisse.
Mais bon, comme le Mundial n'est pas un match amical, soyons plus raisonnables et disons comme hier le Brésil.... 2-1 en faveur de la "Roja"
Sincèrement, la Suisse est un peu plus solide que la Pologne. Et je ne suis pas sûr que cette victoire 6-0 sur les Polonais ait rendu service à l'Espagne. Ca l'a peut-être rendue beaucoup trop sûre d'elle-même...