Espagne - Suisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
C'est leur défaut en effet.... ils se voyaient déjà gagner au moins par 3-0 et cela leur a joué des tours...

Le but suisse est un jeu de billard... très chanceux... mais bon... il est là et ensuite la défense acharnée a fait le reste.

Maintenant il va falloir qu'ils affinent pour les deux autres matchs.. si non... au revoir de nouveau du Mundial... :D
A croire que Mourinho a montré la voie à tous les coachs dans ses confrontations avec le Barça... ;)

Punaise, l'espagne qui fait avoir mais ils l'ont jouer trop trankil à mon avis au début. J'espère qu'on aura pas une coupe de monde de *****.

Les marocains ont du mal a se dire que d'autres nations ont bien mieux progresse en football que le Maroc. La Suisse est typiquement de ces pays et n'oublions pas qu'ils ont toujours tres bien tenu contre la France 2005/2006 de Zidane.

Donc que la Suisse batte l'Espagne c'est surement une surprise mais pas non plus une enorme surprise. Cela prouve que beaucoup d'equipes se tiennent, ce qui fera la difference c'est le physique sur la duree du tournoi et la qualite des remplacants.

L'espagne est arrivée avec sa carte de visite,,elle croyait qu'elle allait présenter sa carte et tout le monde allait dire: "bonjour, voici la coupe du monde!"

Bref,,je voulais pas qu'ils perdent,,ce score est super mauvais pour mon équipe fétiche (chili :s)

ça va être dur dur... mais bon... cela leur a donné un beau coup de pied au derrière... !

oui c'est peut être le coup de pied salutaire (vaut mieux recevoir une claque maintenant qu'en 1/8ème...)
En tout cas,je préfère que le Chili passe (l'autre roja),si l'Espagne est derrière,ça me va

Retour