Espagne - Suisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
salam loooooooooool :D un but, ok peut etre, mais 2 :eek: !!!!!!!
dsl j'pense plutot 3-0 !!! ou un simple 2-0

go go go espana !!!!!!!!!!!
jespère qu'on va voir de la bonne construction : )
wa salam

Allez l'espagne!!!

Je dis 1-0 pour l'Espagne.
Dommage qu'il ne diffuse pas ce match le soir à 20h30. Je ne pourrais voir que la fin du match .

Si je me fie au dernier match contre la Pologne.... avec l'équipe B.... se crains que la note pourraît être très salée pour la Suisse.

Mais bon, comme le Mundial n'est pas un match amical, soyons plus raisonnables et disons comme hier le Brésil.... 2-1 en faveur de la "Roja"

Pièces jointes

• mundial_spain.jpg
    mundial_spain.jpg
    14.1 KB · Affichages: 64
la premiere veritable sensation de cette coupe du monde
l'une des favoris (voire meme the favori) perd son premiere match

c'est cela qui fait le charme de la coupe du monde c'est que tout est possible

j'aimerai beaucoup lire les unes des journaux espanols demain! ils vont pas etre tendre

bravo la suisse

Juste

Décidement, cette coupe du monde n'est pas celle des favoris...En dehors de la grande Allemagne!

Déçue pour l'Espagne, en même temps, ils n'ont rien démontré .... Bref, bravo aux suisses ;)

coaching nul de vicente
l'équipe qu'il a mis en place, c du grand n'importe quoi ...
les joueurs étaient mal à l'aise dans leurs positions ...

bref ...

Décidement, cette coupe du monde n'est pas celle des favoris...En dehors de la grande Allemagne!

Déçue pour l'Espagne, en même temps, ils n'ont rien démontré .... Bref, bravo aux suisses ;)

salam ma belle

tu verras cette coupe du monde restera dans l'histoire car je sens qu'on aura une finale inedite

imagine : corée du nord VS suisse

ou Japon VS slovenie

mdr

Juste

salam ma belle

tu verras cette coupe du monde restera dans l'histoire car je sens qu'on aura une finale inedite

ou Japon VS slovenie

mdr

Juste

Bien le bonjour juste ;)

Tant mieux .... Sérieusement, les "petites" équipes ont démontré plus de discipline, un respect tactique et surtout une belle combativité, à l'image de la corée ...

Quand je pense que l'Espagne n'a pas réussi à mettre un but, alors que même la nouvelle zélande a réussi à en mettre un !

salam ma belle

ou Japon VS slovenie

mdr

Juste

:eek: Oulaaaaa je ne pense pas que la Slovenie puisse arriver en finale
moi je dirais plutot

espagne vs pays-bas
ou
Allemagne vs coree du nord
ou
Bresil vs Argentine

>>>>> Sa c'est les équipes qui je pense passeront, le reste Allah oua3lam :)

Bien le bonjour juste ;)

Tant mieux .... Sérieusement, les "petites" équipes ont démontré plus de discipline, un respect tactique et surtout une belle combativité, à l'image de la corée ...

Quand je pense que l'Espagne n'a pas réussi à mettre un but, alors que même la nouvelle zélande a réussi à en mettre un !

Tant mieux pour la perte de l'Espagne..:D
Espagne de Euro2008 été avec un autre coach...je me rappelle de l'Usa qui humilié Espagne en coupe de confédération 2009...
In cha allah qualification de Chili et Suisse...
team que je souhaite bon débarras France et Espagne jamais aimé leur jeu...
Toujours Espagne est limité en coupe de monde...
cm 94...Italie tuera éspoir des matadores avec un but de Baggio.
CM 98 je ne me rappelle pas qui les a éliminé
cm2002 je crois la corée du sud erreur d'arbitrage
CM 2006 France de Zidane éliminera.
L'Espagne n'a pas de le Sprint du mondial....
A chaque fois qu'elle rencontrera Italie, Brésil, Argentine, Hollande sera bouffée...

Le Mondial entre Allemagne et Brésil.Argentina.

Incompréhensible :eek:

Grosse grosse surprise ! Ils reçoivent un gros coup sur la tête, je sais pas si ils vont s"en remettrent !

Rappel toi Espagne ne passera pas 1/4 comme d'habitude depuis 94...Même si on leur ajoute Messi,Robinho que dal le même jeu baratin comme les blaireaux français ( exception de l'aire Zidane que lui seul avoir apporté cm98+euro2000 et final en justice 2006 raté au pénalty)

une info importante pour après la phase de qualif

espagne est sur ou plutot risque de ne pas finir premier de son groupe

ce qui prédit un choc des Titans beaucoup trop tôt avec le Brésil si il finit premier de son groupe ( ce qui est très probable) dès le prochaine tour :s :/
c'est un peu dommage si çà se passe comme çà

Sinon pour ce match : je dirais que c'est symptomatique des grandes équipes quand elles jouent contre les petites entr' guillemet bien sur

salam loooooooooool :-D un but, ok peut etre, mais 2 :eek: !!!!!!!
dsl j'pense plutot 3-0 !!! ou un simple 2-0

go go go espana !!!!!!!!!!!
jespère qu'on va voir de la bonne construction : )
wa salam
T'avais raison. La Suisse ne pouvait pas marquer 2 buts à l'Espagne... Ils sont trop mauvais. C'était forcément au plus 1 but.

:D

Si je me fie au dernier match contre la Pologne.... avec l'équipe B.... se crains que la note pourraît être très salée pour la Suisse.

Mais bon, comme le Mundial n'est pas un match amical, soyons plus raisonnables et disons comme hier le Brésil.... 2-1 en faveur de la "Roja"
Sincèrement, la Suisse est un peu plus solide que la Pologne. Et je ne suis pas sûr que cette victoire 6-0 sur les Polonais ait rendu service à l'Espagne. Ca l'a peut-être rendue beaucoup trop sûre d'elle-même...

Sincèrement, la Suisse est un peu plus solide que la Pologne. Et je ne suis pas sûr que cette victoire 6-0 sur les Polonais ait rendu service à l'Espagne. Ca l'a peut-être rendue beaucoup trop sûre d'elle-même...

C'est leur défaut en effet.... ils se voyaient déjà gagner au moins par 3-0 et cela leur a joué des tours...

Le but suisse est un jeu de billard... très chanceux... mais bon... il est là et ensuite la défense acharnée a fait le reste.

Maintenant il va falloir qu'ils affinent pour les deux autres matchs.. si non... au revoir de nouveau du Mundial... :D

Retour