Essais bb, j'ai peur car je suis atteinte d'hirsutisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
Salem les filles,

Alors voila j'ai 28 ans et cela fait 9 ans que je prend un traitement (pilule+androcure) car j'ai trop de testostérone donc pilosité élevée là où elle ne devrait pas. Hamdoulah j'ai pas de problème aux ovaires et j'ai des cycles réguliers. Juste une secretion trop elevée de testosterone.
J'ai arrêté ce traitement depuis une semaine car avec mon mari nous aimerions avoir notre premier enfant inchallah.
Mais j'appréhende beaucoup par rapport au retour de ma pilosité.
Y'a t-il des femmes dans mon cas?
C'est Allah qui décide mais j'ai peur de tomber enceinte dans x mois sachant qu'il faut 2 mois environ pour que la pilosité revienne.
Ma gygy ma dit que pendant la grossesse il y a tellement d'hormones feminines secrétées que la pilosité ne vient pas mais ce qui me fait peur c'est avant pendant les essais.

Merci de me donner vos avis et conseils.

Salem les filles,

Alors voila j'ai 28 ans et cela fait 9 ans que je prend un traitement (pilule+androcure) car j'ai trop de testostérone donc pilosité élevée là où elle ne devrait pas. Hamdoulah j'ai pas de problème aux ovaires et j'ai des cycles réguliers. Juste une secretion trop elevée de testosterone.
J'ai arrêté ce traitement depuis une semaine car avec mon mari nous aimerions avoir notre premier enfant inchallah.
C'est Allah qui décide mais j'ai peur de tomber enceinte dans x mois sachant qu'il faut 2 mois environ pour que la pilosité revienne.
Ma gygy ma dit que pendant la grossesse il y a tellement d'hormones feminines secrétées que la pilosité ne vient pas mais ce qui me fait peur c'est avant pendant les essais.

Salam

concentre toi sur tes envies de bébé si les poils reviennent ben tant pis c'est un détail par rapport au fait de donner la vie :love: tu as des poils sur le visage ?
je pense que ta gyneco a raison, les hormones féminines explosent pendant la grossesse donc tu ne devrais pas avoir de soucis et si ça repousse achète toi un stock geant de cire en attendant de reprendre ton traitement

Salam

concentre toi sur tes envies de bébé si les poils reviennent ben tant pis c'est un détail par rapport au fait de donner la vie :love: tu as des poils sur le visage ?
je pense que ta gyneco a raison, les hormones féminines explosent pendant la grossesse donc tu ne devrais pas avoir de soucis et si ça repousse achète toi un stock geant de cire en attendant de reprendre ton traitement
Merci pour ta réponse! J'en ai sur le visage je fais du laser sur le cou. Sur le décolleté aussi :( avec le traitement c nickel mais là ça va bientot revenir!

Salem les filles,

c'est si grave si ta pilosité revient durant ta grossesse ?

c'est si grave si ta pilosité revient durant ta grossesse ?
Non c'est pas "grave" mais c'est très gênant car c'est une pilosité sur des endroits ou la femme n'en a normalement pas et c'est voyant sur le visage, le decolleté. C'était l'enfer pendant mon adolescence (moqueries, regards, etc). Mon mari ne m'a pas connu à cette époque là. Bien que je sais qu'il me soutient et m'aime comme je suis. Le bénéfice de 9 ans de traitement sera annulé. Bref, grosse appréhension mais envie d'un bébé quand même.

Merci pour ta réponse! J'en ai sur le visage je fais du laser sur le cou. Sur le décolleté aussi :( avec le traitement c nickel mais là ça va bientot revenir!
pour le corps mets des vetements couvrants pour éviter les regards qui pourraient te gener et pour le visage épile toi très régulièrement t'as pas vraiment le choix
dis toi que ça en vaut largement la peine même si je comprends tout à fait que tu appréhendes beaucoup ! ;) sois patiente et inch'Allah vous aurez bientôt un beau bébé !

pour le corps mets des vetements couvrants pour éviter les regards qui pourraient te gener et pour le visage épile toi très régulièrement t'as pas vraiment le choix
dis toi que ça en vaut largement la peine même si je comprends tout à fait que tu appréhendes beaucoup ! ;) sois patiente et inch'Allah vous aurez bientôt un beau bébé !
Inchallah merci beaucoup!

Si ton mari t'accepte comme ça je vois pas pourquoi tu stresses...tu as été traumatisé par les moqueries de l'époque ?

Elle n'est pas la seule, l'hirsutisme c'est très difficile à surmonter, moi j'ai fini par choisir
la solution extrème que me permets ma situation officielle particulière d'être né " intersex "
et d'avoir été déclaré " homme ", j'ai adopté la barbe.

Salem les filles,

Epile toi mais ne te rase jamais, ne fais pas la même erreur que moi, j'ai de la barbe et une
moustache depuis l'année de mes 16 ans, j'avais plus de barbe que mes profs barbus au lycée.

J'ai cru choisir la simplicité en me rasant au lieu d'épiler mais ça a été une erreur fatale.

Mon hirsutisme me vient d'un traitement testosterone et stéroides imposé à la puberté par
ma famille et les médecins, je suis né " hermaphrodite " et ils m'ont déclaré " homme ",
quand ma féminité est arrivée ils ont paniqué et ils m'ont imposé ce traitement qui a
provoqué ce problème qui m'empoisonne la vie.

Non c'est pas "grave" mais c'est très gênant car c'est une pilosité sur des endroits ou la femme n'en a normalement pas et c'est voyant sur le visage, le decolleté. C'était l'enfer pendant mon adolescence (moqueries, regards, etc). Mon mari ne m'a pas connu à cette époque là. Bien que je sais qu'il me soutient et m'aime comme je suis. Le bénéfice de 9 ans de traitement sera annulé. Bref, grosse appréhension mais envie d'un bébé quand même.
les poils ça sera anecdotique quand tu seras enceinte, l'important c'est ta santé et celle du bébé.
et puis les poils ça s'épile donc ne te casses pas la tête.

Te prend pas la tête ma belle, les poils ça s'épile :)
et si tu appréhende vis vis de ton mari, est-ce qu'il est au courant de ton problème ?
normalement, il s'en fout c'est secondaire, la priorité est au bébé
et les poils ça s'épile, c galère mais voilà ça peut se retirer
je prie pour que ta période d'essai ne s'éternise pas :)
rabbi i jiblek un beau bébé incha Allah

Te prend pas la tête ma belle, les poils ça s'épile :)
et si tu appréhende vis vis de ton mari, est-ce qu'il est au courant de ton problème ?
normalement, il s'en fout c'est secondaire, la priorité est au bébé
et les poils ça s'épile, c galère mais voilà ça peut se retirer
je prie pour que ta période d'essai ne s'éternise pas :)
rabbi i jiblek un beau bébé incha Allah
Mon mari est au courant mais il ne m'a connu que sous traitement donc il ne m'a pas vu sans traitement. Je sais que ça ne le généra pas, il comprend tout ça car il travaille dans le médical. Mais le problème c'est moi et me voir comme j'étais à 15 ans c'est juste horrible. Merci pour ta prière c'est trop gentil

C'est lui l'homme sauvage, l'acteur lui joue le rôle du coloc de
" Hugh Grant " dans " coup de foudre à Notting hill "

Je l'ai adoré dans " le 51 ième Etat ", " Little Nicky ", " good Morning England ",
" Harry Potter et les Reliques de la mort "......

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhys_Ifans
j'ai pas vu ces films là mais il avait le rôle du père dans Mr Nobody, un très bon film aussi :cool:

je ne l'espère pas pour elle.

Une amie de ma mère avait de la moustache, une bonne grosse moustache,
elle a eu 2 filles, les 2 sont très belles mais l'une a une moustache qui se voit
malgré le fond de teint, l'autre n'a pas de moustache du tout, mais aucune
n'en a une comme leur mère.

ça disparait pas lol
depuis la nuit des temps, il y a des femmes plus poilues que d'autres
c comme ça et puis c'est tout, il faut prendre le taureau par les cornes et s'épiler sans cesse
ou bien s'accepter comme on est mais difficile dans la société actuelle avec le culte de l'imberbité

Une amie de ma mère avait de la moustache, une bonne grosse moustache,
elle a eu 2 filles, les 2 sont très belles mais l'une a une moustache qui se voit
malgré le fond de teint, l'autre n'a pas de moustache du tout, mais aucune
n'en a une comme leur mère.
mais pourquoi ne pas épiler plutot que chercher à cacher avec du fond de teint ?

L'épilation au dessus des lévres c'est pas évident.
ben avec de la cire froide ou au fil en institut c'est pas compliqué
faut juste épiler régulièrement ça ne repousse pas plus épais

je disais ça parce que je vois parfois des filles teindre leur duvet en blond pour que ça ne se voit pas mais c'est assez voyant en fait
autant épiler

ben avec de la cire froide ou au fil en institut c'est pas compliqué
faut juste épiler régulièrement ça ne repousse pas plus épais

je disais ça parce que je vois parfois des filles teindre leur duvet en blond pour que ça ne se voit pas mais c'est assez voyant en fait
autant épiler

Faudrait que j'ose essayer, mais ça fait peur, quand je tire dessus j'ai l'impression
que tout le visage vient avec.

Faudrait que j'ose essayer, mais ça fait peur, quand je tire dessus j'ai l'impression
que tout le visage vient avec.
tu as les poils épais j'imagine ? essaye dans un premier temps en institut
au début si tu ne sais pas bien faire tu peux avoir tendance à ne pas bien tirer la bande de cire ou à t'y reprendre à plusieurs fois et ça peut t'arracher legerement la peau

tu as même des hommes qui se font épiler la barbe au fil dans certains salons de coiffure tenus par des indiens

tu as les poils épais j'imagine ? essaye dans un premier temps en institut
au début si tu ne sais pas bien faire tu peux avoir tendance à ne pas bien tirer la bande de cire ou à t'y reprendre à plusieurs fois et ça peut t'arracher legerement la peau

tu as même des hommes qui se font épiler la barbe au fil dans certains salons de coiffure tenus par des indiens

Moi c'est pas juste la peau, c'est la lèvre et la gencive qui viennent avec :(

Retour